Gennady Golovkin vs Kell Brook Fight Replay, Live, Résultats

Vues: 5739



Gennady Golovkin vs Kell Brook peser dans résultats:

Gennady Golovkin 158.9
Kell Brook 159.4

Gennady Golovkin vs Kell Brook Fight
Gennady Golovkin vs Kell Brook avant le combat Review
Bien qu’il dirige dans le match comme un outsider ayant sauté deux divisions de poids, Kell Brook est persuadée qu’il peut battre Gennady Golovkin dans leur duel à venir. Le 30 champion mi-moyens IBF d’an vieux de Sheffield est dans l’espoir de reproduire de Ray Leonard 1987 performances contre Marvin Hagler.

Situation de Brook est presque semblable à celui de Leonard à l’époque. À commencer par, Leo était grand poids mi-moyen comme Brook est. Deuxièmement, Leo a également sauté deux catégories de poids pour faire face à un adversaire beaucoup craint tout comme Brook est en train de faire. Le boxeur britannique a donc le droit d’identifier avec Leonard avant le concours éreintant qui l’attend.

Brook peut vraiment battre Golovkine?

Lorsque les nouvelles brisé que Brook prendrait sur Golovkine du Kazakhstan dans la catégorie poids moyen, nombre d’observateurs et adeptes de boxe étaient sceptiques. Ils pensaient qu’il avait mordu plus qu’il ne peut mâcher. La question sur toutes les lèvres était comment il pouvait sauter deux catégories ensemble et tenter de lutter contre un homme qui est clairement le roi régnant de poids moyen?

Bien, pour les sceptiques, Brook a réponses. Le sportif de Sheffield a a déclaré aux médias qu’il croit qu’il pourrait être plus efficace à 160 livres qu’il a été à 147 livres. Il a dit qu’il a l’intention d’utiliser des tactiques de Leonard tels que la vitesse, jeu de jambes et boîtes parfaits pour apporter la 34 année vieux Golovkine vers le bas. Si ces tactiques lui aidera à réussir ou non ne sera connu samedi alors que la paire prendre mutuellement à Londres 02.

Brook a admis la peur

Brook a reconnu qu’il a peur face à Golovkine, mais que la crainte est positive car il va lui aider à être plus alerte au cours de la lutte. Il a décrit son rival comme un gros perforateur dont personne ne souhaite s’affirment contre. Brook a également dire que Leonard avait peur écrite partout dans ses yeux qu’il faisait face à la bestiale Hagler et que la peur lui a permis de rester concentré.

Brook devrait battre des Golovkine au match de samedi, ce sera des nouvelles encore plus grands en comparaison à la volée de Leonard de Hagler. Golovkine a un du plus grand nombre de coups de grâce dans le monde est également un du monde du plus redouté des boxeurs. Il était une fois évité par Canelo Alvarez du Mexique. Alvarez a choisi de renoncer à son titre WBC plutôt que face à Golovkine.

À l’instar de Golovkine, Hagler était également redoutée par les opposants dans les années 80. Il était allé invaincu pour 11 ans, jusqu'à la défaite inattendue par le boxeur Leonard.

Golovkine est le favori pour gagner

Comme le Britannique et le chef kazakh à Londres 02 le 10 septembre, Golovkine est largement présenté comme le favori pour gagner. Il a eu une année stellaire. Il a remporté ses sept derniers matches de débouchures et est crédité d’un total de 32 KO. Il a également passé invaincu en 34 Concours professionnels. Avec ce genre de statistiques, Match de samedi ne semble manifestement pas être en sa faveur.

Brook est toutefois une chance si il fait ressortir son un jeu. Il est invaincu en 36 Pro conteste et a réussi trois fois de défendre son titre de champion IBF poids mi-moyen. Il est également compté parmi de Grande-Bretagne 14 Champions du monde de boxe.

En plus de tout, Il a également l’avantage d’être légèrement plus lourd que son adversaire. Lors du dernier contrôle de poids sur septembre 3, Il pesait 168lb. Il s’agit de cinq livres plus que ce qui pèse Golovkine. S’il peut faire usage de ses points forts et de rester concentré tout au long du jeu, Il représente une chance à faire baisser son adversaire avertis de la catégorie poids moyens.

Le monde attend pour voir comment tout va se dérouler samedi.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Themes

erreur: Le contenu est protégé !!

Gennady Golovkin vs Kell Brook Fight Replay, Live, Results

Views : 5105

Gennady Golovkin vs Kell Brook Weigh In Results:

Gennady Golovkin 158.9
Kell Brook 159.4

Gennady Golovkin vs Kell Brook Fight
Gennady Golovkin vs Kell Brook Pre-Fight Review
Even though he heads into the match as an underdog having jumped two weight divisions, Kell Brook is confident that he can beat Gennady Golovkin in their upcoming duel. The 30 year old IBF welterweight champion from Sheffield is hoping to replicate Ray Leonard’s 1987 performance against Marvin Hagler.

Brook’s situation is almost similar to that of Leonard back then. To start with, Leo was a welterweight great just like Brook is. Secondly, Leo also jumped two weight categories to face a much feared opponent just like Brook is currently doing. The British boxer therefore has every right to identify with Leonard ahead of the gruelling contest that awaits him.

Can Brook really beat Golovkin?

When news broke that Brook would be taking on Kazakhstan’s Golovkin in the middleweight category, many observers and boxing followers were skeptical. They thought he had bitten more than he can chew. The question on everyone’s lips was how could he jump two whole categories and attempt to fight a man who clearly is the reigning king of middleweight?

Well, for the skeptics, Brook has answers. The Sheffield sportsman has told the media that he believes he might be more effective at 160 pounds than he has been at 147 pounds. He said he intends to use Leonard’s tactics such as speed, footwork and perfect boxes to bring the 34 year old Golovkin down. Whether these tactics will help him succeed or not will only be known on Saturday as the pair take on each other at London’s 02.

Brook has admitted fear

Brook has acknowledged that he fear facing Golovkin but that the fear is positive as it will help him be more alert during the fight. He described his rival as a big puncher whom nobody wishes to contend against. Brook also went ahead to say that Leonard had fear written all over his eyes as he faced the beastly Hagler and that the fear helped him remain focused.

Should Brook beat Golovkin in Saturday’s match, it will be an even bigger news in comparison to Leonard’s thrashing of Hagler. Golovkin has one of the highest numbers of knockouts in the world is also one of the world’s most feared boxers. He was once avoided by Canelo Alvarez of Mexico. Alvarez chose to forgo his WBC title rather than facing Golovkin.

Just like Golovkin, Hagler was also greatly feared by opponents in the 80s. He had gone unbeaten for 11 years until the unexpected defeat by the welterweight boxer Leonard.

Golovkin is the favorite to win

As the Briton and the Kazakhstani head to London’s 02 on 10th September, Golovkin is widely touted as the favorite to win. He has had a stellar year. He has won his last seven matches by knockouts and is credited with a total of 32 knockouts. He has also went unbeaten in 34 professional contests. With such kind of statistics, Saturday’s match clearly does appear to be in his favor.

Brook however stands a chance if he brings out his A game. He is unbeaten in 36 pro contests and has thrice managed to defend his IBF welterweight champion title. He is also counted among Britain’s 14 World boxing champions.

In addition to everything, he also has the advantage of being slightly heavier than his opponent. At the last weight check on September 3, he weighed 168lb. This is five pounds more than what Golovkin weighs. If he can make use of his strengths and remain focused throughout the game, he stands a chance in bringing down his middleweight category savvy opponent.

The world awaits to see how everything will pan out Saturday.

error: Content is protected !!