Abner Mares vs Leo Santa Cruz se battre Replay

Vues: 381

Août 29, 2015 Abner Mares vs Leo Santa Cruz au Staples Center, Los Angeles, Californie USA pour le titre de poids plume WBA Super monde

Abner Mares vs Leo Santa Cruz se battre

Le staples center a été le samedi soir, le 29 août encore une fois au centre d'une nouvelle série de boxe excitant correspond à. Haut sur la liste a été que le très attendu match entre deux featherweights chacun à la recherche d'une grande victoire. Qui d'autre que Leo Santa Cruz et Abner Mares. Après que contestée à prendre sur un combattant concurrentiel que Cruz accepte un match avec des juments et le samedi soir a été la nuit les Abner Mares vs Leo Santa Cruz confrontation devait avoir lieu.

Devant une foule d'un peu plus 13,000 les fans, Mares semblent être prendre le contrôle du match dès le début au premier tour. Dans les premiers tours, il était clair pour les fans que Mares a été toujours un combattant de haut niveau surtout après que des doutes ont émergé de sa compétitivité après sa perte de knockout à Jhonny Gonzalez. Un choc de têtes dans le visage de la troisième tour gauche juments couvert de sang. Cependant, dans les tours moyens, Cruz a commencé à contrôler le jeu et comme les fans acclamaient sur, Il a augmenté ses coups.
Avec composé mais attaquer les patients, Cruz a été en mesure d'atterrir plus propres coups sur juments et il était clair qu'il recherchait au sérieux pour la victoire. Au huitième tour, Cruz a atterri une combinaison de quatre coups de poing qui a laissé des juments, 29 s'appuyant sur la 27 ans champion du monde poids coqs Super afin qu'il infligerait pas plus amples dommages-intérêts. Dans le 12e tour, Mares a refait surface avec une attaque vicieuse sur Cruz et il est apparu avec véhémence qu'il recherchait un masquage régler le combat. Cependant, Cruz a pu lui éviter de façon appropriée et a réussi à atterrir un superbe gauche à la tête dans les moments mourants. Avec l'explosion du coup de sifflet final, Il est devenu évident qu'il est devenu évident que la décision du juge chargé de régler la lutte. La décision a été 114-114 et 117-111 (deux fois) en faveur de la Cruz. Avec la victoire, Cruz est également rentrés avec le titre honorifique de super poids plume WBA.

Cependant, plus tôt dans la nuit, il y avait un autre combat divertissant opposant Julio Ceja et Hugo Ruiz. Dans ce combat, CEJA nécessaire un retour dramatique d'un knockdown troisième cycle à la bagarre Ruiz dans la cinquième manche avec un masquage de la sienne.

Après avoir ouvert la nuit sur un pied d'égalité, Le CEJA a été envoyé dévidage au plancher au troisième tour et dû faire face à une sérieuse raclée avant la fin de la ronde. Cependant, CEJA récupéré bien et à un retour spectaculaire, il abattu Ruiz avec un coup de masse deux tours plus tard. Dans ce retour spectaculaire, Le CEJA se tenait debout dans le centre de l'anneau et jeta une droite gauche à la tête de Ruiz qui a vu la tête de Ruiz dire Bonjour à la toile.
Au lever, Ruiz a été accueillie avec une rafale de coups de poing par le Ceja qui l'a laissé sans défense, forçant l'arbitre à arrêter le match deux minutes et 34 secondes dans la cinquième manche. Avec la victoire, Le CEJA a remporté le championnat de provisoire poids Super coqs WBC.
Voici les faits saillants du staples center, le samedi soir. Espérons que vous apprécierez vous-même et passez une bonne journée. A bientôt.

Avec la victoire, Santa Cruz sont également rentrés avec le titre honorifique de super poids plume WBA. Les statistiques de match indiquent que Cruz avait un taux plus élevé de la connexion. Cruz avait un taux de connexion totale de 35% Après avoir connecté 373 sur le 1,057 il jeta de poinçons. Mares, d'autre part, présentaient un taux de raccordement de 23% Après avoir connecté 227 de 980 coups qu'il a jeté.

