Une pneumonie forcé Muhammad Ali à l'hôpital Chambres

Selon un porte-parole de la famille du roi légendaire de l'anneau Muhammad Ali a été hospitalisé samedi matin avec une attaque douce de la pneumonie.

Etes-, qui possédait la médaille d'or olympique en 1960 et a reçu la Médaille présidentielle de la Liberté dans 2005 du Président George W. Busha avait une attaque de la maladie de Parkinson 1984, trois ans après sa retraite, ont été la lutte contre la maladie grâce pour la dernière 30 ans sans arrêter son travail pour des causes humanitaires.

Certains des experts médicaux pensent que coups qu'il a reçu sur la tête lors de son 21 année longue carrière de boxe professionnelle était un facteur contribuant à son état. Mais le Dr Abraham Lieberman, qui est le directeur médical du Centre Ali Muhammad Parkinson, exprimé qu'il ne était pas absolument sûr ce qui a causé la maladie.

Selon un communiqué de presse par son porte-parole family Bob Gunnell à le  Louisville Courier-Journal, “Muhammad est de garder bien maintenant. Bien qu'il parle dans un ton plus bas, Muhammad est un véritable personne forte pour son âge et de la maladie dont il dispose.”

Muhammad Ali

Né comme Cassius Marcellus Clay, Jr. sur 17.01.1942, Muhammad Ali est un ancien champion de boxe professionnel américain largement considéré pour ses compétences de boxe et les valeurs Il a incarné la liberté de religion, la justice raciale et le lieu de principe sur l'opportunisme. Ali a également refusé de rejoindre U. S. Dans militaire 1967, trois ans après avoir remporté le titre des poids lourds pour conviction religieuse et son opposition à l'engagement américain dans la guerre du Vietnam et l'emprisonnement subis et dépouillant le titre. Ce fait de lui un véritable héros dans l'esprit du public.

Mais comme les plus grandes personnalités de tous les temps Ali était aussi un homme de détermination et il a repris son titre après être sorti de la prison.

Des sources proches de la famille ont déclaré que le 72 années vieille légende de la boxe est maintenant sous traitement par son équipe personnelle des médecins et est dans un état stable, mais refuse de divulguer le nom de l'hôpital où Ali a été prise pour des raisons de, ce qu'ils ont dit, intimité.

Il a également été rapporté que le pronostic de la légendaire boxeur est bon parce que la pneumonie a été diagnostiquée à un stade très précoce et en même temps qu'Ali partagé peut être nécessaire d'avoir un court séjour à l'hôpital, mais a refusé de libérer tous les autres détails du traitement demande en raison de la vie privée rapportés par les membres de la légende de la boxe de la famille.

Rahman Ali, le frère cadet de Muhammad Ali a également rapporté avoir dit dimanche gens au cours de la première du documentaire “I Am Ali†que la santé de son frère avait diminué de la fin. Mais depuis lors,, Ali recours à Twitter poster de ne pas croire la rumeur pour assurer sa adeptes monde entier.

Le natif de Louisville a également des maisons à Paradise Valley, Arizona; Berrien Springs et du Michigan. Bien que Ali a limité ses apparitions en public en raison de sa lutte avec la maladie de Parkinson, Il a fait une apparition publique en septembre pour assister à la récompense humanitaire remise  son nom,  à Louisville, et également assisté au match de football entre l’Université de Louisville et l’état de Floride, se il ne parlait pas.

Comme les nouvelles de la maladie de Ali a couru rapidement, pluie de gazouillements et des messages ont commencé à venir pour la récupération de la philanthrope de boxeur.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

An Attack Of Pneumonia Forced Muhammad Ali To Hospital Bed

According to a family spokesman the legendary king of ring Muhammad Ali was hospitalized Saturday morning with a mild attack of pneumonia.

Ali, who owned Olympic gold medal in 1960 and received the Presidential Medal of Freedom in 2005 from the President George W. Bush  had an attack of Parkinson’s Disease in 1984, three years after his retirement, have been combating the disease gracefully for the last 30 years without stopping his work for humanitarian causes.

Some of the medical experts believe that blows he received on the head during his 21 years long professional boxing career were a contributing factor to his condition. But Dr Abraham Lieberman, who is the Medical Director of the Muhammad Ali Parkinson Centre, expressed that he was not absolutely sure what caused the disease.

According to a press release by his family spokesman Bob Gunnell to the   Louisville Courier-Journal, “Muhammad is keeping well now. Though he speaks in a lower tone, Muhammad is a real strong person for his age and for the disease he has.”

Muhammad Ali

Born as Cassius Marcellus Clay, Jr. on 17.01.1942, Muhammad Ali is an American former professional boxing champion widely regarded for his boxing skills and the values he exemplified for freedom of religion, racial justice and the place of principle over expedience. Ali also refused to join U. S. military In 1967, three years after winning the heavyweight title for religious conviction and his opposition to American involvement in the Vietnam War and suffered imprisonment and stripping off the title. This made him a real hero in the mind of the public.

But Like the all time greatest personalities Ali was also a man of determination and He regained his title after coming out from the jail.

Sources close to the family said that the 72 years old boxing legend is now under treatment by his personal team of doctors and is in a stable condition but refuses to disclose the name of the hospital where Ali was taken for the sake of, what they said, privacy.

It was further reported that the prognosis of the legendary boxer is good because pneumonia was diagnosed at a very early stage and the same time shared that Ali may be required to have a short stay in the hospital but declined to release any other details of the treatment due reported request for privacy by the family members of the boxing legend.

Rahman Ali, the younger brother of Muhammad Ali also reported to have said to Sunday People during the premier of the documentary “I Am Ali” that his brother’s health had declined of late. But since then, Ali resorted to twitter posting not to believe the rumor to assure his followers world over.

The Louisville native also has homes in Paradise Valley, Arizona; Berrien Springs and Michigan. Though Ali has restricted his public appearances due to his struggle with Parkinson’s disease, he made a public appearance in September to attend the humanitarian award giving  ceremony named after him,  in Louisville,  and also attended the football match between the University of Louisville’s and Florida State, though he did not speak.

As the news of Ali’s illness ran apace, shower of twitters and messages have started coming in for the recovery of the boxer philanthropist.

error: Content is protected !!