Vasyl Lomachenko vs Nicholas Walters Full Fight Replay, Live, Résultats

Vues: 7152

Vasyl Lomachenko vs Nicholas Walters boîte Nation couverture


vasyl-lomachenko-vs-nicholas-walters-fight-replay
Dure bataille devant Vasyl Lomachenko qu’il affronte Nicholas Walters samedi rédigé par: Lind1988 Fast rising boxer Vasyl Lomachenko s’entraîne au gymnase haut rang devant son combat léger junior avec Nicholas Walters. L’ukrainien affrontera, samedi soir, le jamaïcain au Chelsea Theater de Cosmopolitan Hotel, Las Vegas.

28 année que vieux Lomachenko tentera de défendre son titre léger junior WBO contre le Cogneur des Caraïbes. Il a remporté le titre en juin de cette année après assommant boxeur portoricain Roman Martinez au Madison Square Garden Theater.

L’ukrainien a déjà séduit les médias et tous ceux présent à la salle de Gym de haut rang où il s’entraîne avec son ensemble unique de compétences. Dans un affichage, Il a rebondi sur la toile avec ses poings et ensuite frappé une balle de tennis accroché à sa tête à la stupéfaction de tous ceux qui veillent. Il s’entraîne et le regard attentif de son père Anatoly, qui a été est entraîneur jamais depuis ses débuts en boxe amateur.


Comparaison de Muhammad Ali

Promoteur de Lomachenko Bob Arum a comparé son légendaire boxeur Muhammad Ali avant sa mise en jeu avec 30 an old Walters. Arum a dit que les compétences techniques de Lomachenko ne sont comparables à celles de l’As fin de boxe.

will Lomachenko live jusqu'à la comparaison de son promoteur?

Il a déjà été décrite comme un boxeur avec des compétences semblables à celles de Muhammad Ali. Maintenant, ce que beaucoup sont demandais est si Lomachenko fera ressortir la vérité dans ces mots lorsqu’il affronte Walters samedi.

Lomachenko peut être un boxeur qualifié, mais le concours samedi contre Walters ne sera certainement pas un parcours facile pour lui. Walters n’est pas n’importe quel boxeur ordinaire, Il est l’un des meilleurs talents en boxe. À (26-0-1, 21KOs), Il va venir sur le ring comme un boxeur invaincu et aussi l’un avec un pourcentage d’élimination directe de 81 pour cent. Ces chiffres montrent certainement qu’il n’est pas un adversaire ordinaire mais celui contre qui on doit apporter à son jeu afin de triompher.

En plus de l’importance de ses près de statistiques parfait, Walters tentera d’assommer Lomachenko par tous les moyens. Plus tôt dans l’année, Walters a rejeté une $550,000 offre de combattre Lomachenko. Il a dit que l’argent ne suffisait pas, plus les chances serait contre lui. Il a expliqué que les juges certainement n’allaient pas lui donner une victoire de la décision sur l’ukrainien et donc la seule option qu’il avait quitté serait d’essayer d’assommer. Cela est susceptible d’être son alambic intention lorsqu’il affronte Lomachenko samedi. Hi-Tech certainement n’ont la vie facile.

Ce qui fait entrer Lomachenko dans l’anneau?

À l’instar de Lomachenko n’ont la tâche facile contre Walters, le pugiliste des Caraïbes doit aussi se préparer à un duel au Chelsea Theater de meulage des dents. Son adversaire ukrainien sera à venir dans le ring avec suffisamment de compétences pour lui envoyer sur la toile plus tôt comme la cinquième manche.

Lomachenko est un cogneur létal et il est rapide avec ses mains et ses pieds. Avec cet ensemble de compétences uniques, Il est probable d’assommer un adversaire qui n’a pas tardé à pleuvoir des coups de poing contre lui et qui n’est également pas assez spirituel pour échapper à ses coups. Walters doivent être sur le qui-vive lorsqu’il fait face à Lomachenko et doit également continuent d’affluer à lui afin d’échapper à un masquage précoce ou un coup de grâce en général.

Lomachenko a ne peut-être pas eu un long passage en boxe professionnelle encore mais ses statistiques parlent d’elles-mêmes. Il a 6 victoires de 7 combats et 4 d'entre eux ont été par Ko. Son pourcentage de Ko s’élève à 67% qui n’est pas mal étant donné qu’il n’a eu quelques combats de profession.

Lomachenko a toutefois eu un amateur de longue porter où il a combattu dans près de 400 matches, remportant la majorité d'entre eux. Ses nombreux matches amateurs ont certainement servi de lui donner assez d’expérience au sein de l’anneau.

