Anthony Joshua vs Eric Molina Full Fight Replay

Vues: 5379

Décembre 10, 2016 Anthony Joshua vs Eric Molina à Manchester Arena (anciennement M.E.N. Arena), Manchester, Lancashire, Royaume Uni pour l’IBF World heavyweight Championship


anthony-joshua-vs-eric-molina-fight-replay

Anthony Joshua assomme Eric Molina, fait ensuite face à Wladimir Klitschko

Anthony Joshua a continué son vaisseau poids lourd quand il a assommé Eric Molina samedi soir à conserver son titre IBF des poids lourds. Sa victoire contre Molina a mis en place pour lui une unification lutter contre Wladimir Klitschko. Joshua aura sur le poids lourd ukrainien star avril 29 au stade de Wembley. Il s’agit d’une rude bataille qui verra également la ceinture WBA sur la ligne.

Retour à Josué combat de Molina vs qui a eu lieu à la 21,000 Places Manchester Arena, Joshua avait le match aller en sa faveur droite dès le début. Après un premier tour plutôt aktionsloser, AJ a réussi à traiter l’américain un puissant crochet du gauche avant de sonner la cloche.

Molina avait l’intention de gâcher au second tour et avait acquis Autonomous une attitude aigre. Il a donc fait la deuxième tour difficile pour son homologue britannique, à peine lui donnant une marge pour l’attaque. Quelques minutes après le deuxième tour, Molina jeta un trio de droits paumes vers l’extérieur, mais AJ a réussi à éviter à chacun de prendre une mesure calculée en arrière. Il a saisi l’occasion et atterri Molina un uppercut gauche brutale.

Un troisième tour à élimination directe

Après avoir été a ralenti un peu au second tour par son challenger, Joshua est revenue à la troisième ronde, ce qui signifie que rien mais affaires. Le Watford, Hertfordshire boxeur né a atterri à son adversaire né au Texas une combinaison gauche-droite dans les moments d’ouverture de la troisième série. Cela a envoyé un Molina qui visiblement se débattait dans encore plus de confusion. Joshua a suivi sa combinaison puissante avec une main droite dure qui a vu Molina affaissement de son coin dans un état d’hébétude.

Contre toute attente, Molina a réussi à se lever de son coin avant la fin de décompte de l’arbitre. Se place cependant s’avère pour être encore plus désastreux pour Molina comme Joshua est descendu sur lui avec une série de droits et gauches, incitant l’arbitre Steve Gray à la vague au large le match en ce moment même. Il était alors clair que AJ avait effectué la nuit.


Étoiles présent autour du Ring

En dehors de la pression de défendre sa ceinture de poids lourds IBF pour la deuxième fois, Joshua a dû se sentir un autre type de pression, celui d’essayer de prouver à son adversaire potentiel(s) qu’il est en effet une force à compter avec. Présent autour du ring comme Joshua abordé Molina n’était autre que Wladimir Klitschko, l’ironman, qu'il devra faire face l’an prochain à Wembley. La foule ringside avait obtenu sauvage avec excitation et huées la première fois en que face de l’ukrainien a été montré sur l’écran géant.

Ont également participé boxeurs de renom David Haye, Shannon Briggs, et WBC cruiserweight champion Tony Bellew. David Haye et Tony Bellew sont réglés sur visage mutuellement dans une dent se battre sur mars 8.

Avant le combat de Molina vs Joshua, la foule Arena de Manchester avait été traitée à une lutte de tous-britannique engageante entre Dereck Chisora et Dillian Whyte. Les deux londoniens ont pris les uns des autres dans 12 tours, après quoi Whyte a été déclaré vainqueur par décision. Leur lutte a été décrit comme un combat d’égal à égal.


Joshua sur son combat avec Molina

AJ a décrit son combat contre Molina comme une lente et un calcul. Il a expliqué que Molina lui donnait à peine options et c’est pourquoi il avait été contraint de les créer. Il a ajouté qu’il va conserver en gestion d’entreprise comme il se doit.

Joshua fera maintenant face à Klitschko en d’avril 29 combat de Mega. Il sera certainement une horrible bataille pour AJ que Klitschko tentera de racheter son nom après avoir perdu ses titres à Tyson Fury l’an dernier.

