Keith Thurman vs Luis Collazo Fight Replay

Vues: 890


Post Fight examen Keith Thurman vs Luis Collazo

Juillet 11, 2015 Keith Thurman vs Luis Collazo à USF Sundome, Tampa, Floride, États-Unis pour le titre WBA des welters mondiale

Keith Thurman vs Luis Collazo Fight

11 Juillet 2015, Keith Thurman bat Luis Collazo par 8e TKO round de conserver son titre mondial poids mi-moyen, Cependant la victoire n'était pas si facile que Thurman devait survivre un coup sévère au cinquième tour quand Collazo a atterri un solide droit gauche dans les côtes Thurman et presque entraîné un knockdown.
Dans les deux premiers tours, Collazo était sur la défensive, essayer de mesurer son adversaire mais Thurman était sur l'offensive dès le début, C'était la troisième manche quand Collazo a commencé à se manifester et commencer son infraction, Cependant ses tactiques ont échoué et Thurman a atterri quelques poinçons croquantes à Collazo.
Dans le quatrième tour, Collazo a essayé de pousser Thurman aux cordes mais Thurman fait rapidement son chemin sur en jetant des combos rapides Collazo.
Cinquième tour produire l'un des principaux points forts du match lorsque Collazo a enfin pu vaincre Thurman. Il a débarqué un coup puissant dans les côtes de Thurman et également remporté la ronde.

Thurman non seulement récupéré du coup mais est sorti avec son agression complet en sixième manche et a frappé un coup féroce juste au-dessus de l'oeil droit Collazo; Il en est résulté une saignée grand coupé et lourdes de la zone située au-dessus de l'oeil droit.
Collazo a été observée tout au long de la septième ronde du mal comme le sang conservé qui se jettent dans son oeil, ce qui rend les choses plus difficile pour lui. Après le septième cycle, Collazo ’ coin s a jeté l'éponge en raison de la vision atteinte de blessures, résultant dans le match pour être arrêté. À l'arrêt, Thurman a augmenté sur les fiches d'évaluation tous les trois juges (69-64, 68-65, 69-64).

Thurman a conservé son titre mondial poids mi-moyen devant son public et ont contesté le légendaire Floyd Mayweather. Floyd Mayweather n'a jamais perdu et a une incroyable 48-0 enregistrement. Après le match, Thurman a ouvertement contesté Mayweather et on entendit dire “Je suis un jeune, Champion du fort, Floyd, Venez l'obtenir”. Il est à noter que même Thurman n'a également jamais perdu un match. Si ce match arrive ensuite ce sera comme un choc de champions avec quelqu'un dégustation défaite pour la première fois dans leur carrière qui est par ailleurs pleine de gloire.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Keith Thurman vs Luis Collazo Fight Replay

Views : 874

Post Fight Review Keith Thurman vs Luis Collazo

July 11, 2015 Keith Thurman vs Luis Collazo at USF Sundome, Tampa, Florida, USA for the WBA World welterweight title

Keith Thurman vs Luis Collazo Fight

11 July 2015, Keith Thurman defeated Luis Collazo by 8th round TKO to retain his welterweight world title, However victory was not so easy as Thurman had to survive a severe blow in the fifth round when Collazo landed a strong left right into the ribs of Thurman and nearly resulting in a knockdown.
In the initial two rounds, Collazo was on defensive, trying to measure his opponent but Thurman was on offensive right from the beginning, It was the third round when Collazo started to come forward and start his offence, however his tactics were unsuccessful and Thurman landed few crisp punches to Collazo.
In the fourth round, Collazo tried to push Thurman to the ropes but Thurman quickly made his way out by throwing quick combos on Collazo.
Fifth round produce one of the major highlights of the match when Collazo was finally able to overpower Thurman. He landed a powerful blow into the ribs of Thurman and also winning the round.

Thurman not only recovered from the blow but came out with his full aggression in sixth round and hit a ferocious blow just above Collazo right eye; this resulted in a big cut and heavy bleeding from area above his right eye.
Collazo was seen struggling throughout the seventh round as the blood kept flowing into his eye making things more difficult for him. After the seventh round, Collazo’s corner threw in the towel due to the vision impairing injury, resulting in the match to be stopped. At the stoppage, Thurman was up on all three judges’ scorecards (69-64, 68-65, 69-64).

Thurman retained his welterweight world title in front of his home crowd and have challenged the legendary Floyd Mayweather. Floyd Mayweather has never lost and has an unbelievable 48-0 record. After the match, Thurman openly challenged Mayweather and was heard saying “I’m a young, strong champion, Floyd, come get it”. It is to be noted that even Thurman has also never lost a match. If this match happens then it will be like a clash of champions with someone tasting defeat for very first time in their career that is otherwise full of glory.

error: Content is protected !!