Marquer manavella vs Rafael Reyes Fight Replay

Marquer manavella vs Rafael Reyes HD BeIn couverture sportive

Sur juillet 11, 2015 Mark Magsayo a combattu Rafael Reyes à Cebu City Waterfront Hotel & Casino, Barangay Lahug, Cebu City, Cebu, Philippines pour le titre vacant de poids plume IBF Youth

Mark Magsayo vs Rafael Reyes Fight Replay


Lutte Faits saillants:
Reyes vers le bas dans la ronde 3.

Mark Magsayo vs Rafael Reyes: Manavella Mark bat Rafael Reyes à la fierté de Pinoy 31 Undercard Showdown
Le combat de Pinoy Pride XXX a été un véritable choc des titans jeunes. La lutte contre le philippin "perspective poids plume” Fighter Mark Magsayo « Magnifico » contre le combattant mexicain Rafael Reyes était incroyable. Cet événement de l'intitulé Fierté de Pinoy 31 Undercard s'était déroulé samedi dans la ville de Cebu. L'emplacement exact de l'événement a été à l'hôtel de bord de mer situé à Cebu. L'événement a été entièrement emballé avec les supporters des deux combattants.
Ce combat était le plus grand combat pour le combattant Mark « Magnifico » de tous les temps. Considérant qu'il est un combattant très jeune dans sa lutte contre la carrière. Le poids plume fighter Mark Magsayo est connu pour être le meilleur chasseur et boxeur de tous les temps. Bien qu'il soit 20 ans d'âge, Il a réussi à en 10 combats, celui-ci étant sa onzième victoire. Il relève de l'équipe de table de boxe ALA et son but est seulement de gagner.

Avec la frapper hors de son adversaire de collègues, Mark Magsayo a réussi à gagner le combat. Donc, le boxeur poids plume de Mark Magsayo va se battre pour contre le boxeur Fernando Montiel ou le chasseur Mijaes Cristian. Le combattant poids plume a réussi à rendre ses partisans fiers en marquant un masquage du boxeur adversaire Rafael Reyes.

Cela fait contraste avec les précédents entretiens qui ont eu lieu. Au cours de leurs entretiens, le boxeur arrogant et drôle Rafael Reyes de « Guerrito », présenté beaucoup de confiance. Il a dit qu'il va fouetter manavella. En outre, Il a demandé à l'équipe de promotion ALA à l'avance pour commencer à organiser pour son combat contre le champion de super poids coq IBF, contre l'adversaire Francisco Rodriguez. Cela allait être un affrontement de grand combat pour le titre du championnat IBF poids plume.

Le boxeur poids plume que manavella dit qu'il a réussi à assommer son adversaire et remporte le combat parce qu'il était très bien préparé et était prêt à se battre Salut adversaire jusqu'au bout, C'est pourquoi, faire de ce combat de Mark Magsayo vs Rafael Reyes a lutte à retenir.

Boîtes de Magasayo vers le bas de Reyes à un KO
De nouveau, une fierté philippine a prouvé la puissance extrême des Philippines lorsqu'il s'agit de sport boxe. 20-ans, Mark aDMagnifico' manavella a vécu jusqu'à son nom de boxe quand il a magnifiquement combattu et éliminé une Ligue mexicaine Reyes, Rafael Reyes, dans le 5e tour de la bataille devant un public enthousiaste au Waterfront Hotel and Casino, La ville de Cebu sur juillet 11, 2015.
La lutte entre les deux prétendants a été extrêmement symbolique particulièrement à manavella qui avait encore son T-shirt orné de son visage et fellow champion de léger poids mouche WBO combattant philippin Donnie Nietes de « AHA ».

Manavella, qui a maintenant 11-0 avec 9 KO, et Reyes, tous les deux commencé intelligemment la lutte en lançant de gros crochets à un autre. Au troisième tour du jeu, l'arène de boxe a commencé à chauffer. L'aspirant philippin a marqué un knockdown quand Reyes s'est plaint d'un problème concernant un coup bas. Néanmoins, Manavella a continué et Reyes a payé le prix de l'oubli pour se garder au cours de l'instance de la lutte.

Manavella rapidement obtenu son humeur encore et commencé à jeter des combinaisons graves de puissance de feu poinçons pour Reyes qui perdait son sang-froid. Dans le 2:29 marque de la 5ème ronde, un uppercut gauche parfaitement chronométré de manavella à la mâchoire Reyes a envoyé au sol, visage à son embouchure et en laissant le public dans la crainte. Arbitre Ber Abainza instantanément appelaient une halte honorant manavella le titre de poids plume IBF Youth.

