Eden Sonsona vs Adrian Estrella Fight Replay


Le mai 16, 2015 Eden Sonsona combattu Adrian Estrella à l'Auditorio Miguel Barragan, San Luis Potosi, San Luis Potosí, Mexico pour le titre vacant de super poids plume WBC International Silver

Eden Sonsona assomme précédemment invaincu mexicain assommer artiste Adrian Estrella en deux tours

Eden Sonsona a commencé le premier tour d'atterrissage un crochet du droit et la Estrella ’ gants s touche la toile qui devrait être jugée comme un coup bas mais l'arbitre il a régné comme un feuillet.
Sonsona lève haymaker poinçons mais Estrella arrive à certains d'entre eux de canard, L'Estrella taller utilise jabs de garder Sonsona à distance. Estrella a atterri une main droite qui stupéfait Sonsona mais le combattant Filipino il prend bien et répondu mais quels coups de poing sauvages.
Estrella a atterri la combinaison à la fin du premier tour.

Tour 2 commence les deux combattant dans le centre de l'anneau et les coups de poing échangés Sonsona Eden a atterri un crochet du droit parfaitement chronométré à la mâchoire qui fait descendre la Estrella à la tête de toile tout d'abord. Adrian Estrella incapable de battre le comte.
Eden Sonsona vs Adrian Estrella Fight Replay

C'est un des plus gros bouleversements boxe comme Adrian Estrella la perspective mexicaine devait corbeille Eden Sonsona, Adversaires de qualité Estrella préalablement battu comme Celestino Caballero il était combattant invaincu et a la hauteur et atteint l'avantage et aussi les débouchures de Estrella puissance poinçonnage 20 de son 22 WINS ou KO % 90.91 tandis que Sonsona n'ont 11 entrées défonçables dans son 33 WINS ou KO % 26.83 avec tous les avantages de que la Estrella a, il n'a pas empêché Sonsona pour tenter de gagner le combat. Sonsona juste besoin de se poser qu'un crochet du droit et la lutte est terminée.

erreur: Le contenu est protégé !!

Eden Sonsona vs Adrian Estrella Fight Replay

On May 16, 2015 Eden Sonsona fought Adrian Estrella at Auditorio Miguel Barragan, San Luis Potosi, San Luis Potosí, Mexico for the vacant WBC International Silver super featherweight title

Eden Sonsona Knocks out previously unbeaten Mexican knock out artist Adrian Estrella in two rounds

Eden Sonsona started the first round landing a right hook and Estrella’s gloves touches the canvas which should be ruled as a knock down but referee ruled it as a slip.
Sonsona throws haymaker punches but Estrella manage to duck some of them, The taller Estrella uses jabs to keep Sonsona from distance. Estrella landed a right hand that stunned Sonsona but the Filipino fighter takes it well and answered but which wild punches.
Estrella landed combination to end the first round.

Round 2 begins both fighter in the center of the ring and traded punches Eden Sonsona landed a perfectly timed right hook to the jaw that sent down Estrella to the canvas head first. Adrian Estrella unable to to beat the count.
Eden Sonsona vs Adrian Estrella Fight Replay

This is one of the biggest boxing upsets as Adrian Estrella the Mexican prospect was expected to trash Eden Sonsona, Estrella previously beaten quality opponents like Celestino Caballero he was unbeaten fighter and has the height and reach advantage and also the punching power Estrella knockouts 20 of his 22 wins or KO% 90.91 while Sonsona only have 11 knock outs in his 33 wins or KO% 26.83 with all the advantage the Estrella has it did not stop Sonsona to try to win the fight. Sonsona just needed to land that one right hook and the fight is over.

error: Content is protected !!