Sergey Kovalev vs Jean Pascal lutte Replay

Vues: 2188

Mars 14, 2015 Sergey Kovalev se est battu Jean Pascal au Centre Bell, Montréal, Québec, Canada pour le titre WBA des super mondiale des lourds légers, IBF titre mondial des lourds légers et WBO titre mondial des lourds légers

Lutte Faits saillants: Pascal dans ronde 3

Sergey Kovalev vs Jean Pascal lutte Replay

Sergey Kovalev vs Jean Pascal tour par tour

Tour 1 Kovalev a commencé la ronde mesurant jusqu'à Pascal avec jabs gauche,Main droite dure débarqué par Kovalev, Pascal jette jab au corps, un autre jab gauche par Kovalev, gauche débarqués par Kovalev pour mettre fin à la ronde.

Tour 2 Kovalev a atterri jab du gauche au corps suivi de droit à la tête, Pascal a répondu avec la main droite, Kovalev crochet gauche au corps suivi par main droite dure qui a stupéfié Pascal, Combinaison par Pascal, gauche débarqués par Kovalev.

Tour 3 Kovalev est posé à gauche Pascal a répliqué avec droit de son propre, Combinaison par Kovalev, crochet gauche par Pascal,corps abattu par Kovalev, gauche et droite par Kovalev stupéfait Pascal, Comesback Pascal avec la main droite sur le corps, crochet gauche débarqué par Pascal,droite dure par Kovalev, Droite dure par Kovalev fait descendre Pascal sur les cordes.

Tour 4 Kovalev sait Pascal est en difficulté Kovalev tente de terminer Pascal dans cette ronde, mais la combinaison de poing, mais Pascal était capable de résister et a répliqué avec Kovalev droite dure, La main droite à la tête par Kovalev, Pascal a répliqué Kavalev nouveau avec main droite dure, Kovalev en utilisant le jab au corps et à la tête, Pascal coups de poing sauvages

Tour 5 deux combattants échangé jab dans le centre de l'anneau, Droit à l'organisme par Kovalev, Gauche débarqués par Pascal, la tête et la combinaison du corps par Kovalev, Juste à côté de Pascal atterri, crochet gauche au corps par Pascal, Contre abattu par Pascal abasourdi Kovalev,disque gauche au corps de Pascal.

Tour 6 Kovalev jabs Pascal le contrer avec droite dure, Une autre contre-droit par Pascal, Compteur de crochet gauche atterri à nouveau par Pascal, gauche au corps débarqués par Kovalev, crochet gauche débarqué par Pascal, gauche droite par Kovalev, la main droite par Kovalev, série de coups laissés par Kovalev,solide crochet gauche débarqué par Pascal.

Tour 7 gauche au corps par Kovalev, Droite débarqué par Kovalev, Main dure contre droit débarqué par Pascal, série de jabs débarqué par Kovalev, contre le droit de Pascal,gauche au corps par Kovalev, gauche droite à la tête débarqué par Kovalev, main dure gauche débarqué par Kovalev pour mettre fin à la ronde.

Tour 8 Kovalev se glisse dans le centre de la droite, Kovalev sur la combinaison de lancer une attaque, deux crochets du gauche au corps durs débarqués par Kovalev suivis par uppercut droit, une autre combinaison gauche et droite dure par Kovalev suivie gauche au corps et droite dure à la tête Pascal et a failli débouler, Kovalev descend lutte continue, Pascal cherche blessé, Kovalev a atterri deux étapes de la main droite dure et l'arbitre et a arrêté la lutte.

Heure officielle 1 minute et 03 seconde en nombre rond 8 vainqueur par TKO vitory Sergey “The Crusher” Kovalev

, ,

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Sergey Kovalev vs Jean Pascal Fight Replay

Views : 2190

March 14, 2015 Sergey Kovalev fought Jean Pascal at Bell Centre, Montreal, Quebec, Canada for the WBA Super World light heavyweight title, IBF World light heavyweight title and WBO World light heavyweight title

Fight Highlights: Pascal down in round 3

Sergey Kovalev vs Jean Pascal Fight Replay

Sergey Kovalev vs Jean Pascal round by round

Round 1 Kovalev started the round measuring up Pascal with left jabs,Hard right hand landed by Kovalev, Pascal throws jab to the body, another left jab by Kovalev, left landed by Kovalev to end the round.

Round 2 Kovalev landed left jab to the body followed by right to head, Pascal answered with right hand, Kovalev left hook to the body followed by hard right hand that stunned Pascal, Combination by Pascal, left landed by Kovalev.

Round 3 Kovalev landed left Pascal answered back with right of his own, Combination by Kovalev, left hook by Pascal,body shot by Kovalev, hard left and right by Kovalev stunned Pascal, Pascal comesback with right hand to the body, left hook landed by Pascal,hard right by Kovalev, Hard right by Kovalev sent down Pascal on the ropes.

Round 4 Kovalev knows Pascal is in trouble Kovalev tries to finish Pascal in this round but combination punches but Pascal was able to withstand and countered Kovalev with hard right, Right hand to the head by Kovalev, Pascal countered Kavalev again with hard right hand, Kovalev using the jab to the body and head, Pascal throwing wild punches

Round 5 both fighters traded jab in the center of the ring, Right to the body by Kovalev, Left landed by Pascal, head and body combination by Kovalev, Right by Pascal landed, left hook to the body by Pascal, Counter shot by Pascal stunned Kovalev,hard left to the body by Pascal.

Round 6 Kovalev jabs Pascal counter him with hard right, Another counter right by Pascal, Left hook counter landed again by Pascal, left to the body landed by Kovalev, left hook landed by Pascal, left right by Kovalev, right hand by Kovalev, series of left jabs by Kovalev,hard left hook landed by Pascal.

Round 7 left to the body by Kovalev, Right hand landed by Kovalev, Hard counter right hand landed by Pascal, series of jabs landed by Kovalev, counter right by Pascal,left to the body by Kovalev, left right to head landed by Kovalev, hard left hand landed by Kovalev to end the round.

Round 8 Kovalev slips in the center of the right, Kovalev on the attack throwing combination, two hard left hooks to the body landed by Kovalev followed by right uppercut, another hard left and right combination by Kovalev followed by left to the body and hard right to the head Pascal and he almost went down, Kovalev goes down fight continue, Pascal looks hurt, Kovalev landed two hard right hand and the referee steps in and stopped the fight.

Official time 1 minute and 03 seconds in round number 8 the winner by TKO vitory Sergey “The Crusher” Kovalev

, ,

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

error: Content is protected !!