ModifieBoxer vs DeGale IBF Super middleweight titre ce week-end

Lors d'une récente entrevue, Jame DeGale a dit que c'est son destin de devenir le champion du monde venez samedi en battant les mighty Andre Dirrel. Ce combattant lourdement bâti super - middlewight aura le Dirrel pour tenter de combler le titre IBF vacant. Les malades de lutte se tiendra le mai 23 sur Boston et va être diffusé en direct sur Skysport.
Andre Dirrell vs James DeGale Fight

Selon Degale,
Il va se battre pour ajouter une autre médaille dans une armoire déjà pleine sur le dessus de sa médaille d'or olympique aux Jeux olympiques de Pékin s'est achevée récemment. S'il gagne ce tittle, DeGale deviendra le premier britannique à parvenir à un tel ajustement. Mais gagner le titre sera une tâche ardue pour DeGale

Dirrell (25-1, 16 KOs), qui a gagné une médaille de bronze olympique en Athènes dans 2004, n'a jamais été championne du monde et a perdu une décision partagée à Carl Froch à Nottingham en 2009.
Et DeGale est catégorique qu'il va faire l'histoire de ce week-end. Bien qu'il ne connaît pas beaucoup, ce mec est un frappeur dur.

James DeGale est certainement bluffant, compte tenu de la qualité d'un chasseur Dirrel est, Il peut aussi bien avoir un truc ou deux dans sa manche s'il veut gagner ce combat comme facilement s qu'il prétend. Si Dirrel n'est pas que populaire, Il est un combattant très qualifié. Il combine la vitesse, habileté et force, tout en un coup de poing de laisser ses adversaires, impressionné par la précision et l'impact de ses coups.

Pendant les dernières années, Dirrel ait pu Froch, le propriétaire du titre beaucoup d'ennuis. Il est la principale raison quant à pourquoi Froch refusait de défendre son titre. Dans tous les récents match ups entre Derrell et Frosch, ce dernier a toujours fini comme le perdant. À cause de ce, Froch a décidé de renoncer à son titre depuis afin de le maintenir, il doit se frayer un chemin à travers le très redouté Froch.

Ce combat sera très divertissant, Nous attendons beaucoup voir la hors de la britannique qui a déjà commencé le l'anneau match par vantardise qui est le titre est destin. Mais M. DeGale, Croyez-moi, Si vous pensez que ce titre est votre à gagner, vous êtes très erronée. Au lieu de passer du temps de correspondance se vanter que son ton destin, économiser votre temps et souffle, ModifieBoxer est là dans la salle de gym, travailler dur et hurlant de votre sang.,

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Dirrell vs DeGale IBF super-middleweight title this weekend

During a recent interview, Jame DeGale said that it is his destiny to become the world champion come Saturday by beating the mighty Andre Dirrel. This heavily built super -middlewight fighter will take on Dirrel in a bid to fill the vacant IBF world title. The fight ill be held on May 23 on Boston and will be aired live on Skysport.
Andre Dirrell vs James DeGale Fight

According to Degale,
he will be fighting to add another medal in an already full cabinet on top of his Olympic gold medal in the recently concluded Beijing Olympics. If he wins this tittle, DeGale will become the first Briton to achieve such a fit. But winning the title will be a very difficult task for DeGale

Dirrell (25-1, 16 KOs), who won an Olympic bronze in Athens in 2004, has never been a world champion and lost a split decision to Carl Froch in Nottingham in 2009.
And DeGale is adamant that he will make history this weekend. Though he is not much known, this guy is a hard hitter.

James DeGale is certainly bluffing, given the quality of a fighter Dirrel is, he may as well have a trick or two in his sleeve if he is to win this fight as easily s he claims. Though Dirrel is not that popular, he is a very skilled fighter. He combines speed, skill and strength, all in one punch to leave his opponents awed by the accuracy and impact of his blows.

For the last years, Dirrel has been given Froch, the owner of the title much trouble. He is the main reason as to why Froch refused to defend his title. In all the recent match ups between Derrell and Frosch, the latter has always ended up as the looser. Because of this, Froch decided to give up his title since in order to keep it, he has to fight his way through the much feared Froch.

This fight will be very entertaining, we expect much show off from the Brit who has already started the off the ring match by bragging that the title is is destiny. But Mr DeGale, Mark my words, if you think that this title is your for grabs, you are very mistaken. Instead of spending match time bragging that its your destiny, save your time and breath, Dirrell is out there in the gym, working hard and baying for your blood.,

error: Content is protected !!