Gennady Golovkin vs Willie Monroe Jr se battre Replay

Vues: 12481

Le mai 16, 2015 Gennady Golovkin combattu Willie Monroe Jr au Forum, Inglewood, Californie, États-Unis pour les titres suivants
Moyens titre intérimaire WBC mondiale
International Boxing Organisation mondiale de moyens titre
WBA des super-moyens titre mondial
Le titre intérimaire WBC pas sur la ligne pour Monroe Jr qui n ’ t conformes aux règles de la WBC avant le combat, examens médicaux pré-weigh-ins et approfondies notamment 30 jours et 7 jours.
Gennady Golovkin vs Willie Monroe Jr Pesée

Lutte Faits saillants: Monroe vers le bas deux fois en rd 2 et une fois en rd 6

Gennady Golovkin ajoute un autre coup de grâce à son curriculum vitae

Hier, Gennady Golovkin a marqué son 20e knockout droite , dans un combat très divertissant en arrêtant Monroe Jr sur les six rondes donc défendre son championnat WBA de poids moyen à la CA d'Inglewood Forum.

Dans le deuxième rond lourd Punching Gennady a réussi à abattre le Monroe Junior deux fois avec une paire de quelques coups de poing vicieux.

Cela n'a pas empêché de Monroe, qui a été plus que déterminé à gagner le combat. Il a rampé rendait dos lentement à la lutte avec certains gros bonnets diffusés. Mais cela ne suffisait pas à retenir le frapper dur Gennady. Gennady ont continué à dominer la lutte jusqu'au troisième trimestre comme Monroe a lutté pour rester sur ses pieds woobly. Bien que le perdant a montré quelques beaucoup de détermination et de courage, Il n'était pas en mesure de faire des dommages au capitaine knockout Gennady qui ont abandonné ses mains quand il a été pris propre.

Mais le tour six, il était à peine capable de battre le comte après avoir été renversé, et lorsque l'arbitre lui a demandé la météo il voulait continuer, Il a essayé de se tenir, mais ses jambes ne lui permettrait pas. Il ne supportait pas plus punition alors le combat a été arrêté.

Bien que Monroe n'était pas prêt à arrêter le combat, Il a dû céder depuis sa longueur et pourrait ne permettra pas plus battant. Il semblait qu'il attendait l'arbitre d'interrompre le combat et diatribe ultérieur à ce sujet mais la Ref lui a jamais donné cette chance. Il attendit Monroe avait tous la lutte hors de lui.

Ce combat va de l'avant pour graver Gennady ’ réputation de s comme un masquage distributeur automatique. Dans l'avenir, il sera très difficile pour Guennadi obtenir un combat car tout le monde sait que ce qui est en magasin pour eux.

Monroe a en revanche pris une étape très importante dans sa carrière. Il a montré au monde entier qu'il est capable de. Pas de nombreux combattants peuvent se tenir dans le ring contre Gennady pour plus que 3 tours. Même s'il a été éliminé, Il a réussi à montrer certains incroyable talent. Il s'agit d'un avertissement à tous les combattants qui Monroe Jr est une force à compter sur. Son prochain ne sera pas seulement divertissant, mais nous va également être anticipé un assommer. Il a un bel avenir devant lui. Samedis lutte pourrait même être son dernier perdant. Avec les tripes, détermination et compétence, Monroe ne sera pas un outsider pour longtemps.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Gennady Golovkin vs Willie Monroe Jr Fight Replay

Views : 12437

On May 16, 2015 Gennady Golovkin fought Willie Monroe Jr at Forum, Inglewood, California, USA for the Following titles
Interim WBC World middleweight title
International Boxing Organization World middleweight title
WBA Super World middleweight title
WBC interim title not on the line for Monroe Jr who didn’t comply with WBC rules prior to the bout, notably 30-day and 7-day pre-weigh-ins and thorough medical examinations.
Gennady Golovkin vs Willie Monroe Jr Weigh In

Fight Highlights: Monroe down twice in rd 2 and once in rd 6

Gennady Golovkin adds another knockout to his resume

Yesterday Gennady Golovkin scored his 20th straight knockout , in a highly entertaining fight  by stopping Monroe Jr on the six round thus defending  his WBA Middleweight Championship at the Forum Inglewood CA.

In the second round heavy Punching Gennady managed to knock down the Junior Monroe twice with a pair of some vicious punches.

This did not stop Monroe who was more than determined to win the fight. He crawled his way back slowly to the fight with some well delivered big shots. But this was not enough to hold back the hard hitting Gennady. Gennady continued to dominate the fight through the Third quarter as Monroe struggled to stay on his woobly feet. Though the underdog showed some great determination and guts, he was not able to do any damage to the knockout master Gennady who dropped his hands when he was caught clean.

But on the six round he was barely able to beat the count after being knocked down and when the referee asked him weather he wanted to continue, he tried to stand but his legs would not allow him. He could not stand anymore punishment so the fight was stopped.

Though Monroe was not willing to stop the fight, he had to give in since his length and will could not allow anymore beating. It seemed that he was waiting for the referee to call off the fight and later rant about it but the Ref never gave him that chance. He waited until Monroe had all the fight out of him.

This fight goes ahead to engrave Gennady’s reputation as a knockout dispensing machine. In the future, it will be very hard for Gennady to get a fight since everyone knows that what is in store for them.

Monroe on the other hand took a very major step in his career. He showed the whole world what he is capable of. Not many fighters can stand in the ring against Gennady for more that 3 rounds. Even though he was knocked out, he managed to show some amazing skill. This is a warning to all fighters that Monroe Jr is a force to reckon on. His next will not only be entertaining, but we will also be anticipating a knock out. He has a bright future in front of him. Saturdays fight might even be his last lose. With the guts, determination and skill, Monroe will not be an underdog for long.

error: Content is protected !!