Mayweather vs. Pacquiao 2015?

Floyd Mayweather vs. Manny Pacquiao 2015?

Dans 2010, négociations sur un Mayweather vs. Pacquiao lutte lamentablement échoué. Ce qui se est passé, même après la finale (bien, presque) feuille de lutte a été mis sur la table. Le camp de Pacquiao a refusé les demandes de l'autre camp pour un dépistage des drogues de style olympique. Par conséquent, l'équipe Mayweather trouvé de raison de cesser de nouveaux pourparlers sur la lutte.

Après plus de 5 ans, nous ne avons toujours pas entendu la fin de celui-ci. Et cela pourrait encore avoir une fin heureuse. Ce est parce que il ya quelques semaines, négociations sur les méga possibles ont pris vie. Les deux camps ont convenu d'un gag. Personne à l'intérieur des négociations peuvent rien dire officielle. Ils ont appris une leçon d'avoir une négociation publique plus 5 il y a des années. Bien sûr, cela ne empêchera pas les gens des deux camps dire quelque chose aux médias. Mais les fuites seront considérés non officielle.

Qu'est-il arrivé Back Then

Les négociations à l'époque a été dit pour être si détaillées que chaque mouvement (y compris qui obtient de choisir un casier premier) a à convenir. Il a été dit que le camp Pacquiao était prête à de dépistage des drogues. Mais parce que tout indiquait un combat possible, Promotions Golden Boy (Le gestionnaire de Mayweather) a publié une déclaration que les pourparlers ne ont pas suivi. Golden Boy a affirmé que le camp Pacquiao a refusé de dépistage des drogues. Pacquiao, d'autre part, dit que certains des mouvements de Mayweather étaient ombragée.

Il était presque un accord, mais l'affaire a été soudainement annulé. Cette déçu ceux qui voient la boxe comme probablement correspondre à la lutte le plus gros succès de l'histoire.

Offres non officielles

Maintenant, dans 2015, offres sont jetés sur la table. Ceci pourrait être attribué à la réussite de la lutte Chris Algieri Manny Pacquiao. Les gens à travers le monde réclamaient l'Mayweather vs. Pacquiao combat de rêve. Quelqu'un impliqué dans les pourparlers a donné quelques informations qui va sûrement faire saliver quiconque intéressé. Oui, le discours se dirige dans la bonne direction. Les deux parties ont convenu de certaines choses importantes.

Bien qu'il ne existe pas de date fixe encore, la source a déclaré que la lutte pourrait se passer cette mai ou Juin. Les deux camps tentent toujours de se entendre sur la date de combat. Apparemment, les horaires des deux pugilistes doivent être aplanies. L'année dernière, Floyd Mayweather Jr. ledit courageusement à lui donner Pacquiao en mai 2 cette année. Le monde entier retient son souffle après cette déclaration.

MGM Grand Garden Arena est l'un des lieux possibles au cours de la 2010 négociations. Juste cette semaine, après les heures de pourparlers, il est confirmé (officieusement) que ce est d'être le lieu où les méga lutte va se passer.

Ce qui pourrait mal tourner

Le partage de la bourse est la plus grande discorde dans tout accord. Dans 2010, Pacquiao voulait 50-50. Aujourd'hui, voulant toujours la part du lion, Mayweather a exigé 60-40 en sa faveur. Le camp de Pacquiao a dit oui. Selon le représentant (Nom retenu), rien ne est encore définitif en ce qui concerne l'argent. «Money» Mayweather pourrait obtenir ce qu'il veut, et ce est de l'argent. Pacquiao devrait obtenir ce qu'il veut ainsi, et ce est la lutte.

Ils ont tous deux ont encore des contrats avec les réseaux de médias. Cela signifie qu'il y aurait de nouvelles négociations pour travailler sur celui qui devrait couvrir le rêve boxe match.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Mayweather vs. Pacquiao in 2015?

Floyd Mayweather vs. Manny Pacquiao in 2015?

In 2010, negotiations on a Mayweather vs. Pacquiao fight failed miserably. This happened even after the final (well, almost) fight sheet was laid on the table. Pacquiao’s camp refused the other camp’s demands for an Olympic-style drug testing. As a result, the Mayweather team found reason to discontinue further talks about the fight.

After more than 5 years, we still haven’t heard the end of it. And this might yet have a happy ending. This is so because just a few weeks ago, talks on the possible mega came alive. Both camps agreed to a gag. No one inside the negotiations can say anything official. They have learned a lesson from having a public negotiation more than 5 years ago. Of course, that will not prevent people from both camps saying something to the media. But any leaks will be considered unofficial.

What Happened Back Then

The negotiations back then was said to be so detailed that every move (including who gets to choose a locker first) has to be agreed on. It was said that the Pacquiao camp was amenable to drug-testing. But because everything pointed to a possible fight, Golden Boy promotions (Mayweather’s handler) released a statement that talks did not go through. Golden Boy claimed that the Pacquiao camp refused drug-testing. Pacquiao, on the other hand, said that some of Mayweather’s moves were shady.

There was almost an agreement, but the deal was suddenly called off. This disappointed many who see the boxing match as probably the highest grossing fight in history.

Unofficial Deals

Now, in 2015, deals are being thrown on the table. This could be attributed to Manny Pacquiao’s successful Chris Algieri fight. People around the world clamored for the Mayweather vs. Pacquiao dream bout. Somebody involved in the talks gave some information that will surely make anybody interested salivate. Yes, the talk is headed in the right direction. Both parties have agreed on some important things.

Although there is no set date yet, the source said that the fight might happen this May or June. Both camps are still trying to agree on the fight date. Apparently, the two pugilists’ schedules have to be ironed out. Last year, Floyd Mayweather Jr. said bravely to give him Pacquiao on May 2 this year. The whole world is holding their breath after this pronouncement.

MGM Grand Garden Arena was one of the possible venues during the 2010 negotiations. Just this week, after hours of talks, it is confirmed (unofficially) that it is to be the place where the mega fight will happen.

What Possibly Might Go Wrong

The sharing of the purse is biggest contention in any deal. In 2010, Pacquiao wanted 50-50. Today, still wanting the lion’s share, Mayweather demanded 60-40 in his favor. Pacquiao’s camp said yes. According to the representative (name withheld), nothing is final yet as regards money. “Money” Mayweather might get what he wants, and that is money. Pacquiao should get what he wants as well, and that is the fight.

They both still have contracts with media networks. This means that there would be further negotiations to work out as to who will cover the dream boxing match.

error: Content is protected !!