Saul Canelo Alvarez vs Amir Khan lutte Replay, Live, Résultats

Vues: 4144

Saul Canelo Alvarez vs Amir Khan Fight Replay HBO couverture

Canelo Alvarez vs Amir Khan comme il Happend

Les deux combattants sont allés en tête-à-tête à Las Vegas le dimanche matin. Amir Khan, l’international britannique a rencontré le coté Canelo mexicain Alvarez dans ce qui est sans conteste son plus grand combat de sa carrière. C’était la première fois, le duo se réunit à leur carrière. Voici la couverture complète de la lutte, comme c’est arrivé?
Premier tour.

La lutte commence d’une manière joyeuse que la foule remplit l’air d’acclamations. Canelo est acclamé à l’unanimité.
Khan commence le combat en lançant plusieurs coups de poing et heureusement un frapper la cible, un bon début pour lui. Canelo un chasseur patient, counterpunched juste avant la fin de la ronde. Cependant, Khan gagne, il.
Second tour.
Canelo commence cette fois par un coup de poing lourd, mais n’est pas de chance commencer le tour avec un accrocheur comme Khan il esquive facilement. Le Mexique fait un autre coup successifs rapide, mais pour jeune Khan et il se glisse malheureusement.
Khan s’empresse de prendre l’avantage et les compteurs avec des coups rapides, mais rien n’en sort. Ils échangent quelques coups sur le ring et finalement réglé avec jabs. Jusqu'à présent, Khan semble plus agressif si il expose lui-même tellement quand il fait des coups de poing rapides. Vers la fin de la ronde, Canelo reçoit un coup dur pour donner le Brit une autre victoire impressionnante.
3e tour.
Du coin, Canelo est averti par son entraîneur de prêter attention aux mouvements rapides du Khan. Khan mène jusqu'à présent et il recommence la ronde avec sa mobilité agressive. Il attrape bientôt Canelo avec un rapide coup de gauche. Coup de multiples salves attrape Khan sur le visage, mais les mexicains reste celui parcourant les attaques. Vitesse semble un grand problème pour lui. Khan gagne une fois ronde plus.
4e tour.
Le mexicain se rapproche de son adversaire et jette un coup dur de la lutte de son corps. Counterpunch Khan attrape Canelo au dépourvu, Grâce à sa vitesse de la main qui continue à donner de gros problèmes Canelo. Bien que Canelo est perforer sauvagement, Khan est de les éviter en toute simplicité. Canelo est frappé sur la tête avec trois coups de poing successifs et décide d’accorder Khan peu d’espace. Jeune : Khan un lourd coup de poing à la tête comme Canelo tourne avec les deux coups. Avec peu d’espace pour Khan, Il est contré bien.
Cinquième ronde.
Canelo jette juste un coup de poing gauche nice, mais le Khan secoue il facilement alors qu’il se déhanche, visait la tête. Khan est à nouveau stable et Canelo court après lui. Il s’agit d’un merveilleux tour. Canelo continue avec ses coups sauvages, mais les compteurs rapides sont impitoyablement attraper sa tête. C’est un tour étroit et chacun d’eux fait un excellent travail pour gagner. Il y a un échange de plusieurs coups de poing dans l’anneau, mais semble être un gagnant de plus dans cette ronde.
Sixième ronde-knockout.
Le tour commence avec incroyable tour manquant comme Khan vient vers Canelo, mais il est lui garder hors de portée. Il cherche à être prudents quant à sa vitesse. Enfin Khan intercepte la mexicaine sur l’oreille et trop obtient un counterpunch sur la hanche. Juste 60 secondes à la fin de la manche décisive, Canelo le Britannique à grand coups de bombes. On attrape la tête du Khan et il lui a fait mal. Puis, d’un coup énorme, Canelo bombes droit au visage du Khan et il est plus. Le mexicain lève son adversaire au sol pour gagner lui-même une histoire de sa vie.
Canelo Alvarez gagne le combat d’une manière incroyable. Avec son mauvais départ, personne ne pensait qu’il pourrait en faire. Khan a été trop rapide et agressif, mais grâce à la patience de Canelo, elle a enfin gagné son histoire.

Saul Canelo Alvarez vs peser dans résultats de Amir Khan:
Saul Canelo Alvarez: 155 lbs
Amir Khan: 155 lbs

Amir Khan vs Canelo Alvarez Fight

Controverse suscitée par l’annonce du match de boxe Saul Alvarez vs Amir Khan Alvarez dispose des compétences et la taille – avantage du pouvoir contre son adversaire, mais en termes de vitesse, Amir Khan possèdent une des mains plus rapide en boxe aujourd'hui bien qu’il n’a pas un coup d’un poing assommer puissance de son jeu de jambes sera l’une de ses clés dans le match.

