Qui est le livre pour livre plus grand? Mayweather vs. Pacquiao

Qui est le livre pour livre plus grand? Mayweather vs. Pacquiao lutte de régler le différend

Pacquiao vs mayweather 1

Pacquiao vs Mayweather est peut-être le combat le plus attendu de mémoire récente. Pour le casual fan de sport, cela pourrait être la première fois qu'un combat en prime-time sera l'émission de télévision dans un réseau libre. Pour les quelques dernières décennies, la boxe a fait sa chose dans le câble, mais avec un combat de cette ampleur, ce serait une erreur pour les réseaux locaux de ne pas profiter de celui-ci.

Pour les fans inconditionnels de boxe, ils sont probablement encore se pincer, faire en sorte que ce ne est pas un rêve. Pour mettre cela en perspective, à quand remonte la dernière fois que deux combattants de leur calibre étaient à la même époque et le poids classe? Le plus proche que les gens peuvent faire référence à était le Mike Tyson vs. Evander Hollyfield battre et qui se est terminée dans la controverse.

Donc ce qui rend ce combat si convaincante? Il ya plusieurs raisons pour lesquelles les gens sont prêts à payer des sommes folles pour obtenir un billet du ring à Las Vegas. Parmi celles-ci la différence dans les styles.

Manny Pacquiao a fait sa marque dans le monde de la boxe avec ses mains rapides, sa rapidité à combler l'écart en un clin d'œil, et sa capacité à coups de poing à partir de directions très inhabituelles. Il n'a pas peur d'obtenir dans votre visage et le commerce du cuir si vous lui autorisez. Il l'a bien servi lors de l'appariement contre types de chasse tels que Miguel Cotto, Antonio Margarito, et Chris Algieri, pour ne citer que quelques-uns.

Ce est la même raison Manny Pacquiao pourrait perdre ce match. Bien qu'il soit plus prudent maintenant, après sa défaite renversante à Juan Manuel Marquez lors de leur dernière sortie, il est clair qu'il devra être l'agresseur dans cette lutte et ce sera l'ouverture de Floyd Mayweather. Beaucoup de gens parlent de la façon dont Marquez et Mayweather sont similaires dans les styles. Dans une certaine mesure, on dirait oui, mais seulement dans le sens le plus large du mot.

Mayweather est un animal complètement différent. Il est probablement le meilleur boxeur défensive dans les deux dernières décennies. Les chances sont 2-1 en faveur de Mayweather selon les bookmakers de Las Vegas.

Contrairement à la plupart des adversaires de Pacquiao, Mayweather est plus pointilleux avec ses coups. Il utilise sa partie supérieure du corps de glisser et glisser à travers la plupart des coups de poing à lui et quand l'occasion se présente, il frappe avec un compteur.
Le chasseur américain est un maître de la défense qui lui donnera un avantage contre la Pacquiao agressive. Il a la totalité de l'anneau pour se déplacer dans et se il peut garder le pugiliste philippin à distance, il sera en mesure de prendre canarder toute la nuit. Mayweather ne est pas dans une situation qu'il a besoin de garder de lancer des bombes contre Pacquiao. Ce est une proposition perdante. Bien qu'il ne frappe pas sur les gens autant aujourd'hui, Pacquiao a encore beaucoup de puissance pour aplatir Mayweather. Un compteur bien chronométrée serait probablement son meilleur pari et il le sait et sera la recherche d'elle.

Il a été longtemps depuis que le monde de la boxe avait un combat que tant riveté les amateurs de sport du monde entier et par tous les comptes, la Pacquiao vs Mayweather lutte sera certainement un classique. Quant à savoir comment cela finira? La plupart des experts prédisent que Mayweather va sceller l'affaire dans un écran brillant de la défense dans un 12 rounds match-up.

, , , ,

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Who’s the Pound-For-Pound Greatest? Mayweather vs. Pacquiao

Who’s the Pound-For-Pound Greatest? Mayweather vs. Pacquiao Fight to Settle the Dispute

pacquiao vs mayweather 1

Pacquiao vs Mayweather is perhaps the most anticipated fight in recent memory. For the casual sports fan, this might be the first time that a prime-time fight will be telecasted in a free network. For the last few decades, boxing has been doing its thing in cable but with a fight of this magnitude, it would be a mistake for local networks to not take advantage of it.

For hardcore boxing fans, they’re probably still pinching themselves, making sure that this is not all a dream. To put this in perspective, when was the last time that two fighters of their caliber were in the same era and weight class? The closest that people can reference to was the Mike Tyson vs. Evander Hollyfield fight and that ended in controversy.

So what makes this fight so compelling? There are multiple reasons why people are willing to pay insane amounts of money to get a ringside ticket in Las Vegas. One of those is the difference in styles.

Manny Pacquiao has made his mark in the boxing world with his fast hands, his quickness in closing the gap in the blink of an eye, and his ability to throw punches from very unusual directions. He is not afraid to get in your face and trade leather if you allow him. It served him well when matching up against fighter types such as Miguel Cotto, Antonio Margarito, and Chris Algieri, to mention a few.

That is the very same reason Manny Pacquiao could potentially lose this match. Though he is more careful now after his stunning loss to Juan Manuel Marquez during their last outing, it is clear that he will need to be the aggressor in this fight and that will be Floyd Mayweather’s opening. A lot of people are talking about how Marquez and Mayweather are similar in styles. To a degree, one would say yes but only in the broadest sense of the word.

Mayweather is a completely different animal. He is probably the best defensive boxer in the last two decades. Odds are 2-1 in favor of Mayweather according to the bookies in Vegas.

Unlike most of Pacquiao’s opponents, Mayweather is pickier with his shots. He uses his upper body to slip and slide through most punches thrown at him and when the opportunity presents itself, he hits with a counter.
The American fighter is a master of defense which will give him an edge against the aggressive Pacquiao. He has the entire ring to move around in and if he can keep the Filipino pugilist at range, he’ll be able to take potshots all night long. Mayweather is not in a situation that he needs to keep throwing bombs against Pacquiao. That is a losing proposition. Though he is not knocking out people as much nowadays, Pacquiao still has a lot of power to flatten Mayweather. A well-timed counter would likely be his best bet and he knows it and will be looking for it.

It has been a long time since the boxing world had a fight that so riveted sports fans around the world and by all accounts, the Pacquiao vs Mayweather fight will definitely be a classic. As to how will it end? Most experts predict that Mayweather will seal the deal in a brilliant display of defense in a 12-round match-up.

, , , ,

error: Content is protected !!