Mayweather encore Best Ever après Pacquiao assomme?

Vues: 433

Floyd Mayweather encore TBE ou The Best Ever après Manny Pacquiao assomme?

ESPN First Take – Passer Bayless et Stephen A. Smith discuter Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao

Jabir Perkins: Si Floyd Mayweather perd à Pacquiao, envisageriez-vous toujours le meilleur jamais Floyd?

Stephen A: Tout d'abord sur tout ce que je dire qu'il est le meilleur jamais je parle comme un combattant défensif je ne pense pas qu'il était mieux que Sugar Ray Leonard, alors je pense sûrement que Mohammad Ali est le plus grand.

Je ne pense pas que Floyd Mayweather est le plus grand, il est l'un des plus grands et il est le plus grand combattant défensif mais il ne est pas le plus grand mais si il a perdu à Pacquiao cela dépend de comment, Se il donne Pacquiao une leçon de boxe Pacquiao alors attrapé la façon Pacquiao a été pris par Marquez qui peut se produire dans ne importe quel combat.

Je vais vous donner un exemple parfait Je me souviens quand Tomy Hitman Heards se est assommé par l'Iran Barkley Je veux dire qu'il lui donnait une leçon de boxe en utilisant le jab puis soudain Brkley faire un haymaker et lui a pris, il a été vacillé puis le second coup lui déposer son boxe qui se passe.

Mais moi je vais vous donner une meilleure, je ne pense même pas que Floyd Mayweather étant l'un des plus grands si doen ' t combattre Pacquiao qui devrait être pire que lossing Floyd à Pacquiao, parce que quand tu es un combattant, il faut se battre.

Passer Bayless: Je suis fatigué de vos ifs,ins et buts Floyd peut ou ne peut pas météo parce que je ne sais pas si il sera jamais mûrira.

Stephen A que je n'ai jamais considéré lui le plus grand jamais parce que hes jamais même pensé me combats de Manny Pacquiao, il a fonctionné de lui pour 5 ans

Je croyais encore qu'il sera toujours continuer à fonctionner de lui se il ne obtient jamais le courage de lui, il perdra à Manny Pacquiao se battre.

Stephen A: Je croyais qu'il prendra Manny Pacquiao fin probablement dans le 11e tour mais encore une fois je ne suis pas donner Floyd Mayweather passer Floyd Mayweather me est toujours en place si il prend ce combat et showup dans le ring, mais vous ne pouvez pas être un combattant et d'avoir votre O dossier que vous avez exécuté de quelqu'un pour votre carrière ne vaut combattant est tout jamais permis que cela même les gens croyaient autour de lui se il ne se battent pas Pacquiao son héritage sera à jamais ternie

Avec

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Themes

erreur: Le contenu est protégé !!

Mayweather still Best Ever after Pacquiao Knocks him Out?

Views : 432

Floyd Mayweather still TBE or The Best Ever after Manny Pacquiao knocks him out?

ESPN First Take – Skip Bayless and Stephen A. Smith discuss Floyd Mayweather vs Manny Pacquiao

Jabir Perkins: If Floyd Mayweather Loses to Pacquiao, would you still consider Floyd the best ever?

Stephen A: First on all I say he is the best ever Im talking about as a defensive fighter I don’t think that he was better than Sugar Ray Leonard then I surely think that Mohammad Ali is the greatest.

I dont think Floyd Mayweather is the greatest, he is one of the greatest and he is the greatest defensive fighter but he is not the greatest but if he lost to Pacquiao it depends on how, If he is giving Pacquiao a boxing lesson then Pacquiao caught him the way Pacquiao got caught by Marquez that can happen in any fight.

I will give you a perfect example I remember when Tomy Hitman Heards got knocked out by Iran Barkley I mean he was giving him a boxing lesson using the jab then suddenly Brkley do a haymaker and caught him he was wobbled then the second blow drop him its boxing that happens.

But me I will give you one better I won’t even think that Floyd Mayweather being one of the greatest if doen’t fight Pacquiao that should be worst than Floyd lossing to Pacquiao because when you are a fighter you have to fight.

Skip Bayless: I am getting tired of your ifs,ins and buts Floyd may or may not Weather because I don’t know if he will ever will weather.

Stephen A I have never considered him the greatest ever because hes never even thought to me about fighting Manny Pacquiao he’s been running from him for 5 years

I still believed that he will still continue to run from him if he ever does get the guts to fight him he will lose to Manny Pacquiao.

Stephen A: I believed he will take Manny Pacquiao late probably in the 11th round but again I am not giving Floyd Mayweather pass Floyd Mayweather to me is still up it if he takes this fight and showup in the ring but you cannot be a fighter and have your O record that you ran from somebody for your career no fighter worth is all ever allowed that to even people believed about him if he does not fight Pacquiao his legacy will be forever tarnished

 

error: Content is protected !!