Manny Pacquiao vs Chris Algieri lutte Replay


Manny Pacquiao vs. Chris Algieri, 12 tours, pour le titre poids mi-moyen de Pacquiao WBO;
Tour 1 Pacquiao Landed bodyshots et crochet du droit que momentanée vacillé Algieri,
Chris côté à déplacement latéral et toujours sur le mouvement de défense l'empêche de jeter plus de coups. Pacquiao ronde

Tour 2 Algieri s côté à mouvement latéral et peuvent se poser certains coup de poing sur Pacquiao, Manny chassé et a atterri une combinaison de coup de poing qui fait descendre Algieri, 1st officiel tomber de la lutte. Pacquiao continuer la chasse et a atterri coups de puissance. Pacquiao ronde

Tour 3 Pacquiao atterrissage gauche et crochet droit, Algieri toujours sur le mouvement défensif et côté à l'autre, Algieri a également décroché un compteur droite à droite, mais Pacquiao vient et frappe, mais Chris avec plus de coups. Pacquiao ronde

Tour 4 Pacquiao à courir à nouveau Algieri, Pacquaio mélangeant ses coups ciblant Chris tête et le corps, Algieri atterri peu de plomb de la main droite, mais Pacquiao lui travail à domicile à nouveau dans cette ronde. Pacquiao rondePacquiao vs Algieri Full Fight

Tour 5 Algieri a commencé à utiliser son travail de longue haleine, Chris averti pour un coup bas, Pacquiao manquantes, mais toujours atterrissage en Algieri basée sur CompuBox. Pacquiao ronde

Tour 6 Pacquiao chassé Algieri et la tête d'atterrissage et la combinaison du corps, Algieri averti à nouveau pour frapper bas, Main gauche dur débarqués par Pacquiao stupéfait Algieri, une autre main gauche Algieri envoyé à nouveau pour la deuxième fois dans la lutte. Pacquiao a tiré combinaison et un jab droit longe envoyé Algieri à nouveau, deuxième fois dans la ronde et 3ème dans la lutte. Pacquiao pour le tuer, mais Algieri survécu à la ronde. Pacquiao ronde

Tour 7 Algieri a commencé à se mettre au travail jeter plus de coups, au milieu de la ronde Pacquiao a atterri combinaisons significatives de coup de poing sur la tête de Algieri, en quelques secondes de clôture de la ronde Algieri atterri main droite à la tête et le corps de Pacquiao. Un autre Pacquiao ronde

Tour 8 Algieri piquant et d'obtenir à nouveau occupé, main gauche fouet par Pacquiao, Algieri plaindre pour coup bas, Pacquiao contrer avec Algieri avec combinaitons perforées. Pacquiao ronde

Tour 9 Pacquiao atterrissage dur crochet gauche, Formateur de Tim Lane Algieri dit Max Kellerman que Algieri mettra Pacquiao endormie en quelques minutes. Plan de Algieri est à Knock Out Pacquiao, juste après que le formateur de Alfieri s'arrêta de parler Pacquiao a atterri une énorme main gauche la Algieri envoyé vers le bas à nouveau pour la 4ème fois dans la lutte, Pacquiao a atterri combinaison sur les cordes et renverse Algieri nouveau pour la 5ème fois, Pacquiao a essayé de terminer Algieri dans cette ronde. Pacquiao ronde

Tour 10 Pacquiao atterrissage coups de poing contre efficaces, Côté Algieri au mouvement de côté, mais Pacquaio l'attrape avec de bons coups de poing, sur 23 secondes restant dans la ronde, Pacquiao a atterri combinaison gauche et à droite qui envoie à nouveau pour la 6ème fois dans la lutte. Pacquiao ronde

Tour 11 Algieri revient en jetant quelques coups de poing, Pacquiao connaissement poinçons de son propre, Pacquiao a atterri poinçons lourds dans les dernières secondes de la ronde. Pacquiao ronde

Tour 12 Algieri commencé à arrondir avec la combinaison de poinçon, Bonne uppercut par Pacquiao de DISQUES droite par Algieri, Pacquiao courir Algieri nouveau, Algieri veux juste de survivre et de terminer le combat. Pacquiao ronde

Manny Pacquiao a marqué total de six officielle abattre et gagne une impressionnante victoire UD

juges’ scorecards lire 119-103, 119-103, et 120-102 tous en faveur de Pacquiao

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Manny Pacquiao vs Chris Algieri Fight Replay


Manny Pacquiao vs. Chris Algieri, 12 rounds, for Pacquiao’s WBO welterweight title;
Round 1 Pacquiao Landed bodyshots and right hook that momentary wobbled Algieri,
Chris side to side movement and always on defensive move prevents him from throwing more punches. Pacquiao Round

Round 2 Algieri’s side to side movement and able to land some punch on Pacquiao, Manny chased and landed some punch combination that sent down Algieri, 1st Official Knock Down of the fight. Pacquiao continue the hunt and landed power punches. Pacquiao Round

Round 3 Pacquiao landing left and right hook, Algieri always on the defensive and side to side movement, Algieri also landed a right straight counter but Pacquiao comes but and hits Chris with more punches. Pacquiao Round

Round 4 Pacquiao chasing Algieri again, Pacquaio mixing his punches targeting Chris head and body, Algieri landed some right hand lead but Pacquiao outwork him again in this round. Pacquaio RoundPacquiao vs Algieri Full Fight

Round 5 Algieri started to use his long job, Chris warned for low blow, Pacquiao missing, but still outlanding Algieri based on compubox. Pacquiao Round

Round 6 Pacquiao chased Algieri and landing head and body combination, Algieri warned again for hitting low, Hard left hand landed by Pacquiao stunned Algieri, another left hand sent Algieri down again for the second time in the fight. Pacquiao fired combination and a lunging right jab sent Algieri down again, second time in the round and 3rd in the fight. Pacquiao for the kill but Algieri survived the round. Pacquiao Round

Round 7 Algieri started to get busy throwing more punches, at middle of the round Pacquiao landed meaningful punch combinations on Algieri’s head, in closing seconds of the round Algieri landed right hand to the head and body of Pacquiao. Another Pacquiao Round

Round 8 Algieri jabbing and getting busy again, hard left hand by Pacquiao, Algieri complaining for low blow, Pacquiao countering with Algieri with punch combinaitons. Pacquiao Round

Round 9 Pacquiao landed hard left hook, Tim Lane Algieri’s trainer told Max Kellerman that Algieri will put Pacquiao asleep in few minutes. Algieri’s plan is to Knock Out Pacquiao, just after Alfieri’s trainer stopped talking Pacquiao landed an huge left hand the sent Algieri down again for the 4th time in the fight, Pacquiao landed combination on the ropes and knocks down Algieri again for the 5th time, Pacquiao tried to finish Algieri in this round. Pacquiao Round

Round 10 Pacquiao landing effective counter punches, Algieri side to side movement but Pacquaio catches him with good punches, about 23 second remaining in the round, Pacquiao landed left and right combination that send down again for the 6th time in the fight. Pacquiao Round

Round 11 Algieri comes back throwing some punches, Pacquiao lading punches of his own, Pacquiao landed heavy punches at the dying seconds of the round. Pacquiao Round

Round 12 Algieri started to round with punch combination, Good uppercut by Pacquiao and Hard right hand by Algieri, Pacquiao chasing Algieri once again, Algieri just want to survive and finish the fight. Pacquiao Round

Manny Pacquiao scored total of six official knock down and earns an impressive UD win

judges’ scorecards read 119-103, 119-103, and 120-102 all in favor of Pacquiao

error: Content is protected !!