Martin Murray vs Arthur Abraham Fight Replay


Novembre 21, 2015 Martin Murray vs Arthur Abraham complet Replay combattre à Tui Arena, Hannover, Basse-Saxe, Allemagne pour le titre des super-moyens WBO mondiale de
Martin Murray vs Arthur Abraham Fight Replay

Martin Murray vs Arthur Abraham Post Fight examen

Ce combat fut l'un des plus déchirantes combats pour Martin Murray. Il avait été prévu comme sa meilleure chance de mettre la main sur le titre des poids super moyens WBO après avoir échoué à gagner pendant si longtemps. C'était la quatrième tentative de Murray au titre mais malgré le départ rapide et va la pleine 12 tours, Il a été battu par Arthur Abraham sur décision partagée. Murray avait auparavant rencontré les champions, Felix Sturm, Gennady Golovkin et Sergio Martinez qui ont tous réussi à conserver son titre contre lui.

Arthur a conservé son titre et étendu
son règne comme champion après une décision partagée en sa faveur. Les juges ont décerné des dizaines de 115-112, 112-115 et 116-111 pour donner la victoire à Arthur. Abraham a eu un pourcentage plus élevé de poinçons total des 25% gestion 141/555 par rapport à de Murray 20% (125/611). En ce qui concerne les jabs, deux d'entre eux liés à 17% mais Abraham avait plus puissants coups de poing marquant 38% alors que Murray a marqué 25%. Cette victoire met désormais le record de Arthur à 44-4 (29KOs) et Murray au (32-2-, 15KOs).

Cependant, Murray est d'avis qu'il méritait de gagner Après avoir dominé dans les cycles d'ouverture et un couple de l'arbitrage des erreurs. Par conséquent, il veut un re-match qui se tiendrait en dehors de l'Allemagne qui est la principale raison qu'il croit juges Abraham ont décerné la victoire.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Martin Murray vs Arthur Abraham Fight Replay

November 21, 2015 Martin Murray vs Arthur Abraham Full Fight Replay at Tui Arena, Hannover, Niedersachsen, Germany for the WBO World super middleweight title
Martin Murray vs Arthur Abraham Fight Replay

Martin Murray vs Arthur Abraham Post Fight Review

This fight was one of the most heart-breaking fights for Martin Murray. It had been projected as his best chance to get his hands on the WBO super middleweight title after failing to win it for so long. This was Murray’s fourth attempt at the title but despite starting fast and going the full 12 rounds, he was beaten by Arthur Abraham on split decision. Murray had formerly met the champions, Felix Sturm, Gennady Golovkin and Sergio Martinez who all managed to retain their title against him.

Arthur retained his title and extended
his reign as champion after a split decision in his favor. The judges awarded scores of 115-112, 112-115 and 116-111 to give Arthur the win. Abraham had a higher total punches percentage of 25% managing 141/555 compared to Murray’s 20% (125/611). In terms of jabs, both of them tied at 17% but Abraham had more powerful punches scoring 38% while Murray scored 25%. This win now puts Arthur’s record at 44-4 (29KOs) and Murray at (32-2-, 15KOs).

However, Murray believes that he deserved to win after dominating in the opening rounds and a couple of refereeing errors. As a result, he wants a re-match which should be held outside Germany which is the main reason he believes judges awarded Abraham the win.

error: Content is protected !!