Gold Cup vs Deontay Wilder lutte Replay

Vues: 2885


Bermane Stiverne vs Deontay Wilder Fight

Alternative vidéo

Sur Janvier 17, 2015 Bernane Stiverne a combattu Deontay Wilder au MGM Grand, Las Vegas, Nevada, USA
pour le titre mondial WBC des poids lourds

commission: Nevada Athletic Commission
promoteurs: Oscar De La Hoya (Golden Boy Promotions) / Don King (Don King Productions)
télévision: USA Showtime Amérique latine: Canal espace

Il y a beaucoup de trash talk passe entre deux combattants avant ce combat, Deux d'entre eux prétendent que le combat se terminera en élimination directe, mais nous n'ont pas vu ce résultat au lieu de cela ils ont  produit une moins divertissant de lutte, Deontay Wilder se est battu comme Vitali Klitscko utilisant sa hauteur et en profondeur comme un avantage que jab long maintient vraiment Stiverne de loin où Deontay peut choisir ses coups et de se éloigner Wilder également blessé Stiverne dans plusieurs occasions au cours de la lutte, mais Bername prend ces coups de feu et revient et feux arrière ses propres tirs au Wilder.

Stiverne n'a pas fait beaucoup de réglage, il a été forcé à aller de l'avant comme Wilder garde ses distances et jabs, Stiverne est un combattant qui est bon dans la lutte contre la perforation alors que son adversaire va à lui comme la lutte Chris Arreola,  Stiverne Knockout Arreola avec un droite de comptoir. Wilder ont étudié  Stiverne il n'a pas très bien aller agressif comme il le fait toujours parce qu'il sait que Stiverne a obtenu un bon coup de poing qui peut mettre fin à la lutte.

C'était une sécurité, tout d'abord se battre pour Wilder  he affrontés Stiverne avec ces longues jabs et coups de main droite de puissance, Stiverne peut-être attendu assez longtemps pour commettre Wilder erreur et trouver la possibilité de terres que la lutte contre la main droite mais il ne est jamais venu.

Deontay Wilder prend le titre des lourds retour au États-Unis comme il outpoints Bernabe Stiverne dans leur 12 ronde de match  pour le titre mondial WBC des poids lourds. Wilder a montré quelques discipline dans cette lutte coller sur leur plan de match avec cette victoire Wilder améliore son record à wins 33-0, 32 Knock Out tout en diapositives Records de Stiverne jusqu' 24 victoires 2 perd et 21 Assommer.

Scores juges:

– Adalaide Byrd 109-118

-Jerry Roth 108-119

-Craig Metcalfe 107-120

Maintenant que Deontay Wilder est un champion du monde est-il maintenant prêt à affronter Wladimir Klitschko?

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Themes

erreur: Le contenu est protégé !!

Bermane Stiverne vs Deontay Wilder Fight Replay

Views : 2764


Bermane Stiverne vs Deontay Wilder Fight

Alternative Video

On January 17, 2015 Bernane Stiverne fought Deontay Wilder at MGM Grand, Las Vegas, Nevada, USA
for the WBC World heavyweight title

commission: Nevada Athletic Commission
promoters: Oscar De La Hoya (Golden Boy Promotions) / Don King (Don King Productions)
television: USA Showtime Latin America: Canal Space

There’s alot of trash talk going between two fighters before this fight, Both of them claim that the fight will end in Knockout but we failed to see this result instead they have  produced a less entertaining fight, Deontay Wilder fought like Vitali Klitscko using his height and reach as an advantage that long jab really keeps Stiverne from distance where Deontay can pick his shots and move away Wilder also hurt Stiverne in several occasions during the fight but Bername takes these shots and comes back and fires back his own shots at Wilder.

Stiverne didn’t do much adjustment, he was forced to go forward as Wilder keeps his distance and jabs, Stiverne is a fighter who is good in counter punching when his opponent goes at him like the Chris Arreola fight,  Stiverne Knockout Arreola with a counter right hand. Wilder have studied  Stiverne very well he didn’t go aggressive as he always does because he knows that Stiverne got a good punch that can end the fight.

It was a safety first fight for Wilder  he outworked Stiverne with these long jabs and power right hand shots, Stiverne maybe waited long enough for Wilder commit mistake and find the opportunity to land that counter right hand but it never came.

Deontay Wilder takes the heavyweight title back to USA as he outpoints Bernabe Stiverne in their 12 round  match for the WBC World heavyweight title. Wilder showed some discipline in this fight sticking on their game plan with this win Wilder improves his record to wins 33-0, 32 Knock Out while Stiverne’s record slides down to  24 wins 2 loses and 21 Knock Out.

Judges Scores:

– Adalaide Byrd 109-118

-Jerry Roth 108-119

-Craig Metcalfe 107-120

Now that Deontay Wilder is a World champion is he now ready to face Wladimir Klitschko?

error: Content is protected !!