Bernard Hopkins vs Pacquiao Mayweather lutte du siècle

Vues: 297

Pacquiao vs mayweather 1

Voler : Retour à Mayweather et Pacquiao sur le ring le boxeur Mayweather le combattant le plus défensif avec beaucoup de jeu de jambes puis je vois Pacquiao a probablement les mains et les pieds maladroits rapides comment pensez-vous qu'ils correspondent-up stylistiquement?
Bernard Hopkins: Le poing 6 tours, je pense qu'il va être ajustements apportés par les deux Pacquiao ne va ne pas y aller pour être jeter un coup de poing ici un coup de poing il il est mitrailleuse rapide lancer le genre de gars qui perce dans tous les angles et il ne garde pas ses pieds au même endroit, Alors Mayweather devrait pas seulement rouler, toucher et rouleau, hes dois tourner hes allant obtenir un corps dans la poche parfois, être un peu dernier pas différent 2 à 3 année peut-être ces ajustements effectués par deux mecs ce est là que nous voulons voir le meilleur des deux gars, puis certains doit prendre la tête quelqu'un doit être décourager de ce qu'ils font si son Pacquiao ou Mayweather, Je crois en 6 tours ou moins nous allons voir le modèle où le combat pourrait se dérouler.

Je pense que ce modèle va travailler pour Mayweather se il peut obtenir Pacquiao penser hésite avant qu'il frappe avec ces 4,5,6 ou peut-être 10 poinçons sous des angles, Se il contrôle que Mayweather contrôler la passion de Pacquiao et l'apprivoiser coups de poing de gros volumes et les angles jusqu'à sa vitesse jusqu'à sa phase du combat et d'essayer d'atteindre Mayweather avec un ou deux coups de feu comme tout autre essayé de faire, Cest va être un peintre peindre une image pefect que faire de la lutte une mi-chemin face à travers la lutte, Si il se contrôlé et apprivoisé convaincu par voie de phisique Pacquiao se battre jusqu'à sa phase de son mouvement, sa réaction il est everthing.
Voler : Im heureux vous mentionnez le mot pensent qu'il ya deux combattants tête et des épaules au-dessus de tout le monde depuis des Prespective intelligence anneau, quelle volonté de rôle que jouent les renseignement d'anneau de Floyd Pacquiao il fera Erreurs Floyd presque jamais faire des erreurs comment pensez-vous que cet endroit à cette lutte?

Bernard Hopkins: Se il toujours avec le QI d'un combattant que traiter avec tout le reste vient derrière lui, Sa va être les mains Floyd bas basés sur non seulement lui-même mais ayant le QI mais l'information qui soutient que le QI oncle père je veux dire que, pour moi, ce est un avantage, ce ne est pas Pacquiao ont et ne avez pas, Freddie Roach il a été autour du jeu, sa carrière n'était pas le statut de superstar mais doit dire hes été longtemps assez avait champions Im attend qu'ils ont un combat dans leurs mains, ils savent que ce combat est grave ils savent qu'ils ne peuvent en vertu de l'estimation. Mayweather est toujours en croissance toujours le découvrir, donner bord Mayweather à ce niveau, nous savons comment former et obtient le droit de corps, mais personne ne peut former et contrôler l'esprit, mais l'esprit lui-même ce est là que tout revient à cette personne.

Je vois l'avantage dans cette partie, Pacquiao a été réussie avec son agressivité accélérer son calculer un gars début et juste l'accabler avec des poinçons droites dures au milieu et il a fait paraître facile et oui, il a eu une réflexion et certains IQ pour être en mesure de mettre sur pied ces choses à partir d'un gars qui pertes 3 combats en carrière et est devenu superstar.

