Jayson Velez vs Ronny Rios Fight Replay

Vues: 186

Novembre 21, 2015 Jayson Velez vs Ronny Rios complet Replay Fight at Mandalay Bay Hotel & Casino, Events Center, Las Vegas, Nevada, USA pour le titre vacant de poids plume WBC Silver

Jayson Velez vs Ronny Rios Fight Replay

Le vs Jayson Velez. Ronny Rios match-up regardé sur papier comme une rencontre prévisible, le premier, jeune invaincu perspective Velez, devrait assurer sa 24e victoire pour aller avec son un match nul. Mais dans la nuit, rien n'est allé selon plan pour Velez, comme il chancela à sa première défaite de carrière.

Ronny Rios a combattu le combat de sa vie, au out-point le portoricain 97-92, 95-94, 96-93, sur les cartes de pointage de juges. Le natif de Santa Ana, La Californie devait perdre à la Velez précédemment invaincu, après être complètement démantelé par Robinson Castellanos en octobre de l'année dernière, mais au lieu de cela lui-même annoncé comme un concurrent dans la division poids plume par résultat le portoricain. La première moitié des combats était une affaire même, avec les deux combattants atterrissage certains endommageant coups, mais Rios’ premiers coups sur le corps de Velez lui ralentissent l'étirement. Dans les luttes Rios deuxième moitié ciblée coups vicieux toujours plus nombreux vers la cage thoracique Velez, en tournant ce qui semblait être un combat étroit dans une victoire facile. Velez simplement couldn ’ t garder vers le haut avec la puissance, précision, et le volume de l'assaut de Rios, et a succombé à son premier jamais de perte sur un exténuant 10 tours.

Le record de carrière Rios est maintenant 25-1,
et il ramassa la Couronne WBC des poids plumes argent, jusqu'ici détenus par Castellanos. Rios est censé se battre pour un titre mondial quelque temps l'année prochaine. Velez entre-temps fait face à une montée de retour en lice dans une division non dénuée de talent.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Jayson Velez vs Ronny Rios Fight Replay

Views : 167

November 21, 2015 Jayson Velez vs Ronny Rios Full Fight Replay at Mandalay Bay Hotel & Casino, Events Center, Las Vegas, Nevada, USA for the vacant WBC Silver featherweight title

Jayson Velez vs Ronny Rios Fight Replay

The Jayson Velez vs. Ronny Rios match-up looked on paper like a predictable encounter, with the former, young unbeaten prospect Velez, expected to secure his 24th victory to go with his one draw. But on the night, nothing went according to plan for Velez, as he staggered to a first career defeat.

Ronny Rios fought the fight of his life, to out-point the Puerto Rican 97-92, 95-94, 96-93, on the judges scorecards. The native of Santa Ana, California was expected to lose to the previously unbeaten Velez, after being completely dismantled by Robinson Castellanos in October of last year, but instead announced himself as a contender in the featherweight division by outworking the Puerto Rican. The fights first half was an even affair, with both fighters landing some damaging blows, but Rios’ early shots to the Velez body slowed him down the stretch. In the fights second half Rios targeted vicious shots in ever greater numbers towards the Velez ribcage, turning what seemed like a close fight into an easy win. Velez simply couldn’t keep up with the power, accuracy, and volume of the Rios onslaught, and succumbed his first ever loss over a gruelling 10 rounds.

The Rios career record is now 25-1,
and he picked up the WBC Silver Featherweight crown, formerly held by Castellanos. Rios is expected to fight for a world title sometime next year. Velez meanwhile faces an uphill climb back into contention in a division not devoid of talent.

error: Content is protected !!