Pacquiao vs Mayweather: Les Giants sont fixés à Clash en mai prochain

Samedi, Décembre 20, 2014: Enfin le bouillonnement a cessé! Les géants de boxe Floyd Mayweather Jr. et Manny Pacquiao sont sur le point de battre l'année prochaine en mai.

Le combat qui est maintenant prévue en mai 2, l'année prochaine sera évidemment à Las Vegas, au MGM Grand.

Les deux boxeurs étaient auparavant engagés dans des duels verbaux qui semblaient autrefois être sans fin tirs ont maintenant appelés logistiques pour préparer le combat. Le quintuple champion du monde Floyd Mayweather-division, Jr. était romantique, et erratique sur les promoteurs, le dépistage des drogues et tout.

Mayweather est cité pour avoir dit que «je ne suis pas dans ce sport pour voir comment je peux me frapper ou pour voir combien de grands coups de poing que je peux prendre. Je suis dans ce jeu de combat aussi longtemps que je peux. Je essaie à plat beaucoup de peine ".

Floyd-Mayweather-Jr

Le champion du monde de huit division Manny Pacquiao a également pas exception. "Mayweather ne voulait pas la lutte parce qu'il ne voulait pas risquer un combat avec celui qui pouvait le battre ", ce est ce qu'il a cité pour avoir dit lors d'une interview. Bien qu'il ne rechignent plus tôt pour le dépistage aléatoire, le combattant philippin a acquiescé à la demande de Mayweather qui souhaitent se établir en tant que boxeur légendaire.

Pacquiao a été languit Mayweather pendant des années mais le combat n'a pas eu lieu.  il y a eu des différences entre les deux camps et la lutte est mort pour toujours sur la table des négociations tant que Mayweather n†™ t veux sur quelque prétexte ou autre. Mais peut-être Mayweather a maintenant réalisé l'opinion publique et a décidé pour le grand événement.

Il ya des combattants comme Gennady Golovkin, Andre Ward, etc, mais aucun des combattants actuels a la Note Q de Pacquiao ou Mayweather et donc la lutte va sûrement être le méga succès final de la boxe comme les meilleurs boxeurs se font rarement.

Pacquiao a des défauts, mais son intrépidité a couvert tous ses défauts. Son agilité, style unique, et la puissance de tonnerre font chaque combattant extrêmement prudent, même aussi immaculée que Mayweather.

manny-pacquiao

La boxe a été déplacé vers les ruelles de la section des sports en sandwich entre les courses de chevaux et la lutte. Alors que le domaine des poids lourds est régie par les Russes, aucun Américains se sentent intéressés se ils knockout leur challenger grassouillet dans une minute. Les amateurs de boxe étant également divisés en pugilat et le patriotisme ce est à Mayweather et Pacquiao à donner au sport la secousse il doit le remettre sur la page de retour.

La plupart des Américains considèrent ce combat Mayweather-Pacquiao que plus d'un 12 Épreuve; parce que les questions de symbolisme. Et ces combats sont discutés toujours longtemps, même après les géants sont hors de l'anneau.

La boxe actuelle est en très mauvais état que les sportifs se sentent rarement intéressé par cet. La lutte va certainement inspirer les sportifs de choisir la boxe au lieu de basket ou de baseball.

La nation entière attend avec impatience le combat et ce combat ne peut fournir de l'oxygène nécessaire à la boxe qui est vraiment en train de mourir à l'heure actuelle. Personnes né et a grandi à New York, des gens qui se souviennent encore MSG comme le nerf principal de la boxe attend d'avoir le sentiment une fois dans leur vie.

Mais il ne peut se produire lorsque les deux se rencontrent vraiment à Las Vegas!

, ,

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Pacquiao vs Mayweather: The Giants Are Fixed To Clash In May Next Year

Saturday, December 20, 2014: At last the bubbling has stopped! The boxing giants Floyd Mayweather Jr. and Manny Pacquiao are about to fight next year In May.

The bout which is now scheduled on May 2, next year will obviously be in Las Vegas, at the MGM Grand.

The two boxers were earlier engaged in verbal duels that once seemed to be never ending now have called logistical shots to prepare for the bout. The five-division world champion Floyd Mayweather, Jr. was romantic, and erratic about promoters, drug testing and everything.

Mayweather is quoted to have said that “I’m not in this sport to see how hard I can get hit or to see how many big punches I can take. I am in this game to fight as long as I can. I am trying to dish a lot of punishment.”

Floyd-Mayweather-Jr

The eight-division world champion Manny Pacquiao was also no exception. “Mayweather didn’t want the fight because he didn’t want to risk a fight with the one who could beat him”, that is what he has quoted to have said during an interview. While he did balk earlier to random drug testing, the Filipino fighter has acquiesced to Mayweather’s demands wanting to establish himself as a legendry pugilist.

Pacquiao has been pining Mayweather for years but the fight did not take place.  There were differences between the two camps and the fight forever died on negotiation table as Mayweather didn’t want it on some pretext or other. But perhaps Mayweather has now realized the public sentiment and agreed for the big event.

There are fighters like Gennady Golovkin, Andre Ward etc but none of the current fighters has the Q Rating of Pacquiao or Mayweather and therefore the fight is surely going to be the final mega hit of the boxing as the best boxers rarely fight each other.

Pacquiao has flaws but his fearlessness has covered all his shortcomings. His agility, unique style, and thunderous power make every fighter extremely cautious, even one as immaculate as Mayweather.

manny-pacquiao

Boxing has been shifted to the back alleys of the sports section sandwiched between horse racing and wrestling. While the realm of the heavyweights is ruled by the Russians, no Americans feel interested if they knockout their chubby challenger in a minute. The boxing fans being equally divided into pugilism and patriotism it is up to Mayweather and Pacquiao to give sport the jolt it needs to put it back on the back page.

Most of the Americans consider this Mayweather-Pacquiao bout as more than a 12 round event; because the symbolism matters. And such fights are always long discussed even after the giants are out of the ring.

Present boxing is in very bad shape as sportsmen seldom feel interested in this. The fight is definitely going to inspire the sportsmen to choose boxing instead of basketball or baseball.

The entire nation is eagerly waiting for the bout and only this fight can provide necessary oxygen to boxing that is really dying at present. People born and raised in NYC, people who still remember MSG as the main nerve of boxing is waiting to have the feeling once again in their lives.

But it can only happen when the two really meet in Las Vegas!

, ,

error: Content is protected !!