Ce combat sera en jeu pour Amir Khan, qui couple temps il y a juste la hausse classe de lumière-poids welter, et sans échauffement correspond à l’avance directement le champion poids moyen WBC défi Canelo Alvarez. Une décision courageuse de Amir Khan.

Le Golden Boy Promotions, dirigée par le Golden Boy lui-même Oscar De La Hoya affirme qu’il s’agit d’un combat plus grand en cette année de boxe. Il a dit, Canelo a prouvé sa capacité comme le célèbre boxeur quand il a renversé James Kirkland et Miguel Cotto. En ce qui concerne les Khan, Il a remporté ses cinq derniers combats et est en pleine forme en carrière. Sûrement prestige les deux combattants seront également en jeu.

Plus tôt, le Président WBC Mauricio Sulaiman frustré par l’attitude de Saul Canelo Alvarez sont réticents à servir Gennady Golovkin. Le combat les deux combattants, dans un combat obligatoire, et si Canelo réticent à faire, Salomon a également menacé d’enlever le titre. C’est compréhensible après que Canelo Alvarez a plutôt décidé de se battre Amir Khan comme son adversaire, et est toujours en question causes que Canales ne se battaient pas avec Golovkine après avoir battu Miguel Cotto, qui est déjà une partie de l’accord après avoir battu Miguel Cotto.

Toutefois, ce sera très excitant correspondent, Amir Khan est la nouvelle classe, nouveaux venus sera contre les champions en titre, les deux combattants ont mis en place leur stratégie, mais nombreux Canelo prédit allait gagner ce combat , mais qui sait Amir Khan stratégies inattendues? Il est rapide, parce que le poids est plus léger que le Canelo, Il peut imiter le style de combat Mayweather, qui est agile capable de vaincre Canelo il y a quelque temps, Canelo aussi, dans la dernière interview qu’il soupçonne aussi, style de khan, sera le même que le style de Mayweather en battant lui, et il a bien connu abou qui et prêt à parer le coup rapide par khan.. Bien sûr, très excitant de voir qui va vraiment être un champion, ils ne peuvent pas être sous-estimée, en dépit de prévisions choisir l’un d'entre eux, mais tout peut arriver sur le ring de boxe, les mots qui convient pour ce match est tout simplement imprévisible.

Je ne pense pas que Amir Khan est capable de vaincre Canelo Alvarez par Knock Out il juste n’avez pas le pouvoir de perforation de le faire mais peut-être il peut outpoint Alvarez de boxe intelligemment. Dans la partie de Canelo Alvarez, il est capable de gagner ce combat soit par Knock Out parce qu’il a l’avantage de la puissance et la taille, soit par décision, Alvarez ont également les compétences pour l’ensemble 12 séries comme quand il a battu Porto boxe star Miguel Cotto.

Ma prédiction: Canelo Alvarez va gagner ce combat par Knock Out

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Saul Canelo Alvarez vs Amir Khan Fight Replay, Live, Results

Views : 4075

Saul Canelo Alvarez vs Amir Khan Fight Replay HBO Coverage

Canelo Alvarez vs Amir Khan As It Happend

The two fighters went head-to-head in Las Vegas on Sunday morning. Amir Khan, the British international met the highly-rated Mexican Canelo Alvarez in what is indisputably his biggest fight in his career. It was the first time the duo is meeting in their career. Below is the full coverage of the fight as it happened?
First round.

