Nicholas Walters vs. Jason Sosa Fight Replay

Vues: 2323

Décembre 19, 2015.Nicholas Walters vs. Jason Sosa Full combat à transformer la pierre Resort & Casino, Vérone, New York, USA
Nicholas Walters vs. Jason Sosa Fight Replay

Dans une tournure complètement confuse des événements qui volé Nicholas Walters d'une victoire évidente ce soir sur HBO Boxing After Dark, la 3 les juges assis autour du Ring responsable professionnellement marquant le combat est venu avec un tirage au sort pour le match entre Nicholas Walters vs. Jason Sosa, marquant le combat 95-95 sur 2 cartes et même plus étonnamment, 96-94 pour Sosa sur le 3ème.

BLH a la lutte 100-90 pour Walters. Harold Lederman de HBO si elle avait 99-91 pour Nicholas. Il n'y avait absolument aucun argument que Sosa mérite un match nul dans ce combat, sans oublier de mentionner que, en quelque sorte, il a obtenu un triomphe, sauf si bien sûr l'on veut ignorer complètement le corps poinçons comme s'ils étaient des coups illicites ou du moins cachés, auquel cas Walters a toujours clairement gagnèrent la bataille, mais nous sommes ici.

La seule consolation pour Walters est le fait que carte pro-Sosa du juge Tom Schreck fini par être annulé juste assez de Wynn Kintz et tirage au sort de Don Ackerman scores dont Walters n'a pas à prendre un premier revers encore plus extravagant. Cependant, Il s'agit d'une façon horrible de perdre votre fiche parfaite.
Tout cela confond la lutte elle-même cette scie Walters fonctionnent assez bien à l'organisme gagnant tours régulièrement contre un jeu mais un peu beaucoup Jason Sosa, qui avéré être un excellent boxeur, tout simplement pas un digne d'un tirage au sort.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Nicholas Walters vs. Jason Sosa Fight Replay

Views : 2237

December 19, 2015.Nicholas Walters vs. Jason Sosa Full Fight at Turning Stone Resort & Casino, Verona, New York, USA
Nicholas Walters vs. Jason Sosa Fight Replay

In a completely confusing turn of events that robbed Nicholas Walters of an obvious win this evening on HBO Boxing After Dark, the 3 judges sitting ringside responsible for professionally scoring the bout came up with a draw for the bout between Nicholas Walters vs. Jason Sosa, scoring the combat 95-95 on 2 cards and even more amazingly, 96-94 for Sosa on the 3rd.

BLH had the combat 100-90 for Walters. Harold Lederman of HBO had it 99-91 for Nicholas. There was absolutely no argument that Sosa deserved a draw in this bout, not to mention that somehow he earned a triumph, unless of course one was to completely ignore the body punches as though they were unlawful or at least hidden blows, in which case Walters still quite clearly won the battle, but here we are.

The sole consolation for Walters is the fact that Judge Tom Schreck’s pro-Sosa card ended up being overruled just enough by Wynn Kintz and Don Ackerman’s draw scores which Walters does not have to take an even more extravagant first loss. However, this is a horrible way to lose your perfect record.
All this confuses the fight itself that saw Walters work quite nicely to the body winning rounds regularly against a game however somewhat overmatched Jason Sosa, who proved himself to be an excellent pugilist, just not one worthy of a draw.

error: Content is protected !!