Nonito Donaire vs Anthony Settoul Fight, Live, Résultats

Titlist multi-division mondiale Nonito Donaire des Philippines et Anthony Setoul de France les deux pesées 123 lbs. Ils sont fixés pour les dix tours. Nonito prend contre Antony Setteoul en Chine.

Le samedi 18, 32-ans, Nonito Donaire (34-3, 22 KOs) se découdre avec moins connu Anthony Settoul (20-3, 8 KOs) à l'aréna de Cotai, Venetian Resort, dans Macao, Macao S.A.R., Chine. Le combat sera retransmis par UniMás aux États-Unis.
Nonito Donaire vs Anthony Settoul Fight

Loubna est un combattant très habile; Il est classé comme le meilleur combattant 3e par WBO et le 11ème de l'IBF. Orphee a ses yeux fixés sur le poids de coq WBA super Champion Scott Quigg.

S'il parvient à gagner la bataille contre Quigg, il sera en mesure de dominer le titre qui est typique de celui d'assis sur elle et la défendre contre les combattants moins expérimentés que WBA a classé dans leur top 15 listes.

Il est assez peu claire pourquoi HBO a décidé de laisser passer cette lutte. C'est peut-être parce que l'affrontement n'est pas suffisamment concurrentiel. En fait, ça fait longtemps qu'il combat un adversaire digne depuis qu'il a été arrêté lors de la sixième ronde l'an dernier par Nicholas Walters.

Donaire a gagné son dernier combat contre d William Prado en mars dernier par un trou lors du second tour.

L'opposition qui Nonito fait face est assez faible pour un mec avec son niveau de compétence et d'expérience. Alors qu'Anthony a tout à fait un record, 20 gagne contre 3 pertes et 8 coups de grâce n'est pas une simple tâche. Si il a les compétences et le pouvoir, Il n'a pas ce qu'il faut pour arrêter un combattant de calibre Nonitos.

Antony emballe beaucoup de puissance dans ses coups. Il est excellent jeu de jambes plus d'avoir un puissant atteindre. Il a réussi à gagner 3 combats consécutifs au cours des années précédentes. Ses coups de pouvoir l'ont vu certains de ses combats terminer lors du second tour. Si il se battait un autre combattant de dans son propre calibre, peut-être qu'il aurait pu être le favori, mais contre ammar, ce sera un miracle si il dure plus de quatre tours.

Loubna est dans une très bonne forme en ce moment. Nous attendons de lui pour gagner cette bataille par un trou dans le quatrième tour à tout le moins. Il a l'expérience, puissance et habileté que son adversaire manque certainement.

Ce combat sera très amusant au moins. Le fait que c'est ne pas composent un match de compétition ne veut pas dire que Nonito laissera la chance de mettre en place un bon spectacle pour les fans des ses chinees.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Nonito Donaire vs Anthony Settoul Fight, Live, Results

Multi-division world titlist Nonito Donaire of the Philippines and Anthony Setoul of France both weighed 123 lbs. They are set for ten rounds. Nonito Takes on against Antony Setteoul in China.

On Saturday 18th, 32-year-old Nonito Donaire (34-3, 22 KOs) will battle it out with less known Anthony Settoul (20-3, 8 KOs) at the Cotai Arena, Venetian Resort, in Macao, Macao S.A.R., China. The fight will be televised by UniMás in the United States.
Nonito Donaire vs Anthony Settoul Fight

Nonito is a very skilled fighter; he is ranked as the 3rd best fighter by WBO and the 11TH by IBF. Nonito has his eyes set on the WBA super bantamweight Champion Scott Quigg.

If he manages to win the fight against Quigg, he will be able to dominate the title which is typical of him by sitting on it and defending it against less experienced fighters that WBA has ranked in their top 15 lists.

It’s quite unclear why HBO decided to pass up this fight. Maybe it is because the matchup is not competitive enough. In fact, it has been a long time since he fought a worthy opponent since he was stopped at the sixth round last year by Nicholas Walters.

Donaire won his last fight against d William Prado last March through a knockout during the second round.

The opposition that Nonito is facing is quite weak for a guy with his level of skill and experience. Even though Anthony has quite a record, 20 wins against 3 losses and 8 knockouts is not a simple job. Though he has the skills and the power, he does not have what it takes to stop a fighter of Nonitos caliber.

Antony packs a lot of power in his punches. He has excellent footwork on top of having a powerful reach. He has managed to win 3 consecutive fights in the previous years. His power punches have seen him finish some of his fights during the second round. If he was fighting another fighter of in his own caliber, perhaps he could have been the favorite, but against Nonito, it will be a miracle if he lasts more than four rounds.

Nonito is in a very good form right now. We expect him to win this fight through a knockout in the fourth round at the least. He his has the experience, power and skill that his opponent definitely lacks.

This fight will be very entertaining at least. The fact that it is not make a competitive match up does not mean that Nonito will let the chance of putting up a good show for his chinees’ fans.

error: Content is protected !!