Nonito Donaire vs Anthony Settoul Fight Replay

Nonito Donaire vs Anthony Settoul Completa Pelea HD

Juillet 18, 2015 Nonito Donaire vs Anthony à Cotai Arena, Venetian Resort, Macao
Nonito Donaire vs Anthony Settoul Fight

Donaire assomme Settoul au 2e tour, rédigé par: team_aldous Nonito Donaire a marqué son 23e knockout en arrêtant Anthony Settoul au second tour de leur lutte à Macau. La victoire Donaire fait grimper au classement et contribue certainement à sa cause en compétition pour un autre championnat. La lutte était assez unilatérale dès le début comme Donaire a pu tomber Settoul au sol durant le premier tour deux fois.

Première, C'est une main droite dure qui a envoyé le gars Français sur le sol puis ce fut un uppercut gauche aux nervures du Settoul lui mis une fois de plus. Settoul leva après ces deux coups durs, mais il était clair pour tout le monde qui regardait la lutte qu'il n'allait pas durer longtemps. Donaire a profité comme il a terminé le combat avec une grosse main droite à la face de Settoul qui une fois de plus l'envoya s'écraser vers le bas pour la toile. Settoul ’ coin s savait que la bataille a partir de là ils ont jeté dans la serviette, en espérant que Settoul pourrait entraîner plus fort et combattre un autre jour.

Donaire a maintenant ses yeux fixés sur la difficile titulaire régulier WBA Scott Quigg dans son prochain combat. L'ancien champion de la division des cinq regardé tous les bits de dominant contre Anthony Settoul et c'était une bonne décision de son coin de jeter l'éponge avant que des dommages plus pourraient être fait pour le pauvre gars. Donaire a déclaré aux journalistes qu'il veut Quigg à Dubaï et Royaume-Uni n'est pas non plus une mauvaise option.

Donaire était autrefois considéré comme un combattant de haut après chasse gagnante de l'année il y a trois ans. Cependant, un couple de pertes après que mettre un terme à son élan et autres combattants ont pris le feu des projecteurs. Il cherche plu que jamais bien après que gagner contre Anthony Settoul. Si Donaire et Quigg s'affrontent pour le titre alors il est censé être un grand succès.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Nonito Donaire vs Anthony Settoul Fight Replay

Nonito Donaire vs Anthony Settoul Completa Pelea HD

July 18, 2015 Nonito Donaire vs Anthony at Cotai Arena, Venetian Resort, Macao
Nonito Donaire vs Anthony Settoul Fight

Donaire knocks out Settoul in 2nd Round written by: team_aldous Nonito Donaire scored his 23rd knockout by stopping Anthony Settoul in the second round of their fight at Macau. The win pushed Donaire up the rankings and certainly helps his cause in competing for another championship. The fight was pretty one-sided from the beginning as Donaire was able to drop Settoul to the ground during the first round twice.

First, it was a hard right hand that sent the French guy to the floor then it was a left uppercut to the ribs of Settoul once again put him out. Settoul stood up after those two hard blows but it was clear to everyone who was watching the fight that he was not going to last long. Donaire took advantage as he ended the fight with a big right hand to the face of Settoul that once again sent him crashing down to the canvas. Settoul’s corner knew that the fight was over from there so they threw in the towel hoping that Settoul would train harder and fight another day.

Donaire now has his eyes set on challenging WBA regular titleholder Scott Quigg in his next fight. The former five-division champion looked every bit of dominating against Anthony Settoul and it was a good decision by his corner to throw in the towel before more damage could be done to the poor guy. Donaire told reporters that he wants Quigg at Dubai and United Kingdom is not a bad option either.

Donaire was once considered a top fighter after winning fighter of the year three years ago. However, a couple of losses after that put a halt to his momentum and other fighters took the spotlight. He is looking better than ever though after that win against Anthony Settoul. If Donaire and Quigg clash for the title then it is expected to be a hit.

error: Content is protected !!