À la fin de celui-ci, tous Cruz a maintenu sa séquence sans défaite (31-0-1) alors que les juments rebondi (29-2-1).

Maintenant nous juste attendre et voir si un match revanche entre les deux se concrétisera n'importe quand bientôt. Félicitations au gagnant et bonne chance au perdant la prochaine fois.

Voici les faits saillants du staples center, le samedi soir. Espérons que vous apprécierez vous-même et passez une bonne journée. A bientôt.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Abner Mares vs Leo Santa Cruz Fight Replay

Views : 371

August 29, 2015 Abner Mares vs Leo Santa Cruz at Staples Center, Los Angeles, California USA for the WBA Super World Featherweight Title

Abner Mares vs Leo Santa Cruz Fight

The staples center was on Saturday night, the 29th of august yet again the center of another round of exciting boxing matches. Top on the list was the long awaited match between two featherweights each looking for a big win. Who else but Leo Santa Cruz and Abner Mares. After being challenged to take on a competitive fighter Cruz agreed to a match with Mares and Saturday night was the night the Abner Mares vs Leo Santa Cruz showdown was to take place.

In front of a crowd of slightly over 13,000 fans, Mares appeared to be taking control of the match early in the first round. Within the first rounds, it was clear to the fans that Mares was still a high-level fighter especially after doubts emerged of his competitiveness after his knockout loss to Jhonny Gonzalez. A clash of heads into the third round left Mares’s face covered in blood. However, in the middle rounds, Cruz started to control the game and as the fans cheered him on, he increased his punches.
With composed but patient attacking, Cruz was able to land more clean shots over Mares and it was clear that he was seriously looking for the win. In the eighth round, Cruz landed a combination of four punches that left Mares, 29 leaning on the 27-year old current super-bantamweight world champion so that he would not inflict further damages. In the 12th round, Mares re-emerged with vicious attacking on Cruz and it became vehemently clear that he was looking for a knockout to settle the bout. However, Cruz was able to avoid him appropriately and succeeded in landing a superb left to the head in the dying moments. With the final whistle blowing, it became apparent that it became clear that the judge’s decision would settle the fight. The decision was 114-114 and 117-111 (twice) in favor of Cruz. With the win, Cruz also went home with the WBA honorary super featherweight title.

However, earlier in the night there was another entertaining fight pitting Julio Ceja and Hugo Ruiz. In this bout, Ceja needed a dramatic return from a third round knockdown to brawl Ruiz in the fifth round with a knockout of his own.

Having opened the night on equal terms, Ceja was sent reeling to the floor in the third round and had to contend with a serious beating before the end of the round. However, Ceja recovered well and in a dramatic comeback, he felled Ruiz with a knockdown two rounds later. In this dramatic comeback, Ceja was standing in the center of the ring and threw a straight left to the head of Ruiz that saw Ruiz’s head say hello to the canvas.
Upon rising, Ruiz was welcomed with a flurry of punches by Ceja that left him defenseless forcing the referee to stop the match two minutes and 34 seconds into the fifth round. With the Win, Ceja took home the WBC interim Super bantamweight championship.
These are the highlights of the staples center on Saturday night. Hope you enjoy yourself and have a nice day. See you soon.

With the win, Santa Cruz also went home with the WBA honorary super featherweight title. The match statistics indicate Cruz had a higher connection rate. Cruz had a total connection rate of 35% having connected 373 out of the 1,057 punches he threw. Mares, on the other hand, had a connection rate of 23% having connected 227 of 980 shots that he threw.

At the end of it all Cruz maintained his undefeated streak (31-0-1) while Mares bounced back (29-2-1).

Now we will just wait and see whether a rematch between the two will materialize any time soon. Congratulations to the winner and good luck to the loser next time.

These are the highlights of the staples center on Saturday night. Hope you enjoy yourself and have a nice day. See you soon.

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

error: Content is protected !!