Si ce combat joue comme ce que je disais plus tôt, avant d'arriver à la ronde de championnat il est très important la raison Im disant qu'il pourrait aller 12 est, même si Pacquiao frappe gens avant le combat Marquez, la lutte avec Bradley étaient il a jeté beaucoup de coups de poing et les choses se passent, Ce combat a 12 ronde écrit sur moi, et pour moi il ne sera pas un 12 unanime ronde, tour 8, 9 tours sur 12 Je ne vois pas de cette façon, Je vois aussi une certaine résistance qui nous rend heureux parce que sachant Pacquiao de tenir son propre et Mayweather tiendra son propre mais je pense que la mentalité et des ajustements soient apportés au bon moment plus rapidement ou bien je crois que ce sera Floyd.

Voler: Floyds timing est impeccable, Comment difficile pour lui à quelqu'un à temps partiel qui jette poinçons sous des angles differnt et a handspeed?
Bernard Hopkins: Je appelle ça un machin coups d'armes à feu, lorsqu'il se agit de ce que les poinçons de style de tir rapide de mitrailleuse poinçons personne, mais Pacquaio Ce est pourquoi je ai dit la première 6 tours ou moins sa va être une étiquette de la guerre sa va être une lutte. Pacquiao est le style je viens te chercher, Mayweather est comme un tireur d'élite, mais le diffent partir d'une cible de sniper et mobile qui est à venir avec des angles whos ici whos il whos lancer plusieurs coups de poing, vous avez vraiment besoin d'un droit cible régulière. Maidana était une cible constante tout le monde aime avec la cible constante jusqu'à ce qu'il figure it out, Zab Juda et Shane mosly ne était pas une cible régulière, Floyd Mayweather figured it out et a effectué la modification, même chose Im assez sûr que Freddie Roach se penche sur.

Nous savons Pacquiao comming avant, nous savons hes donnant angles des thats lui, hes comming à vous et Im regardant pour lui prennent beaucoup plus de risques avec Mayweather
Pourquoi parce que quand ce était le lastime quand il frappe quelqu'un dehors, Vous pouvez prendre des risques dans certains cas sur la base de gars 30 et 0, 32 et 0 30 KO comme Sergey Kovalev vous arrive attendre à ce que vous avez obtenu le pouvoir options que vous jouez et de savoir que vous avez obtenu le menton, mais qui, dans l'esprit droit, je sais que vous pouvez frapper je ai eu un menton et voir si vous pouvez vraiment punch et m'a frappé ici pas ce est pourquoi la lutte Là encore, ces jours où Pacman je peux prendre ce, des deux côtés les gens me disent dans la rue Pacquio saute à la lutte et Marquez ont jeté un coup de poing et connectés, Se il peut se fissurer,seulement il a à faire est de me respecter, l'hesistation l'Pacquiao pense avant qu'il réagit très important dans cette lutte pour Mayweather être réussie parce Pacquiao se éteint dans instint il vient à vous, il coups de poing se il atterrit ou non il va de ce instint vous pouvez perturber ce que tu dois lui faire croire,hes va être plus lent demi-étape, Je suis favorable à Floyd pour gagner sur la base de son intelligence, comprendre pour les années que je l'ai regardé et je croyais que O et croyant voulais fermer 50 victoires et je pense que ce est le facteur de motivation.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Bernard Hopkins on Pacquiao vs Mayweather Fight of the Century

Views : 296

pacquiao vs mayweather 1

Rob : Back to Mayweather and Pacquiao in the ring Mayweather the boxer the more defensive fighter with great footwork then I see Pacquiao probably has faster hands and feet awkward how do you think they match-up stylistically?
Bernard Hopkins: The fist 6 rounds I think there’s gonna be adjustments made by both Pacquiao is going to be there not gonna be throwing one punch here one punch there he is rapid machine gun throwing type of guy that punches in all angles and he don’t keep his feet on the same spot, So Mayweather should not just roll, touch and roll, hes gotta turn hes going get a body in the pocket sometimes, be a little no different last 2 to 3 years maybe those adjustments made by two guys thats where we want to see the best from both guys, then some has to take the lead someone has to be discourage of what they are doing whether its Pacquiao or Mayweather, I believe in 6 rounds or less we will going to see the pattern where the fight might play out.

