Manny Pacquiao Statistiques Fight

National Fist Manny Pacquiao Les Philippines Dans NombresManny Pacquiao Statistics

Emmanuel Pacquiao Darido qui est devenu connu sous plusieurs noms à travers le monde, y compris les «Pacman». La plupart des gens savent que quand les gens parlent de Manny, ils parlent un homme - le toast de la boxe philippin. Manny Pacquiao est né Décembre 17, 1978 dans Kibawe, Bukidnon, Philippines et a grandi à General Santos City. Après l'abandon de l'école secondaire à l'âge 14 cause de la pauvreté, il est allé à Manille pour subvenir à ses besoins.

Celui qui dit l'enfant de la rue maigre à Manille pour aller à un gymnase de boxe doit être fier de lui. Maintenant, le Philippin ne est pas seulement le premier et seulement huit-division champion de boxe du monde, vantant étonnant combattre les statistiques, mais aussi un membre du Congrès, joueur pro de basket-ball et entraîneur, et philanthrope.

Manny Pacquiao a compilé combattre les statistiques de 58 victoires, 38 dont venir par le biais des huitièmes de finale et 20 décisions. Il a cinq défaites et deux nuls. Au cours de sa carrière de boxe amateur, le «boxeur 5'6, qui a commencé sa carrière debout à un simple 4'11 "et pesant 108 livres, aurait gagné 60 de son 64 combat - un impressionnant 15 victoires à une ratio de pertes.

Dans sa carrière professionnelle, le premier boxeur philippin et le seul à battre Pacquiao était Rustico Torrecampo. Pacquiao a perdu le combat au troisième round par KO. En plus d'être contraints de porter des gants lourds, le mettre ce fait un désavantage, on peut dire que Manny a perdu le combat parce Torrecampo étudié ses mouvements et préparé pour leur lutte bien. Manny a connu une croissance plus intelligente et plus stratégique dans ses combats depuis.

À l'âge 36, 20 ans après l'embarquement sur sa carrière pro de boxe, Manny continue d'être parmi les plus grands noms de la boxe tout en gérant son temps entre sa famille et les autres domaines, il a commencé à barboter dans.

Pacman doit ses victoires à ses forces, la vitesse maximale d'un être. Autres traits qui contribuent à ses compétences exceptionnelles de combat sont son conditionnement, explosivité, équilibre, et jeu de jambes. Il ne se remet en dépit d'être un champion du monde de boxe, dédie toujours une bonne partie de son temps dans la formation quand il a combats à venir. Même en tant que gaucher, le cogneur philippin prouve sa valeur dans le sport en présentant la puissance à deux mains.

Le boxeur philippin a remporté huit titres mondiaux majeurs: le WBC poids mouche, l'IBF des super-coq, le WBC des super-plumes, l'IBF plume, le léger WBC, la super-légers IBO, la WBO Welterweight et les ceintures WBC Light Middleweight. Sa dernière défaite est survenue en 2012 quand il a abandonné le titre WBO Welterweight à Timothy Bradley.

Parmi les combats de Manny Pacquiao, ses victoires les plus mémorables comprennent une 11e TKO tour contre Marco Antonio Barrera, ses quatre combats avec le Mexicain Juan Manuel Marquez, son match revanche avec Timothy Bradley, deux revanches gagné par KO Erik Morales après une perte initiale, un RTD contre Oscar de la Hoya, assommant Ricky Hatton en moins de 2 tours, un 12e victoire ronde knock-out sur Miguel Cotto, et une victoire par décision unanime contre le Mexicain Antonio Margarito difficile.

Pacquiao a combattu 407 tours au total, et il pourrait être facilement observé qu'il a combattu et gagné contre de nombreux ressortissants mexicains, lui a valu le surnom de "The Mexicutioner." Mexicains ont développé une rivalité amicale avec les Philippins à cause de cette, et beaucoup d'autres boxeurs philippins professionnels ont continué à faire face à des Mexicains dans le ring.

Après TKO de Manny Pacquiao perdu à Juan Manuel Marquez dans leur match disputé, Le Poing national revient à la décision unanime dominante gagne agains Brandon Rios, Timothy Bradley,  et la lutte récente à Macao contre le Chris Algieri précédemment invaincu, Manny Pacquiao assomme Algieri six fois dans cette lutte, Chris ne correspondait pas avec la vitesse de Pacman, endurance, poinçonnage de volume et de la plupart des toutes ses années d'expérience dans le ring de boxe comme un  champion livre pour livre.

