Lutte Manny Pacquiao

Combats Manny Pacquiao

Manny Pacquiao, considéré par beaucoup comme le plus grand boxeur de tous les temps, est un modèle moderne, et de référence de la persévérance et de la détermination dans quelle mesure peut prendre un être humain. Son régime d'entraînement et l'éthique de travail est incomparable, comme en témoignent ses sessions de formation en direct chaque fois qu'il a un combat à venir. Il reste que seulement huit-division champion du monde de boxe, après avoir remporté un total de dix titres mondiaux, et continue également à avoir la distinction d'être le premier chasseur de gagner les championnats du monde dans quatre catégories de poids différentes.Manny Pacquiao Statistics

Les fans du monde entier ont été attirés par lui à cause de son humble attitude malgré son statut de boxe légendaire. Même les célébrités, qui sont sensiblement présent dans toute grande Manny Pacquiao lutte, ne peut se empêcher d'exprimer leur admiration pour la superstar de boxe de General Santos City, Philippines. En effet, ses talents donnés par Dieu sont compensées par son humilité et terre-à-terre persona.

Pour dire que Manny Pacquiao a gagné sa réputation et le statut actuel est un euphémisme. Il récupéré son chemin à partir de l'enfance, ombragé par une vie de vie d'extrême pauvreté dans le sud des Philippines. À 14, il a fait son chemin vers la capitale du Pays de Manille, et même vécu dans la rue pendant un certain temps. Il a commencé sa carrière de boxe amateur, avec l'équipe de boxe amateur nationale philippine, où il ne avait plus à vivre dans les rues, que le gouvernement subventionne les frais de repas et d'hébergement de l'équipe nationale de boxe amateur. Il serait accumuler une carrière amateur 64 combats avec 60 victoires.

Début de la carrière professionnelle de Pacquiao a montré des éclairs de potentiel intéressant avec sa puissance de frappe indéniable. Ce est quand il fait face à la légende mexicaine Marco Antonio Barrera en Novembre 2003 que les gens ont commencé à prendre l'avis de Pacquiao. Cette Manny Pacquiao lutte avec Barrera était la première chance réelle qu'il avait à montrer au monde exactement qui Manny Pacquiao était comme un combattant et le boxeur. Il a battu Barrera dans sa ville natale de San Antonio, Texas, par KO technique, malgré toute attente, tendant le chasseur mexicain la seule perte de sa carrière de KO. Il serait plus tard continuer à gagner d'énormes matchs de boxe, de façon passionnante.

Avec sa maîtrise évidente de combattants mexicains, il a même gagné le surnom de «La Mexicutioner", avoir disposé de grands noms mexicains y compris Barrera, Erik Morales, Oscar Larios, Juan Manuel Marquez, David Diaz, et même Oscar "Golden Boy" De La Hoya, qui Pacquiao considéré comme l'un de ses idoles grandir. De La Hoya littéralement jeté l'éponge blanc après huit tours en raison de l'avalanche de Pacquiao de coups de poing et coups dommageables pour la superstar mexicaine. Cette Manny Pacquiao lutte est largement considéré comme son parti break-out comme l'un des super-élite de la boxe.

Avec héritage boxe Manny Pacquiao intact, et une place dans le Hall of Fame niché sous sa ceinture, un match reste que le dernier chapitre dans sa carrière légendaire de la boxe; l'une contre Floyd «Money» Mayweather. Il reste que le seul match tout le monde veut voir, et permettrait de régler le score de qui est vraiment le livre de la boxe pour livre roi.

Liste complète des Manny Pacquiao lutte carrière vidéos Cliquez ici

 

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Manny Pacquiao Fight

Manny Pacquiao Fights

Manny Pacquiao, considered by many as the greatest boxer of all-time, is a modern-day role model, and benchmark of how far perseverance and determination can take a human being. His training regimen and work ethic is second to none, as evidenced by his live training sessions whenever he has a fight coming up. He remains as boxing’s only eight-division world champion, having won a total of ten world titles, and also continues to have the distinction of being the first fighter to win world championships in four different weight classes.Manny Pacquiao Statistics

Fans all over the world have been drawn to him because of his humble demeanor despite his legendary boxing status. Even celebrities, who are noticeably present in any huge Manny Pacquiao fight, cannot help but express their admiration to the boxing superstar from General Santos City, Philippines. Indeed his God-given talents are matched by his humility and down-to-earth persona.

To say that Manny Pacquiao earned his current reputation and status is an understatement. He clawed his way starting from childhood, shadowed by a life of extreme poverty living in the Southern Philippines. At 14, he made his way to the Country’s capital of Manila, and even lived on the streets for a time. He began his amateur boxing career, with the Philippine National Amateur boxing team, where he no longer had to live on the streets, as the government subsidizes the national amateur boxing team’s board and lodging expenses. He would rack up an amateur career of 64 fights with 60 wins.

Pacquiao’s early professional career showed flashes of exciting potential with his undeniable punching power. It was when he faced Mexican legend Marco Antonio Barrera in November 2003 that people started taking notice of Pacquiao. This Manny Pacquiao fight with Barrera was the first real chance he had to show the world just exactly who Manny Pacquiao was as a fighter and boxer. He defeated Barrera in his hometown of San Antonio, Texas, via technical knockout, despite overwhelming odds, handing the Mexican fighter the only knockout loss of his career. He would later on continue to win huge boxing matches, in exciting fashion.

With his evident mastery of Mexican fighters, he even gained the moniker “The Mexicutioner”, having disposed of top Mexican names including Barrera, Erik Morales, Oscar Larios, Juan Manuel Marquez, David Diaz, and even Oscar “Golden Boy” De La Hoya, who Pacquiao considered as one of his idols growing up. De La Hoya literally threw in the white towel after eight rounds due to Pacquiao’s barrage of damaging punches and blows to the Mexican superstar. This Manny Pacquiao fight is widely considered as his break-out party as one of boxing’s super elite.

With Manny Pacquiao’s boxing legacy intact, and a place in the Hall of Fame tucked under his belt, one match remains as the final chapter in his legendary boxing career; the one against Floyd “Money” Mayweather. It remains as the one match everyone wants to see, and would settle the score of who really is Boxing’s pound for pound king.

Complete List of Manny Pacquiao Career Fight Videos Click Here

 

error: Content is protected !!