Drian Francisco vs Guillermo Rigondeaux Fight Replay

Vues: 1073

Drian Francisco vs Guillermo Rigondeaux Fight

Novembre 21, 2015 Drian Francisco vs Guillermo Rigondeaux Mandalay Bay Hotel & Casino, Events Center, Las Vegas, Nevada

La tant attendue Guillermo Rigondeaux vs. Drian Francisco a eu lieu hier soir à Las Vegas, qui s'est avéré pour être tout à fait une affaire plutôt apathique qui a vu les foules huer tout au long de la 10-ronde se battre. Guillermo Rigondeaux sortit finalement vainqueur qu'avec parcimonie, il s'installe et contrer son adversaire à la victoire.

Deux juges a marqué la lutte un blanchissage de 100-90 en faveur de Rigondeaux (16-0, 10 KO), tandis que Francisco (28-4-1, 22 KO) ai trouvé troisième 3 tours pour un 97-93 carte.

Alors que la lutte continue, la foule peu à peu à s'agiter et a commencé à huer, comme ils sont venus pour voir le combat entre Saul "Canelo” Alvarez et Miguel Cotto au championnat mi-lourds dans le main event.

La lutte a marqué le retour de Rigondeaux sur le ring après presque un an sur le plateau grâce à un cataclysme managérial qui a vu Rigondeaux signe avec Jay-Z RocNation. Malgré classé parmi les meilleurs combattants du monde par plusieurs médias d'éminents boxe, Rigondeauxs performance n'est pas susceptible d'avoir des gens qui veulent le voir revenir combats sitôt.

Rigondeaux a atterri juste 72 de 347 tentatives de coup de poing avec 21% Connectez le pourcentage tout au long de la lutte de 10 cartouches selon à CompuBox.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Drian Francisco vs Guillermo Rigondeaux Fight Replay

Views : 1016

Drian Francisco vs Guillermo Rigondeaux Fight

November 21, 2015 Drian Francisco vs Guillermo Rigondeaux Mandalay Bay Hotel & Casino, Events Center, Las Vegas, Nevada

The much anticipated Guillermo Rigondeaux vs. Drian Francisco took place last night in Las Vegas, which turned out to be quite a rather listless affair that saw crowds booing throughout the 10-round fight. Guillermo Rigondeaux eventually came out as the winner as he sparingly moved and countered his opponent to victory.

Two judges scored the fight a shutout of 100-90 in favor of Rigondeaux (16-0, 10 knockouts), while Francisco (28-4-1, 22 knockouts) got third found 3 rounds for a 97-93 card.

As the fight continues, the crowd gradually became restless and started to boo, as they came to see the fight between Saul “Canelo” Alvarez and Miguel Cotto in the middleweight championship in the main event.

The fight marked the return of Rigondeaux to the ring after almost a year on the shelf thanks to a managerial cataclysm that saw Rigondeaux sign with Jay-Z’s RocNation. Despite rated among world’s best fighters by several prominent boxing news outlets, Rigondeauxs performance is not likely to have people wanting to see him back fighting anytime soon.

Rigondeaux landed just 72 of 347 punch attempts with 21% connect percentage throughout the 10-round fight according to CompuBox.

error: Content is protected !!