Vasyl Lomachenko vs Nicholas Walters Full Fight Replay

Vues: 7197

Vasyl Lomachenko vs Nicholas Walters boîte Nation couverture

Vasyl Lomachenko vs Nicholas Walters HBO couverture

Novembre 26, 2016 Vasyl Lomachenko vs Nicholas Walters à Cosmopolitan of Las Vegas, Las Vegas, Nevada pour le titre WBO super poids plume

Vasyl-Lomachenko-vs-nicholas-walters-lutte-replay

Vasyl Lomachenko vs Nicholas Walters ronde par ronde

Tour 1 – Sentiment à tour les deux combattants a commencé la lutte en échangeant jabs bodyshot Walters, Lomachenko a répondu avec propre gauche droite à hest Walters, Crochet du gauche a atterri pour Vasyl une autre combinaison de Lomachenko pour mettre fin à la ronde. Tour va à Lomachenko

Tour 2 – Jab gauche débarqué par Waltes, Vasyl Lomachenko a commencé à ouvrir dans cette ronde a atterri jabs abandon bon mouvement latéral plus combo, droit à l’organisme par Walters, Lomachenko a répondu avec l’extrême gauche à la face de Walters. Une autre série de Lomachenko

Tour 3 – Les deux combattants échangé jabs dans le milieu de la droite extrême gauche droite a atterri pour Lomachenko, jab gauche suivie d’uppercut débarqué à Walters, Suivie d’une autre dure laissé par Lomachenko 3 coup de poing combo Lomachenko est vraiment bonne dans le maintien de sa distance de Walters frappant la zone. – Tour va à Lomachenko

Tour 4 -Double coup a atterri pour Lomachenko, jab gauche débarqué à Walters, Combinaison de Lomachenko, Walters descend de Réf appelle un glissé 3 combo Punch a atterri pour Lomachenko, On dirait Walters lente donc impossible de se connecter à ses coups, une autre gauche par Lomachenko suivie de gauche double à la fin du tour – Tour va à Lomachenko

Tour 5 – Lomachenko a commencé rond avec deux jabs rapides que Walters a répondu avec les moqueries de ses propres, Lomachenko passe à côté puis hit Waltes avec combinaison Walters était hors équilibrée, il ne peut pas punch retour. Crochet à gauche par Walters, Lomachenko a répondu avec 3 Commission paritaire de recours rapide, bodyshot par crochet gauche Lomachenko Walters, Lomachenko s’est terminé le tour avec uppercut gauche les deux combattants s’arrêta au milieu de l’anneau avant la cloche sonne – Tour va à Lomachenko

Tour 6 – Walters a commencé le tour avec l’extrême droite, mais il a été bloqué par Lomachencko, Crochet à gauche par Walters, double gauche Landed pour Lomachenko, crochet du gauche au corps a atterri pour Walters, Crochet du gauche débarqué par Lomachenko, Gauche un autre crochet au corps par Walters mais Lomachenko a répondu avec des combinaisons extrême gauche suivie d’uppercut a atterri pour Lomachenko – Une autre série pour Lomachenko

Tour 7 – Lomachenko mettant une clinique de boxe , jab gauche rapide, débarqué par Lomachenko double coupe supérieure a atterri à nouveau par Lomachenko bodyshots par des verrous Lomachenko Walters que lomachanko les mains à ce stade Walters peut-être confus et ne sait pas faire. Lutte continue dur bon crochet a atterri pour Lomachenko suivie de combinaison Walters a été figé une autre bonne bodyshot par Lomachenko suivie de combinaison crochet droit par Lomachenko suivie d’uppercut gauche étourdis Walters nouveau combinaison par Lomachenko, autre 3 coup de poing combo par Lomachenko crochet du gauche au corps a atterri pour crochet droit Walters suivie de gauche s’est posé pour Lomachenko, Walters vacillé droite et gauche crochet a atterri pour Lomachenko autre 3 combo Punch a atterri pour Lomahenko on dirait que Walters est prêt à partir organise Nicholas Walters et tentent de survivre dur crochet droit encore une fois débarqué à Lomachenko Walters lie lui vers le haut et essayer d’arrêter les attaques de Lomachenko

