Shawn Porter vs Erick os lutte Replay



Mars 13, 2015 Shawn Porter combattu Erick os au Citizens Business Bank Arena, Ontario, Californie, USA

Lutte Faits saillants: Os à deux reprises au premier tour 5

Shawn Porter vs Erick os lutte Replay

Shawn Porter vs Erick os Tour par tour

Tour 1 Porter a commencé la ronde avec jabs suivie par droit, Os est posé à gauche au corps, coups de corps de Porter, Combinaison débarqué par Porter, Hard Left débarqué par Porter,uppercut gauche par Porter deux combattants échangent coups de poing pour mettre fin à la ronde.

Tour 2 Porter remporté une série de coups, Droite dure par Porter, Corps dur abattu par Porter, Bon coup de poing gauche par Porter, Organe tiré par Porter, Crochet du gauche de Bone,Combinaison par Porter, Os répondu avec compteur crochet gauche arrête Porter mometarily.

Tour 3 Gauche au corps débarqués par Porter suivie par la combinaison, coups de corps de Porter, gauche droite de Bone, Droite dure débarqués par Porter, travail du corps par Porter, Une autre bonne main droite par Porter

Tour 4 Double laissé par Porter suivie par droit, De gauche à l'organisme par Porter, Bonne main droite par Porter, Combinaison par Porter, Os atterri un compteur, Combinaison de Bone, Droit débarqué de Bone, Les deux combattants échanges poinçons corps, Droit au corps débarqué par os.

Tour 5 Double jab par Porter, une autre série de coups débarqué par Porter, Contre droit débarqué de Bone, Bodyshot par Porter, Os répliqué avec bodyshots de sa propre, Porter a décroché un os de bodyshot descend, Vicious coups de corps attaque par Porter, Combinaison de poinçon gauche et droite dure par Porter envoyé os nouveau à la toile pour la deuxième fois dans la lutte. Arbitre arrête le combat.

Heure officielle 2 minutes et 30 seconde en rond 5 vainqueur par TKO Shawn Porter

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Shawn Porter vs Erick Bone Fight Replay

March 13, 2015 Shawn Porter fought Erick Bone at Citizens Business Bank Arena, Ontario, California, USA

Fight Highlights: Bone down twice in round 5

Shawn Porter vs Erick Bone Fight Replay

Shawn Porter vs Erick Bone Round by Round

Round 1 Porter started the round with jabs followed by right, Bone landed left to the body, Body shots by Porter, Combination landed by Porter, Hard left landed by Porter,left uppercut by Porter both fighters exchange punches to end the round.

Round 2 Porter landed a series of jabs, Hard right by Porter, Hard body shot by Porter, Good left punch by Porter, Body shot by Porter, Left hook by Bone,Combination by Porter, Bone answered with counter left hook stops Porter mometarily.

Round 3 Left to the body landed by Porter followed by combination, body shots by Porter, left right by Bone, Hard right landed by Porter, body work by Porter, Another good right hand by Porter

Round 4 Double left by Porter followed by right, Left to the body by Porter, Good right hand by Porter, Combination by Porter, Bone landed a counter, Combination by Bone, Right landed by Bone, both fighters exchanges body punches, Right to the body landed by Bone.

Round 5 Double jab by Porter, another series of jabs landed by Porter, Counter right landed by Bone, Bodyshot by Porter, Bone answered back with bodyshots of his own, Porter landed a bodyshot Bone goes down, Vicious body shots attack by Porter, Hard left and right punch combination by Porter sent Bone again to the canvas for the second time in the fight. Referee stops the fight.

Official time 2 minutes and 30 seconds in round 5 the winner by TKO Shawn Porter

error: Content is protected !!