Un record de carrière stellaire

AJ a une carrière très impressionnant. Il est parti invaincu dans tous ses matchs professionnels. La victoire de samedi soir a été trop sa 18e victoire et 18ème knockout. Le 27 année que vieux britannique a bien sûr fait bien pour lui-même.

De sa part, 34 an qu'old Molina a 25 victoires de 29 rencontres professionnelles et un total de 19 KO. C’est un record de carrière assez bonne pour le sportif américain.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Anthony Joshua vs Eric Molina Full Fight Replay

Views : 5387

December 10, 2016 Anthony Joshua vs Eric Molina at Manchester Arena (formerly M.E.N Arena), Manchester, Lancashire, United Kingdom for the IBF World heavyweight title


anthony-joshua-vs-eric-molina-fight-replay

Anthony Joshua knocks out Eric Molina, faces Wladimir Klitschko next

Anthony Joshua continued his heavyweight starship when he knocked out Eric Molina Saturday night to retain his IBF heavyweight title. His win against Molina has set up for him a unification fight against Wladimir Klitschko. Joshua will take on the Ukranian heavyweight star on April 29 at Wembley Stadium. This is a tough battle that will also see the WBA belt on the line.

Back to Joshua vs Molina fight which took place at the 21,000 seater Manchester Arena, Joshua had the match going in his favor right from the start. After a rather actionless first round, AJ managed to deal the American a powerful left hook before the bell sounded.

Molina was intent to spoil in the second round and had perceivably acquired a sour attitude. He therefore made the second round difficult for his British counterpart, barely giving him room for attack. Some minutes into the second round, Molina flung a trio of overhand rights but AJ managed to avoid each by taking a calculated step backwards. He then seized the opportunity and landed Molina a brutal left hand uppercut.

A third round knockout

After being slowed down a bit in the second round by his challenger, Joshua came back to the third round meaning nothing but business. The Watford, Hertfordshire born boxer landed his Texas born opponent a left-right combination in the opening moments of the third round. This sent a visibly struggling Molina into even more confusion. Joshua followed his powerful combination with a hard right hand that saw Molina slump to his corner in a daze.

Rather surprisingly, Molina managed to get up from his corner before the referee’s count ended. Getting up however proved to be even more disastrous for Molina as Joshua descended on him with a series of rights and lefts prompting referee Steve Gray to wave off the match at that very moment. It was then clear that AJ had carried the night.


Stars present ringside

Aside from the pressure of defending his IBF heavyweight belt for the second time, Joshua must have felt another kind of pressure, that of trying to prove to his potential opponent(s) that he is indeed a force to reckon with. Present ringside as Joshua tackled Molina was none other than Wladimir Klitschko, the ironman he will be facing at Wembley next year. The ringside crowd had gotten wild with excitement and catcalls the first time the Ukranian’s face was shown on the giant screen.

Also in attendance were renown boxers David Haye, Shannon Briggs, and WBC cruiserweight champion Tony Bellew. David Haye and Tony Bellew are set to face each other in a grudge fight on March 8.

Prior to the Joshua vs Molina fight, the Manchester Arena crowd had been treated to an engaging all-British fight between Dereck Chisora and Dillian Whyte. The two Londoners took on each other in 12 rounds after which Whyte was declared a winner by decision. Their fight has been described as a battle of equals.


Joshua on his fight with Molina

AJ described his fight against Molina as a slow and calculating one. He explained that Molina barely gave him options and therefore he had been forced to create them. He further said that he is going to keep on handling business like he should.

Joshua will now be facing Klitschko in an April 29 mega fight. It will certainly be a gruesome battle for AJ as Klitschko will be seeking to redeem his name after losing his titles to Tyson Fury last year.

A stellar career record

AJ has a very impressive career record. He has gone undefeated in all his professional matches. The Saturday night win was his 18th win and 18th knockout too. The 27 year old Briton has sure done well for himself.

On his part, 34 year old Molina has 25 wins out of 29 professional matches and a total of 19 knockouts. That’s a fairly good career record for the American sportsman.

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

error: Content is protected !!