La lutte est activé! L'argent mai vs. Le Pac Man

Pacquiao vs mayweather 2015 HBO - Showtime

Il a finalement passé: La lutte du peuple avaient été réclament pour les cinq dernières années est enfin sur. Le Mayweather vs Pacquiao match est fixé pour mai 2, 2015 et tout le monde l'attend.

Dans un coin, vous avez l'abrasif Floyd Mayweather - suprêmement confiant à la fois dans et hors de l'anneau. Il a appelé l’homme de l’argent pour une raison. Il semble plus grand que la vie avec son mode de vie à haut profil. On aurait pu croire que ses éraflures avec la loi aurait rendu moins bankable mais ça fait de lui notoirement célèbre.

De l'autre côté, vous avez le toujours humble Manny Pacquiao: un véritable succès. Voici un homme qui a augmenté dans les rues de General Santos City des Philippines à prendre le monde de la boxe par la tempête. Il est un symbole d'espoir et d'inspiration pour d'innombrables Philippins dans le monde entier. Avec son sourire prête et respectueux de la nature, il se est fait aimer dans le cœur de ses fans. Il est tellement aimé par les Philippins que le taux de criminalité dans les Philippines tombe quand il se bat.

Une autre comparaison intéressante entre les deux est leurs styles de combat. Mayweather est connu pour être un combattant habile. Avec sa défense de roulement d'épaule et le mouvement du haut du corps, il est très difficile de placer le cuir sur lui. Mayweather n’est pas le plus achalandé de boxeurs, mais ne confondez pas que comme un défaut. Il est un peu plus calculé quand il jette. Il va attendre l'occasion parfaite de frapper et quand il le fait, il manque rarement. Accordée, il est un peu plus vieux maintenant et pas aussi vite qu'avant, pourtant, il est toujours une force à laquelle il faut compter.

Pacquiao, d'autre part, jette tant de coups de poing qui, même se il manque les trois premiers, les quatre suivants débarqueront. Le terme “poinçons en grappes” décrit parfaitement sa production de poinçon.

Style de combat Pacquiao a un peu changé ces dernières années. Il ne est plus assommant les gens avec des coups simples comme quand il a combattu Juan Manuel Marquez la première fois et quand il frappa à froid, le Hitman Ricky Hatton. Plutôt que d'aller pour la haymaker, il noyer ses adversaires avec un volume de poinçon. Son style Step-in et out-étape rapide est idéale lorsqu’ils traitent de braillards et combattants de sorte qu’il sera intéressant de voir comment il va s’adapter à ouvrage défensif de Mayweather.

Pacquiao aurait certainement travailler à obtenir Mayweather dans un coin ou au moins de lui couper la bague se il veut avoir une chance de battre le natif de Grand Rapids. Si Mayweather décide de monter sur son vélo, les experts prédisent que ce sera la pleine 12 tours et il serait à l’avantage de Mayweather. La lutte de Pacquaio avec Juan Miguel Marquez a prouvé que un compteur bien chronométrée pourrait laisser tomber le Pac Man.

Comme pour Pacquiao, Mayweather a une histoire d'avoir gauchers difficultés de défense. Pacquiao doit intervenir à proximité et ne pas permettre l'Homme de l'argent de dicter le rythme de la lutte. Il pourrait être à son avantage de travailler sur des coups de corps dès le début de la lutte pour ralentir Mayweather puis commencer à le forage avec des bombes chaque fois qu'il se arrête.

Le Mayweather vs Pacquiao lutte est réglé comme une intrigante, passionnant et beaucoup de personnes font le pari que Pacquaio va sortir par le haut.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

The Fight is On! Money May vs. The Pac Man

pacquiao vs mayweather 2015 HBO - Showtime

It has finally happened: The fight the people had been clamoring for the last five years is finally on. The Mayweather vs Pacquiao match is set for May 2, 2015 and everybody is waiting for it.

In one corner, you have the abrasive Floyd Mayweather — supremely confident both in and out of the ring. He’s called the Money Man for a reason. He seems bigger than life with his high-profile lifestyle. You might have expected that his scrapes with the law would have made him less bankable but it just made him notoriously famous.

On the other side, you have the always humble Manny Pacquiao: a true success story. Here is a man that has risen from the streets of General Santos City of the Philippines to take the boxing world by storm. He is a symbol of hope and inspiration to countless Filipinos worldwide. With his ready smile and friendly nature, he has endeared himself in the hearts of his fans. He is so beloved by the Filipinos that the crime rate in the Philippines drops when he fights.

Another interesting comparison between the two is their fighting styles. Mayweather is known for being a slick fighter. With his shoulder roll defense and upper body movement, it is very hard to place leather on him. Mayweather is not the busiest of boxers but don’t mistake that as a flaw. He is just more calculated when he throws. He will wait for the perfect opportunity to hit and when he does, he rarely misses. Granted, he is a bit older now and not as fast as before, yet he is still a force to be reckoned with.

Pacquiao, on the other hand, throws so many punches that even if he misses the first three, the next four will land. The term “punches in bunches” perfectly describes his punch output.

Pacquiao’s fighting style has changed a bit in recent years. No longer is he knocking out people with single shots like when he fought Juan Manuel Marquez the first time and when he knocked out cold the Hitman Ricky Hatton. Rather than going for the haymaker, he will drown his opponents with punch volume. His quick step-in and step-out style is ideal when dealing with brawlers and fighters so it will be interesting to see how will he adjust to Mayweather’s defensive work.

Pacquiao definitely would have to work on getting Mayweather in a corner or at least to cut him off the ring if he wants to have any chance in beating the Grand Rapids native. If Mayweather decides to get on his bicycle, experts predict that this will go the full 12 rounds and it would be to Mayweather’s benefit. Pacquaio’s fight with Juan Miguel Marquez has proven that a well-timed counter could drop the Pac Man.

As for Pacquiao, Mayweather has a history of having difficulties fighting southpaws. Pacquiao needs to step in close and not allow the Money Man to dictate the pace of the fight. It might be to his advantage to work on body shots early on in the fight to slow down Mayweather then start drilling him with bombs every time he stops.

The Mayweather vs Pacquiao fight is set to be an intriguing, exciting one and a lot of people are betting that Pacquaio will come out on top.

error: Content is protected !!