La lutte de Rafael Reyes vs Mark Magsayo était considérée comme une victoire attendue pour manavella qui est considéré comme une perspective de titre du vrai monde. Succès de manavella dans un récent qu'est attend beaucoup de lui donner la chance de faire partie de l'événement d'US inaugural de la Pinoy Pride par ALA Promotions chef Michael Aldeguet. L'événement est défini dans StubHub Center de Carson, Californie en octobre de cette année.

Lutte Résultat: Marque « Magnifico » manavella capturé sa première ceinture de titre – la Couronne de plume IBF Youth – avec un spectaculaire TKO cinquième ronde

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Themes

erreur: Le contenu est protégé !!

Mark Magsayo vs Rafael Reyes Fight Replay

Mark Magsayo vs Rafael Reyes HD BeIn Sports Coverage

On July 11, 2015 Mark Magsayo fought Rafael Reyes at Cebu City Waterfront Hotel & Casino, Barangay Lahug, Cebu City, Cebu, Philippines for the vacant IBF Youth featherweight title

Mark Magsayo vs Rafael Reyes Fight Replay

Fight Highlights:
Reyes down in round 3.

Mark Magsayo vs Rafael Reyes: Mark Magsayo Beats Rafael Reyes at the Pinoy Pride 31 Undercard Showdown
The Pinoy Pride XXX fight was a real clash of the young titans. The fight against the Filipino “featherweight prospect” fighter Mark Magsayo “Magnifico” versus the Mexican fighter Rafael Reyes was amazing. This event of the titled Pinoy Pride 31 Undercard was taking place on Saturday in the city of Cebu. The exact location of the event was at the Waterfront Hotel located in Cebu. The event was fully packed with supporters of both the fighters.
This fight was the biggest fight for the fighter Mark “Magnifico” of all times. Considering he is a very young fighter in his fighting career. The featherweight fighter Mark Magsayo is known to be the best fighter and boxer of all times. Despite being 20 years of age, he has managed to in 10 fights, with this one being his eleventh win. He is under the ALA boxing table team and his aim is only to win.

With the knock out of his fellow opponent, Mark Magsayo managed to win the fight. Therefore, the featherweight boxer Mark Magsayo is going to fight for against either the boxer Fernando Montiel or the fighter Mijaes Cristian. The featherweight fighter managed to make his supporters proud by scoring a knockout of the opponent boxer Rafael Reyes.

This is in contrast to the previous interviews that were held. During their interviews, the cocky and funny boxer Rafael “Guerrito” Reyes, presented lots of confidence. He said that he is going to whip Magsayo. Moreover, he requested the ALA promotion team in advance to start arranging for his fight against the IBF super bantamweight champion, against the opponent Francisco Rodriguez. This was going to be a big fight clash for the title of the IBF featherweight championship.

The featherweight boxer Magsayo said that he managed to knock his opponent out and won the fight because he was very well prepared and was ready to fight hi opponent to the end, therefore, making this fight of Mark Magsayo vs Rafael Reyes a fight to remember.

Magasayo boxes down Reyes to a KO
Again, a Filipino pride proved the extreme power of the Philippines when it comes to boxing sports. 20-year-old Mark aDMagnifico’ Magsayo lived up his boxing name when he magnificently fought and knocked out a Mexican Reyes league, Rafael Reyes, in the 5th round of the battle before a cheering audience at the Waterfront Hotel and Casino, Cebu City on July 11, 2015.
The fight between the two contenders was extremely symbolic especially to Magsayo who even had his T-shirt adorned with his face and fellow Filipino fighter WBO light flyweight champion Donnie “Ahas” Nietes.

Magsayo, who now has 11-0 with 9 knockouts, and Reyes both smartly started the fight by throwing big hooks to one another. In the third round of the game, the boxing arena started heating up.The Filipino contender scored a knockdown when Reyes complained an issue about a low blow. Nevertheless, Magsayo continued and Reyes paid the price of forgetting to guard himself during the instance of the fight.

Magsayo swiftly got his mood again and started throwing serious combinations of firepower punches to Reyes who was losing his cool. In the 2:29 mark of the 5th round, a left perfectly timed uppercut of Magsayo to the jaw sent Reyes to the ground, spatting out his mouthpiece and leaving the audience in awe. Referee Ber Abainza instantly called it a halt honouring Magsayo the IBF Youth featherweight title.

The Mark Magsayo vs Rafael Reyes fight was considered as an expected win for Magsayo who’s considered as a true world title prospect. Magsayo’s success in the recent much is expected to give him the chance of being included in the Pinoy Pride’s maiden US event by ALA Promotions chief Michael Aldeguet. The said event is set to be done in StubHub Center in Carson, California in October this year.

Fight Result: Mark “Magnifico” Magsayo captured his first title belt – the IBF Youth featherweight crown – with a spectacular fifth round TKO

error: Content is protected !!