Roman Gonzalez vs Edgar Sosa Fight Replay

Vues: 2877

Le mai 16, 2015 Roman Gonzalez a combattu Edgar Sosa Fight au Forum, Inglewood, Californie, USA pour le titre WBC catégorie poids mouche
Roman Gonzalez vs Edgar Sosa Fight Replay

Lutte Faits saillants: Sosa bas trois fois en rd 2

La co-métrage entre Edgar Sosa et Roman Gonzalez est allé comme nous l'avions prévu avec Sosa, obtenant un enfer d'une punition de Roman. Dans la lutte divertissante, Romain s'est déroulée à détruire l'ancien champion de poids mouche WBC avec un troisième cycle d'assommer.
Selon de nombreux observateurs, Romain est considéré comme un des monde ’ s top livre livre combattants. Il est resté fidèle à sa réputation en pressurisant Sosa avec coup de poing après coup de poing. Sosa n'avait aucun réponse à ces coups de poing puissants précisément combinées du roi livre livre et se retrouva lécher la parole trois fois.

Le mai de samedi 16, 2015 Nous avons assisté à deux des combats plus excitants dans le monde de la boxe jusqu'à maintenant. Edgar Sosa affrontaient contre le dur frapper Gonzalez Roman, Tandis que Gennady combattu Monroe Jr. Samedi a été interrompue sur la boxe ’ s du monde comme l'assommer de jour. Ces deux combats descendirent comme nous l'avions prévu si aucun organe n'attendu Roman d'abattre Sosa 3 Times et à la fin de la lutte au 2e trimestre. Gennady assommé Monroe Jr, tandis que Roman renversé Sosa.

Sosa a obtenu la sanction qu'il méritait de Roman. Dans la lutte divertissante, Romain s'est déroulée à détruire l'ancien champion de poids mouche WBC avec un troisième cycle d'assommer.

Selon de nombreux observateurs, Romain est considéré comme un des monde ’ s top livre livre combattants. Il est resté fidèle à sa réputation en pressurisant Sosa avec coup de poing après coup de poing. Sosa n'avait aucun réponse à ces coups de poing puissants précisément combinées du roi livre livre et se retrouva lécher la parole trois fois.

Romain a commencé la lutte en appliquant une pression dure sur le 35 année vieux Sosa, le champion mexicain ancien poids mouche junior. Sosa a essayé de son mieux pour s'en tenir et se déplacer autour de l'anneau, mais Sosa ne lui donne pas n'importe quel espace de respiration. Il s'arrêta de Sosa ’ mouvements de s en coupant l'anneau alors qu'en même temps certains endommager d'atterrissage poinçons sur le corps de l'aîné de combattants et de la tête de puissance.

Au deuxième tour, Romain sorti un plomb juste étroitement suivie d'un crochet de balayage qui a vu lécher le sol pour la première fois. Sur la deuxième fois, il a laissé tomber Sosa, il était parmi un assortiment de droits furieux et crochets sur la tête qui a mis fin à la lutte.

Pour la 27 chasse ans du Nicaragua, la performance a été impressionnante. Il a amélioré son record invaincu à 43-0 et 37 débouchures à son nom. Il sa 3e sur le livre livre au classement par l'anneau. Romain continue de consolider sa réputation comme le roi du livre livre. Il est sur son chemin à la boxe ’ s de la renommée s'il continue à ce rythme.
Sosa est sur le point le plus bas de sa carrière, être plus connu que romain lui mettre dans un meilleur endroit pour gagner le combat. Il mérite de donner à ses fans une victoire et de prendre sa retraite car il semble être fait trop vieux. Son corps et la tête ne peut pas avec support le coup dur de quelques perforateurs lourds comme romain. Il devrait envisager de changer les divisions depuis qu'il avait sa n'est pas en mesure de faire face à son poids actuel.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Roman Gonzalez vs Edgar Sosa Fight Replay

Views : 2846

On May 16, 2015 Roman Gonzalez fought Edgar Sosa Fight at Forum, Inglewood, California, USA for the WBC World flyweight title
Roman Gonzalez vs Edgar Sosa Fight Replay

Fight Highlights: Sosa down three time in rd 2

The co-feature between Edgar Sosa and Roman Gonzalez went as we had predicted with Sosa getting a hell of a punishment from Roman. In the entertaining fight, Roman went ahead to destroy the former WBC flyweight champion with a third round knock out.
According to many observers, Roman is considered one of the world’s top pound-pound fighters. He stayed true to his reputation by pressurizing Sosa with punch after punch. Sosa had no answer to these precisely combined powerful punches from the pound-pound king and found himself licking the floor three times.

On Saturday May 16, 2015 we witnessed two of the most exciting fights in boxing world so far. Edgar Sosa brawled against the hard hitting Roman Gonzalez, While Gennady fought against Monroe Jr. Saturday has gone down on the boxing’s world as the knock out day. These two fights went down as we had predicted though no body expected Roman to knock down Sosa 3 times and end the fight at the 2nd quarter. Gennady knocked out Monroe Jr while Roman knocked down Sosa.

Sosa got the punishment he deserved from Roman. In the entertaining fight, Roman went ahead to destroy the former WBC flyweight champion with a third round knock out.

According to many observers, Roman is considered one of the world’s top pound-pound fighters. He stayed true to his reputation by pressurizing Sosa with punch after punch. Sosa had no answer to these precisely combined powerful punches from the pound-pound king and found himself licking the floor three times.

Roman started the fight by applying hard pressure on the 35 year old Sosa, the former junior fly weight Mexican champion. Sosa tried his best to stick and move around the ring but Sosa did not give him any space to breath. He stopped Sosa’s movements by cutting the ring while at the same time landing some damaging power punches on the elder fighters body and head.

On the second round, Roman released a lead right closely followed by a sweeping hook that saw lick the ground for the first time. On the second time he dropped Sosa, it was from an assortment of furious rights and hooks to the head that ended the fight.

For the 27 year old fighter from Nicaragua, the performance was impressive. He enhanced his unbeaten record to 43-0 and 37 knockouts to his name. He his 3rd on the Pound-Pound ranking from by the ring. Roman continuous to cement his reputation as the king of pound-pound. He is on his way to the boxing’s hall of fame if he continuous at this pace.
Sosa is at the lowest point of his career, being more experienced that Roman put him in a better place to win the fight. He deserves to give his fans a win and retire since he seems to be getting too old. His body and head cannot with stand the heavy blow from some heavy punchers like Roman. He should contemplate changing divisions since he his not in a position to keep up with his current weight.

error: Content is protected !!