The fight begins in a cheerful way as the crowd fills the air with cheers. Canelo is unanimously cheered.
Khan starts the fight by throwing several punches and luckily one hit the target, a good start for him. Canelo a patient fighter, counterpunched just before the end of the round. However, Khan wins it.
Second round.
Canelo starts this time with a heavy punch, but is unlucky to begin the round with a catchy as Khan dodges it easily. The Mexican makes another quick successive blow, but misses Khan and he unfortunately slips.
Khan is quick to take the advantage and counters him with speedy blows but nothing comes out of it. They exchange several blows in the ring and finally settled with jabs. So far Khan looks more aggressive though he exposes himself so much when he makes quick punches. Towards the end of the round, Canelo receives a blow to give the Brit another impressive win.
Third round.
From the corner, Canelo is cautioned by his trainer to pay attention to Khan’s quick moves. Khan leads so far and he starts the round again with his aggressive mobility. He soon catches Canelo with a quick left blow. Multi-blow bursts catches Khan on the face, but Mexican remains the one walking through the attacks. Speed seems a great problem to him. Khan wins the round once more.
Fourth round.
The Mexican comes close to his opponent and throws a heavy blow of the fight to his body. Khan’s counterpunch catches Canelo off-guard, thanks to his hand speed which continues to give Canelo big problems. Though Canelo is punching wildly, Khan is avoiding them with ease. Canelo is hit on the head with three successive punches and decides to give Khan little space. Khan misses a heavy punch to the head as Canelo turns with both shots. With little space for Khan, he is countered well.
Fifth round.
Canelo just throws a nice left punch, but Khan shakes it off easily as he sways, was aiming his head. Khan is stable again and Canelo chases after him. This is a wonderful round. Canelo continues with his wild blows, but quick counters are mercilessly catching his head. It is a close round and each one is doing a great job to win it. There is an exchange of several punches in the ring, but seems to be a winner again in this round.
Sixth round-knockout.
The round starts with incredible turn missing as Khan comes towards Canelo but he is keeping him out of range. He is trying to be cautious about his speed. Finally Khan catches the Mexican on the ear and too gets a counterpunch on the hip. Just 60 seconds to the end of the decisive round, Canelo bombs the Briton with huge blows. One catches Khan’s head and it actually hurt him. Then, with one huge blow, Canelo bombs right to Khan’s face and it is over. The Mexican throws his opponent to the ground to earn himself a history of his lifetime.
Canelo Alvarez wins the fight in an incredible manner. With his poor start, no one thought he could make it. Khan was too quick and aggressive, but thanks to Canelo’s patience, it finally earned his history.

Saul Canelo Alvarez vs Amir Khan Weigh In Results:
Saul Canelo Alvarez: 155 lbs
Amir Khan: 155 lbs

Amir Khan vs Canelo Alvarez Fight

Controversy sparked by the announcement of Saul Alvarez vs Amir Khan boxing match Alvarez has the skills and size – power advantage against his opponent but in terms of speed Amir Khan possess one of the  fastest hands in boxing today although he does not have a one punch knock out power his footwork will be one of his key in the match.

This fight will be at stake for Amir Khan, who couple time ago just rising class of light-welterweight, and without warm-up matches in advance directly challenge WBC middleweight champion Canelo Alvarez. A brave decision of Amir Khan.

The Golden Boy Promotions headed by the Golden Boy itself  Oscar De La Hoya claims that this is biggest fight in boxing this year. He said, Canelo has proved its capacity as the famous boxer when he overthrew James Kirkland and Miguel Cotto. As for Khan, he has won his last five fights and is in top form in his career. Surely prestige both fighters will also be at stake.

Earlier, the President WBC Mauricio Sulaiman frustrated with the attitude of Saul Canelo Alvarez are reluctant to serve Gennady Golovkin. The fight both fighters, into a mandatory fight, and if Canelo reluctant to do, Solomon also threatened to remove the title. It was understandable after Canelo Alvarez instead decided to fight Amir Khan as his opponent, and is still in question causes Canales did not fight with Golovkin after beating Miguel Cotto, which is already a part of the deal after beat Miguel Cotto.

However this will be very exciting match, Amir Khan is the new class entrants will be against the defending champions, both fighters have set up their strategy, but many predicted Canelo would win this fight , but who knows Amir Khan unexpected strategies? He is quick, because the weight is lighter than Canelo, he can imitate the style of fighting Mayweather, who is agile capable of defeating Canelo some time ago, Canelo also, in the last interview he also suspect, style of khan, will be the same as the style of Mayweather when beating him, and he well experienced abou that and ready to ward off the fast blow by khan.. Of course, very exciting to see who is really going to be a champion, they can not be underestimated, despite predictions choose one of them, but anything can happen on the boxing ring, the words that suitable for this match is simply unpredictable.

I don’t think Amir Khan is capable of defeating Canelo Alvarez by Knock Out he just don’t have the punching power to do it but maybe he can outpoint Alvarez by boxing smartly. In the part of Canelo Alvarez he is capable of winning this fight either by Knock Out because he has the power and size advantage or by Decision, Alvarez also have the skills to go on for the whole 12 rounds like when he defeated Puerto boxing star Miguel Cotto.

My prediction: Canelo Alvarez will win this fight by Knock Out

error: Content is protected !!