Max Kellerman sur Pacquiao ’ s blessure à l'épaule – Les gens devraient être en colère contre CCCN

 

Les gens devraient être fous de la Commission athlétique du Nevada

 

Max Kellerman: Je pense que certaines personnes ont le sentiment que Manny Pacquiao vendu pour l'argent et de se battre avec un veau de coiffe déchirée ne pas en lui donnant la meilleure chance de gagner il a perpétré certains comment une fraude sur le public. J'ai fortement en désaccord avec cela, mais le dilemme n'est pas un choix difficile, mais le dilemme est un choix entre deux mauvaises options.Kellerman on Pacquiao Injury State Athletic Commission Should be Blamed

Ce qui était Manny Pacquiao supposé pour faire trois semaines avant le combat quand il a été diagnostiqué avec veau coiffe déchirée nécessitant une chirurgie il devait reporter la lutte ?

Si 12 mois hors, Il est déjà parti pour 5 mois Il est censé Come-Back après chirurgie épaule à un 17 plus mois d'anneau, absence d'essayer de se battre et Floyd Mayweather a battu est que cela va lui donner sa meilleure chance de gagner? Quand le tous les billets sont déjà été vendus la chambre d'hôtel ont été réservées à l'air fare ect aux yeux du monde de boxe dans l'espoir de voir ce combat et cet événement ce qui a fait de Manny Pacquiao faire?


Il a habité vers le haut si je reçois un coup de toradol dans mon épaule, je peux passer par avec ce combat qui me donne la meilleure chance de gagner en passant si il ne reporté il peut-être aucun Mayweather vs Pacquiao lutte qui sait Mayweather toujours actif 12 mois plus à l'avenir alors le camp de Pacquiao il dégagées avec l'USADA le corps que Mayweather face et a insisté sur le dépistage des drogues USADA a dit très bien le coup du toradol est très bien et puis finalement la 11e heure, la Nevada Athletic commission a déclaré Pacquiao peut ’ t obtenir le coup de toradol en raison essentiellement d'une erreur cléricale, car certains boîte wasn ’ vérification de la forme n t ’ t construire bon si les gens sont en colère contre quelqu'un Pacquiao pas être à son meilleur c'est la croyance être en colère contre Nevada Athletic Commission à mon avis parce que quand le monde de la boxe plus besoin d'eux pour montrer un jugement solide, ils ont décidé de se tenir sur le principe au lieu de coopérer avec l'esprit de l'événement.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Max Kellerman on Pacquiao’s Shoulder Injury – People Should Be mad at NSAC


People should be mad with the Nevada Athletic Commission


Max Kellerman: I think some people have the sense that Manny Pacquiao sold out for the money and by fighting with a torn rotator calf not giving him the best chance to win he some how perpetrated a fraud on the public. I strongly disagree with this, but the dilemma is not a tough choice but the dilemma is a choice between two bad options.Kellerman on Pacquiao Injury State Athletic Commission Should be Blamed

What was Manny Pacquiao supposed to do three weeks to go before the fight when he was diagnosed with torn rotator calf that needed surgery was he supposed to postpone the fight ?

So 12 months off, he is already off for 5 months he supposed to comeback after shoulder surgery at a 17 plus month of ring absence to try and fight and beat Floyd Mayweather is that gonna give him his best chance to win? when all the tickets are already been sold the hotel room have been booked the air fare ect the eyes of the boxing world hoping to see this fight and this event What did Manny Pacquiao do?

He manned up if I get a shot of toradol in my shoulder I can go thru with this fight that gives me the best chance to win by the way if he postponed there maybe no Mayweather vs Pacquiao fight who knows Mayweather still active 12 months plus in the future so Pacquiao camp cleared it with USADA the drug testing body that Mayweather sided and insisted upon USADA said fine the shot of toradol is fine and then ultimately the 11th hour the Nevada Athletic commission said Pacquiao can’t get the shot of toradol because of essentially a clerical error because some box wasn’t check up the form wasn’t build right if people are mad at anybody Pacquiao not being at his best thats the belief be mad at Nevada Athletic Commission in my view because when the boxing world most needed them to show sound judgement they decided to stand on principle instead of cooperating with the spirit of the event.

error: Content is protected !!