Nicholas Walters dit "No Mas’ quitter l’homme de la hache
Vasyle Lomachenko est le gagnant par technique Knock Out et conservé son titre WBO super poids plume

Ce combat eut un jolie face en faveur de Hi-Tech (Lomachenko) alors que l’homme de la hache (Walters) incapable de tir importante pour activer la lutte des terres. Lomachenko côtelettes vers le bas de l’Axe homme Walters peu à peu à chaque tour jusqu'à ce qu’il abandonna et cesser de fumer

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Vasyl Lomachenko vs Nicholas Walters Full Fight Replay

Views : 4959

Vasyl Lomachenko vs Nicholas Walters Box Nation Coverage

Vasyl Lomachenko vs Nicholas Walters HBO Coverage

November 26, 2016 Vasyl Lomachenko vs Nicholas Walters at Cosmopolitan of Las Vegas, Las Vegas, Nevada for the WBO World super featherweight title

vasyl-lomachenko-vs-nicholas-walters-fight-replay

Vasyl Lomachenko vs Nicholas Walters Round by Round

Round 1 – Feeling out round both fighters started the fight by trading jabs bodyshot by Walters, Lomachenko responded with clean left straight to Walters hest, Left hook landed for Vasyl another combination by Lomachenko to end the round. Round goes to Lomachenko

Round 2 – Left jab landed by Waltes, Vasyl Lomachenko started to open up in this round landed quit jabs good lateral movement plus combo, right to the body by Walters, Lomachenko responded with hard left to the face of Walters. Another round by Lomachenko

Round 3 – Both fighters traded jabs in the middle of the right hard left straight landed for Lomachenko, left jab followed by uppercut landed for Walters, Another hard left by Lomachenko followed by 3 punch combo Lomachenko is really good in maintaining his distance away from Walters striking zone. – Round goes to Lomachenko

Round 4 -Double jab landed for Lomachenko, left jab landed for Walters, Combination by Lomachenko, Walters goes down ref called it a slipped 3 punch combo landed for Lomachenko, Walters looks so slow unable to connect his punches, another left by Lomachenko followed by double left to end the round – Round goes to Lomachenko

Round 5 – Lomachenko started round with two quick jabs Walters answered back with jabs of his own, Lomachenko moves to side then hit Waltes with combination Walters was off balanced he can’t punch back. Left hook by Walters, Lomachenko answered back with 3 quick jabs, bodyshot by Lomachenko Left hook by Walters, Lomachenko ended the round with hard left uppercut both fighters paused in the middle of the ring before the bell rings – Round goes to Lomachenko

Round 6 – Walters started the round with hard right but it was blocked by Lomachencko, Left hook by Walters, double left Landed for Lomachenko, left hook to the body landed for Walters, Left hook landed by Lomachenko, Another left hook to the body by Walters but Lomachenko answered back with combinations hard left followed by uppercut landed for Lomachenko – Another round for Lomachenko

Round 7 – Lomachenko putting a boxing clinic , quick left jab landed by Lomachenko double upper cut landed again by Lomachenko bodyshots by Lomachenko Walters locks Lomachanko’s hands at this point Walters maybe confused and does not know to do. Fight continued hard right hook landed for Lomachenko followed by combination Walters was stunned another good bodyshot by Lomachenko followed by right hook combination by Lomachenko followed by hard left uppercut stunned Walters once again combination by Lomachenko, another 3 punch combo by Lomachenko left hook to the body landed for Walters Right hook followed by left landed for Lomachenko, Walters wobbled right and left hook landed for Lomachenko another 3 punch combo landed for Lomahenko looks like Walters is ready to go Nicholas Walters is holding and trying to survive hard right hook again landed for Lomachenko Walters ties him up and trying to stop Lomachenko’s attacks

Nicholas Walters says ‘No Mas’ the Axe Man quit
Vasyle Lomachenko is the winner by Technical Knock Out and retained his WBO World super featherweight title

This fight was pretty one sided in favor of Hi-Tech (Lomachenko) while the Axe Man (Walters) unable to land significant shot to turn the fight around. Lomachenko chops down the Axe Man Walters little by little in each round until he gave up and quit

error: Content is protected !!