Mauvais étalonnage critiques

En plus de tout, Lomachenko cherchera à prouver ses détracteurs mal lorsqu’il est confronté à Walters samedi soir. Cela motivera certainement lui pour conquérir Walters. Certains ont fait valoir que son passé les opposants n’ont pas été assez dur et donc la raison de ses victoires faciles. Walters, d’autre part, est considéré comme un adversaire intéressant face à la personne qui prétend être parmi les meilleurs boxeurs du monde. Lomachenko va probablement essayer par tous les moyens pour vaincre Walters et prouver à ses détracteurs qu’il est en effet le boxeur meilleurs qu'il est salué comme. Nous allons voir comment tout casseroles samedi.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Themes

erreur: Le contenu est protégé !!

Vasyl Lomachenko vs Nicholas Walters Full Fight Replay, Live, Results

Views : 5088

Vasyl Lomachenko vs Nicholas Walters Box Nation Coverage


vasyl-lomachenko-vs-nicholas-walters-fight-replay
Tough battle ahead of Vasyl Lomachenko as he faces Nicholas Walters Saturday written by: Lind1988 Fast rising boxer Vasyl Lomachenko is training at the Top Rank Gym ahead of his junior lightweight bout with Nicholas Walters. The Ukranian will on Saturday night face the Jamaican at the Chelsea Theater in Cosmopolitan Hotel, Las Vegas.

28 year old Lomachenko will be seeking to defend his WBO junior lightweight title against the Caribbean puncher. He won the title in June this year after knocking out Puerto Rican boxer Roman Martinez at the Madison Square Garden Theater.

The Ukranian has already wowed the media and all those present at the Top Rank Gym where he is training with his unique set of skills. In one display, he bounced on the canvas with his fists and then punched a tennis ball hanging off his head to the amazement of all those watching. He is training and the watchful eyes of his father Anatoly who has been is coach ever since his amateur boxing days.


Comparison to Muhammad Ali

Lomachenko’s promoter Bob Arum has compared him to legendary boxer Muhammad Ali ahead of his faceoff with 30 year old Walters. Arum has said that Lomachenko’s technical skills are only comparable to those of the late boxing ace.

Will Lomachenko live up to his promoter’s comparison?

He has already been described as a boxer with skills akin to those of Muhammad Ali. Now, what many are wondering is whether Lomachenko will bring out the truth in those words when he faces Walters Saturday.

Lomachenko may be a skilled boxer but the Saturday contest against Walters will certainly not be an easy ride for him. Walters is not any ordinary boxer, he is one of the best talents in boxing. At (26-0-1, 21KOs), he will come into the ring as an undefeated boxer and also one with a knockout percentage of 81 percent. These figures certainly show that he is not an ordinary opponent but one against whom one must bring out his A game in order to triumph.

In addition to the significance of his near perfect statistics, Walters will be seeking to knock out Lomachenko by every means. Earlier in the year, Walters rejected a $550,000 offer to fight Lomachenko. He said the money wasn’t enough plus the odds would be against him. He explained that the judges definitely weren’t going to give him a decision win over the Ukranian and so the only option he had left would be to try and knock him out. This is likely to be his intention still when he faces Lomachenko Saturday. Hi-Tech certainly won’t have it easy.

What is Lomachenko bringing into the ring?

Just like Lomachenko won’t have it easy against Walters, the Caribbean pugilist also has to brace himself for a teeth grinding duel at the Chelsea Theater. His Ukranian opponent will be coming into the ring with skills enough to send him on the canvas as early as the fifth round.

Lomachenko is a lethal puncher and he is swift with his hands as well as his feet. With this set of unique skills, he is likely to knock out an opponent who is not quick to rain counter punches on him and who is also not witty enough to evade his punches. Walters must be on high alert when he faces Lomachenko and must also keep coming at him in order to escape an early knockout or a knockout in general.

Lomachenko may not have had a lengthy stint in professional boxing yet but his statistics speak for themselves. He has 6 wins out of 7 fights and 4 of these have been by knockout. His knockout percentage stands at 67% which isn’t bad considering that he has only had a few profession fights.

Lomachenko has however had a lengthy amateur carry where he fought in close to 400 matches winning majority of them. His numerous amateur matches have definitely served to give him enough experience within the ring.

Proving critics wrong

In addition to everything, Lomachenko will be seeking to prove his critics wrong when he faces Walters on Saturday night. This will certainly motivate him to win over Walters. Some have argued that his past opponents have not been tough enough and thus the reason for his easy wins. Walters on the other hand is viewed as an opponent worth facing the someone who is claimed to be among the world’s best boxers. Lomachenko will likely try by every means to defeat Walters and prove to his critics that he is indeed the top boxer he is hailed as. Let’s see how everything pans out Saturday.

error: Content is protected !!