Donnie Nietes vs Francisco Rodriguez Jr se battre Replay

Donnie Nietes vs Francisco Rodriguez Jr HD BeIn couverture sportive

Sur juillet 11, 2015 Donnie Nietes vs Francisco Rodriguez Jr à Cebu City Waterfront Hotel & Casino, Barangay Lahug, Cebu City, Cebu, Philippines pour le titre WBO lumière du monde poids mouche

Donnie Nietes vs Francisco Rodriguez Jr se battre

Dans la nuit de samedi à Cebu aux Philippines, Champion junior grippe-poids WBO et anneau; Donnie Nietes a réussi à conserver son titre après avoir décroché une victoire de décision unanime sur Francisco Rodriguez Jr.

Nietes, qui se vante d'un nombre impressionnant (36-1-4,21 KO) a réussi à gagner le combat en marquant 115-113,119-109 et 118-110. Nietes 33, a réussi à se maintenir sur ses deux pieds et avait l'air frais à travers sur la lutte. Pendant le combat ensemble, Nous avons vu Nietes affichant une superbe combinaison de poinçonnage travail compétences et pied. Il a dansé sur le ring comme un danseur de ballet et de poing comme un taureau fou. Pendant les six Nietes rondes a réussi à afficher sa meilleure performance de son adversaire avec une combinaison d'éclairage des uppercuts et crochets gauche laissant avec une fracture de la main droite après l'atterrissage d'une main droite dommageable au sommet de la tête de Rodriguez à bascule.

Sur les premiers tours, Agression de Rodriguez eut assez de réussite pour Nietes d'admettre certaines mal d'un alésage de he du corps au troisième tour. Pour cette raison et la blessure de la main droite, Nietes a demandé des soins médicaux à Cebu et Manille plus tard le dimanche. Son manager dit plus tard à ses fans de ne pas s'inquiéter car les blessures étaient mineures et n'allaient pas à avoir un impact majeur sur la carrière de Nietes.
Rodriguez a aussi affiché une excellente performance. Il a été excellent sur le ring. Il a réussi à se poser quelques bons coups de poing et afficher incroyable talent mais qui n'était pas suffisant pour prendre la Couronne de la Philippine.

La lutte a été aussi divertissante que la plupart d'entre nous s'attendaient quand deux combattants qualifiés s'affronteront sur le ring. Nietes victoire fait de lui le seul boxeur des Philippines qui est un champion du monde. C'est après que Pacquiao a perdu son titre de poids mi-moyen WBO à Mayweather en mai et Nonito Casimero perdu leurs plumes respectives junior et poids poids mouche aux Championnats du 2014.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Donnie Nietes vs Francisco Rodriguez Jr Fight Replay

Donnie Nietes vs Francisco Rodriguez Jr HD BeIn Sports Coverage

On July 11, 2015 Donnie Nietes vs Francisco Rodriguez Jr at Cebu City Waterfront Hotel & Casino, Barangay Lahug, Cebu City, Cebu, Philippines for the WBO World light flyweight title

Donnie Nietes vs Francisco Rodriguez Jr Fight

On Saturday night at Cebu city in Philippines, WBO and Ring junior flu-weight champion; Donnie Nietes managed to retain his title after clinching a unanimous decision victory over Francisco Rodriguez Jr.

Nietes, who boasts of an impressive record (36-1-4,21 KO) managed to win the fight by scoring 115-113,119-109 and 118-110. Nietes 33, managed to keep himself on his two feet and looked fresh through out the fight. During the entire fight, we saw Nietes displaying a superb combination of punching skill and foot work. He danced in the ring like a ballet dancer and punched like a mad bull. During the six round Nietes managed to display his best performance rocking his opponent with a lighting combination of uppercuts and left hooks leaving him with a broken right hand after landing a damaging right hand on top of Rodriguez’s head.

On the early rounds, Rodriguez’s aggression was successful enough for Nietes to admit some hurting from a body shot he bore in the third round. Because of this and the right hand injury, Nietes sought medical attention in Cebu and later Manila on Sunday. His manager later told his fans not to worry since the injuries were minor and were not going to have a major impact on Nietes career.
Rodriguez too displayed an excellent performance. He was excellent on the ring. He managed to land some good punches and display amazing skill but that was not enough to take the crown from the Filipino.

The fight was as entertaining as most of us were expecting when two skilled fighters face each other on the ring. Nietes win makes him the only boxer from Philippines who is a world champion. This is after Pacquiao lost his WBO welterweight tittle to Mayweather in May and Nonito and Casimero lost their respective feather weight and junior flyweight championships in 2014.

error: Content is protected !!