Fierté de Pinoy 31 Lutte Replay

Pinoy Pride XXXI-choc des Champions du monde
Hôtel Cebu City & Casino, Barangay Lahug, Cebu City, Cebu, Philippines

Fierté de Pinoy 31 Combats de undercard


Donnie Nietes vs Francisco Rodriguez Jr se battre

Donnie Nietes vs Francisco Rodriguez Jr se battre Replay

Marquer manavella vs Rafael Reyes Fight Replay

Kevin Jake « KJ » Cataraja vs Ardi Tefa Fight Replay

Jorge Kahwagi vs Ramon Alejandro Olivas Fight Replay

Roli « Zuma » Gasca vs Rasmanudin Fight Replay

Elmo Traya vs Bryan Mahotiere Fight Replay

Des résultats très impressionnants ont été obtenus par les Philippins pendant le Pinoy Pride 31, mais le plus excitant est Donnie Nietes de « AHA », qui a triomphé contre son adversaire, Mexicain Francisco Rodriguez de « Chihuas ». Le combat a lieu sur juillet 11, 2015 dans la ville de Cebu, Philippines au Waterfront Hotel and Casino. "Le choc des Champions du monde” ne pouvait pas avoir été plus palpitante.

L'événement majeur, la foule a attendu en prévision pour Nietes et Rodriguez, de l'avoir dehors dans l'anneau. Rodriguez est onze ans plus jeune que 33 ans Nietes, mais l'expérience et l'approche indomptable de Nietes ne peut pas être surmontés. Dans le passé, Rodriguez a eu lieu à la Fédération internationale de boxe (IBF) et l'Organisation mondiale de boxe (WBO) titres de champion du poids minimum. Nietes continue à garder ses titres léger poids mouche. Et Pendant le Pinoy 31 main-event, Il a fait exactement ce que.

Alors que les deux hommes sont entrés dans le ring avec une intensité égale, Nietes outpunched Rodriguez, qui fit de son mieux pour se protéger contre les coups puissants et des uppercuts de Nietes. Quatrième manche a vu l'agressivité de Nietes, et dans la cinquième manche, les coups au visage de Rodriguez a commencé montrant aussi gonflement. Le prochain tour a vu une plus prudent Rodriguez, Bien que dominé Nietes.

À la fin de la lutte, le champion en titre a admis qu'il avait blessé sa main en 7e ronde, et qu'il pourrait avoir frappé Rodriguez dehors dans la huitième manche si elle n'avait pas été pour sa blessure. Nietes était tout simplement trop habile pour prendre vers le bas, même avec une blessure, et des plans pour continuer à défendre que sa victoire à l'avenir se bat. Fie était prêt à prendre le dessus de la main, Malgré cela, il devait succomber la blessure.
Nietes peut être déplacé vers le haut dans la catégorie de poids dans le futur, et sa direction envisage un combat pour l'année prochaine, tant que sa blessure n'est pas trop grave. Nietes est sûrement l'un des plus grands boxeurs des Philippines, et nous suivrons la suite de sa carrière avec beaucoup d'intérêt.

Résultats de Combat:

Donnie Nietes outboxes Francisco Rodriguez pour 12 tour et conserve le titre

Marque « Magnifico » manavella capturé sa première ceinture de titre – la Couronne de plume IBF Youth – avec un cinquième spectaculaire tour TKO victoire contre le Mexique ’ s Rafael Reyes

Kevin Jake Cataraja cessé de Tefa dans la sixième manche pour son premier succès pro

Jorge Kahwagi assomme Alejandro Olivas au 1er tour

Roli « Zuma » Gasca utilisé un crochet du gauche à la mâchoire pour assommer les Rasmanudin de l'Indonésie au second tour

Elmo Traya éliminé Bryan Macamay tour 3

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Pinoy Pride 31 Fight Replay

Pinoy Pride XXXI-Clash of World Champions
Cebu City Waterfront Hotel & Casino, Barangay Lahug, Cebu City, Cebu, Philippines

Pinoy Pride 31 Undercard Fights

Donnie Nietes vs Francisco Rodriguez Jr Fight

Donnie Nietes vs Francisco Rodriguez Jr Fight Replay

Mark Magsayo vs Rafael Reyes Fight Replay

Kevin Jake “KJ” Cataraja vs Ardi Tefa Fight Replay

Jorge Kahwagi vs Ramon Alejandro Olivas Fight Replay

Roli “Zuma” Gasca vs Rasmanudin Fight Replay

Elmo Traya vs Bryan Macamay Fight Replay

Very impressive results were obtained by Filipinos during the Pinoy Pride 31, but the most exciting was Donnie “Ahas” Nietes, who triumphed against his opponent, Mexican Francisco “Chihuas” Rodriguez. The fight took place on July 11, 2015 in Cebu City, Philippines at the Waterfront Hotel and Casino. “Clash of the World Champions” couldn’t have been more thrilling.

As the main event, the crowd waited in anticipation for Nietes and Rodriguez to have it out in the ring. Rodriguez is eleven years younger than 33-year-old Nietes, but Nietes’s experience and indomitable approach cannot be topped. In the past, Rodriguez has held the International Boxing Federation (IBF) and World Boxing Organization (WBO) minimum weight champion titles. Nietes continues to guard his light flyweight titles. And during the Pinoy 31 main event, he did just that.

While both men entered the ring with equal intensity, Nietes outpunched Rodriguez, who did his best to protect himself against Nietes’s powerful blows and uppercuts. Round four saw Nietes’s aggressiveness, and in the fifth round the blows to Rodriguez’s face began showing as swelling. The next round saw a more cautious Rodriguez, while Nietes dominated.

By the end of the fight, the reigning champion admitted he had hurt his hand in the seventh round, and that he could have knocked Rodriguez out in the eighth round if it hadn’t been for his injury. Nietes was simply too skilled to take down, even with an injury, and plans to continue defending his win in future fights. Fie was prepared to take the upper hand, despite that he had to succumb the injury.
Nietes may be moved up in weight class in the future, and his management is planning a fight for next year as long as his injury is not too serious. Nietes is surely one of the greatest boxers of the Philippines, and we will be watching his future career with great interest.

Fight Results:

Donnie Nietes outboxes Francisco Rodriguez for 12 round and retains title

Mark “Magnifico” Magsayo captured his first title belt – the IBF Youth featherweight crown – with a spectacular fifth round TKO win against Mexico’s Rafael Reyes

Kevin Jake Cataraja stopped Tefa in the sixth round for his successful pro debut

Jorge Kahwagi knocks out Alejandro Olivas in the 1st round

Roli “Zuma” Gasca used a left hook to the jaw to knock out Rasmanudin of Indonesia in the second round

Elmo Traya knocked out Bryan Macamay in round 3

error: Content is protected !!