I think that pattern will work for Mayweather if he can get Pacquiao to think hesitate before he strike with these 4,5,6 or maybe 10 punches from angles, If he control that Mayweather control the passion of Pacquiao and tame him from high volume punches and angles down to his speed down to his phase of fighting and try to hit Mayweather with one or two shots like every else tried to do, Thats gonna be a painter paint a pefect picture that make the fight one sided half way thru the fight, if he get controlled and tamed convinced by phisical way Pacquiao to fight down to his phase his movement his reaction he’s everthing.
Rob : Im glad you mention the word think there are two fighters head and shoulder above in everybody else in from prespective of ring intelligence, what role will that play Floyd’s ring intelligence Pacquiao he will make mistakes Floyd hardly ever make mistakes how do you think that place to this fight?

Bernard Hopkins: If he still with the IQ of a fighter that dealing with everything else comes behind him, Its gonna be Floyd hands down based on not only himself but having the IQ but the information that supports that IQ uncle father I mean that to me is an advantage, its not Pacquiao have and dont have, Freddie Roach he’s been around the game his career wasn’t superstar status but must say hes been around long enough had champions Im expecting they have a fight in their hands, they know this fight is serious they know they can’t under estimate. Mayweather is always growing always figuring it out, give Mayweather edge at this level we know how to train and gets the body right but nobody can train and control the mind but the mind itself thats where all comes down to that individual.

I see the advantage in that part, Pacquiao has been successfull with his agressiveness speed his figuring out a guy early and just overwhelm him with hard straight punches down the middle and he made it look easy and yes he took some thinking and some IQ to be able to put together these things from a guy who losses 3 fights in career and became superstar.

If this fight played out like what I said earlier, before we get to the championship round it is very important the reason Im saying it might go 12 is even if Pacquiao knocking people out before the Marquez fight, the fight with Bradley were he threw alot of punches and things happen, This fight has 12 round written all over for me, and to me it wont be a 12 round unanimous, round 8, 9 rounds out of 12 I don’t see it that way, I also see some resistance that makes us excited because knowing Pacquiao to hold his own and Mayweather will hold his own but I believed the mindset and adjustments be made at the right time quickly more than either I believe it will be Floyd.

Rob: Floyds timing is impecable, How tough for him to time someone who throws punches from differnt angles and has handspeed?
Bernard Hopkins: I call it a machin gun punches, when it comes to that style rapid fire punches of machine gun punches nobody but Pacquaio thats why I said the first 6 rounds or less its going to be a tag of war its gonna be a struggle. Pacquiao style is I come and get you, Mayweather is like an sniper, but the diffent from a sniper and moving target that is coming with angles whos here whos there whos throwing multiple punches, you really need a steady target right. Maidana was a steady target everybody loves with steady target until he figures it out, Zab Juda and Shane Mosly was not a steady target, Floyd Mayweather figured it out and made the adjustment, same thing Im pretty sure that Freddie Roach is looking at.

We know Pacquiao comming forward we know hes giving angles thats him, hes comming at you and Im looking for him take a lot more risk with Mayweather
Why because when was the lastime when he knocks somebody out, You can take chances in some cases based on guys 30 and 0, 32 and 0 30 knockouts like Sergey Kovalev you happen expect that power you got options you gamble and know you got chin but who in right mind I know you can punch I got a chin and see if you can really punch and hit me here no that is why the fight again these days where Pacman I can take this, on both sides people say to me on the street Pacquio jumps to the fight and Marquez threw a punch and connected, Whether he can crack,only he got to do is respect me, the hesistation the Pacquiao thinks before he reacts very important in this fight for Mayweather to be successfull because Pacquiao goes off in instint he comes to you he throw punches whether he lands or not he goes of that instint you can disrupt that you gotta make him think,hes gonna be half step slower, I favor Floyd to win based on his intelligence, figure it out for the years that I watched him and I believed that O and believing wanted to close 50 wins and I think thats the motivation factor.

error: Content is protected !!