Andre Berto vs Josesito Lopez lutte Replay


Mars 13, 2015 Andre Berto a combattu Josesito Lopez au Citizens Business Bank Arena, Ontario, Californie, États-Unis pour la période intermédiaire titre welter WBA mondiale

Lutte Faits saillants: Lopez à deux reprises dans le 6e ronde
Andre Berto vs Josesito Lopez lutte Replay

Andre Berto vs Josesito Lopez Tour par tour

Tour 1 Les deux gars ont commencé à coups dans le centre de l'anneau, crochet gauche au corps débarqués par Lopez, Berto répondre avec jab, Combinaison par Lopez, Lopez travail à domicile Berto dans cette ronde.

Tour 2 Berto a atterri jabs gauche, Disque combinaison par Lopez, Jabs Berto, Crochet gauche au corps débarqués par Lopez, Gauche jab suivi par droit par Berto, Lopez a répondu avec bonne gauche à la tête, Rapide 1-2 combinaison par Berto, combinaison par Lopez, droite dure jab gauche débarqués par Berto, une autre bonne ronde par Lopez

Tour 3 Berto a commencé la ronde avec une série de coups, Jab gauche dure se enclenche tête Lopez retour,Organe tiré par Lopez, Crochet du droit débarqué par Berto, Rapide 1-2 combo par Berto, Solide crochet gauche débarqué par Berto, autre 1-2 combo par Berto, Crochet droit au corps par Lopez, 3 poinçonner combo par Lopez pour terminer le tour.

Tour 4 Berto a atterri jabs, Lopez a atterri coups de corps, jab gauche par Berto, Lopez a atterri coups de corps durs, solide crochet gauche débarqué par Berto pour mettre fin à la ronde.

Tour 5 Lopez a atterri série de coups de corps sur les corps à corps, Pronation droit débarqués par Berto, Combinaison par Lopez, Combinaison par Berto, Berto a atterri jabs gauche, Lopez stupéfait Berto avec crochet droit contre, Jab gauche dure par Lopez, Organe tiré par Lopez, Gauche jab par Berto, Crochet du droit par Berto.

Tour 6 Double crochet gauche par Berto, Organe tiré par Lopez, Disque combinaison par Berto suivie droite dure à la tête fait descendre Lopez pour la 1ère fois dans la lutte, Lopez bat le comte Berto a décroché un nouveau main droite dure et Lopez redescend pour la deuxième fois dans la lutte, étapes de l'arbitre et a arrêté la lutte.

Heure officielle 1 minute et 3 secondes à Round 6 vainqueur par TKO victoire Andre Berto

, , ,

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Andre Berto vs Josesito Lopez Fight Replay

March 13, 2015 Andre Berto fought Josesito Lopez at Citizens Business Bank Arena, Ontario, California, USA for interim WBA World welterweight title

Fight Highlights: Lopez down twice in the 6th round
Andre Berto vs Josesito Lopez Fight Replay

Andre Berto vs Josesito Lopez Round by Round

Round 1 Both guys started to jabs in the center of the ring, left hook to the body landed by Lopez, Berto respond with jab, Combination by Lopez, Lopez outwork Berto in this round.

Round 2 Berto landed left jabs, Hard combination by Lopez, Berto jabs, Left hook to the body landed by Lopez, Left jab followed by Right by Berto, Lopez responded with left right to the head, Quick 1-2 combination by Berto, combination by Lopez, left jab hard right landed by Berto, another good round by Lopez

Round 3 Berto started the round with a series of jabs, Hard left jab snaps Lopez head back,Body shot by Lopez, Right hook landed by Berto, Quick 1-2 combo by Berto, Hard left hook landed by Berto, another 1-2 combo by Berto, Right hook to the body by Lopez, 3 punch combo by Lopez to end the round.

Round 4 Berto landed jabs, Lopez landed body shots, left jab by Berto, Lopez landed hard body shots, hard left hook landed by Berto to end the round.

Round 5 Lopez landed series of body shots on clinch, Overhand right landed by Berto, Combination by Lopez, Combination by Berto, Berto landed left jabs, Lopez stunned Berto with counter right hook, Hard left jab by Lopez, Body shot by Lopez, Left jab by Berto, Right hook by Berto.

Round 6 Double left hook by Berto, Body shot by Lopez, Hard combination by Berto followed by hard right to the head sent down Lopez for the 1st time in the fight, Lopez beats the count Berto again landed a hard right hand and Lopez goes down again for the second time in the fight, Referee steps in and stopped the fight.

Official time 1 minute and 3 seconds in Round 6 the winner by TKO Victory Andre Berto

, , ,

error: Content is protected !!