Algieri vs Pacquiao

Autres surnoms attribués au boxeur comprennent The Destroyer, Le Congrès Fighting, The Pride Fighting des Philippines - tous les noms qui peuvent être justifiés en regardant Manny Pacquiao indéniablement impressionnante combattre les statistiques.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Manny Pacquiao Fight Statistics

Manny Pacquiao The Philippines’ National Fist In NumbersManny Pacquiao Statistics

Emmanuel Darido Pacquiao has become known by many names around the world, including “Pacman.” Most people would know that when people talk about Manny, they are talking about one man – the toast of Philippine boxing. Manny Pacquiao was born December 17, 1978 in Kibawe, Bukidnon, Philippines and was raised in General Santos City. After dropping out of high school at age 14 because of poverty, he went to Manila to provide for himself.

Whoever told the skinny street kid in Manila to go to a boxing gym must be proud of himself. Now, the Filipino is not only the first and only eight-division boxing champion of the world, boasting of amazing fight statistics, but also a Congressman, pro basketball player and coach, and philanthropist.

Manny Pacquiao has compiled fight statistics of 58 wins, 38 of which coming by way of knockout and 20 decisions. He has five defeats and two draws. During his amateur boxing career, the 5’6” boxer, who started his career standing at a mere 4’11” and weighing 108 pounds, reportedly won 60 out of his 64 fights – an impressive 15 wins to one loss ratio.

In his professional career, the first boxer and the only Filipino to beat Pacquiao was Rustico Torrecampo. Pacquiao lost the bout in the third round via knockout. Aside from being forced to wear heavier gloves, thereby putting him at a disadvantage, it can be said that Manny lost the fight because Torrecampo studied his moves and prepared for their fight well. Manny has grown smarter and more strategic in his fights since then.

At age 36, 20 years after embarking on his pro boxing career, Manny continues to be among the biggest names in boxing while also managing his time between his family and the other fields he has begun to dabble in.

Pacman owes his wins to his strengths, the top one being speed. Other traits that contribute to his outstanding fighting skills are his conditioning, explosiveness, balance, and footwork. He never lays back despite being a world boxing champion, always dedicating a good part of his time in training whenever he has fights coming up. Even as a southpaw, the Filipino slugger proves his worth in the sport by exhibiting power in both hands.

The Filipino boxer has won eight major world titles: the WBC Flyweight, the IBF Super Bantamweight, the WBC Super Featherweight, the IBF Featherweight, the WBC Lightweight, the IBO Light Welterweight, the WBO Welterweight and the WBC Light Middleweight belts. His last loss came in 2012 when he relinquished the WBO Welterweight title to Timothy Bradley.

Among Manny Pacquiao’s fights, his most memorable wins include an 11th round TKO against Marco Antonio Barrera, his four fights with the Mexican Juan Manuel Marquez, his rematch with Timothy Bradley, two rematches won by knocking out Erik Morales after an initial loss, an RTD against Oscar de la Hoya, knocking out Ricky Hatton in less than 2 rounds, a 12th round knock-out win over Miguel Cotto, and a win via unanimous decision against the tough Mexican Antonio Margarito.

Pacquiao has fought 407 total rounds, and it could be easily observed that he fought and won against numerous Mexican nationals, earning him the nickname “The Mexicutioner.” Mexicans have developed a friendly rivalry with the Filipinos because of this, and many other professional Filipino boxers have gone on to face Mexicans in the ring.

After Manny Pacquiao’s TKO lost to Juan Manuel Marquez in their fought match, The National Fist comes back with dominant Unanimous Decision wins agains Brandon Rios, Timothy Bradley,  and the recent fight in Macau against the previously undefeated Chris Algieri, Manny Pacquiao knocks down Algieri six times in this fight, Chris was no match with Pacman’s speed, stamina, volume punching and most of all his years of experience in the boxing ring as a  pound for pound champion.

Algieri vs Pacquiao

Other nicknames attributed to the boxer include The Destroyer, The Fighting Congressman, The Fighting Pride of the Philippines – all names that can be justified by looking at Manny Pacquiao’s undeniably impressive fight statistics.

error: Content is protected !!