Saul Canelo Alvarez vs Miguel Cotto Fight Replay

Vues: 3392

Novembre 21, 2015 Saul Canelo Alvarez vs Miguel Cotto Full Fight Replay

Vidéo: (Free video embarquable hébergée sur Youtube et pas transféré par boxingvideo.org, pour le signaler s'il vous plaît visite ce lien où la vidéo est hébergée)

Mandalay Bay Hotel & Casino, Events Center, Las Vegas, Nevada, USA pour le titre de poids moyen mondial WBC vacant
Miguel Cotto vs Saul Alvarez Canelo Lutte Replay

Saul ‘ Canelo’ Alvarez vs Migue Cotto title lutte examen

Tout le battage médiatique et parler le combat de championnat de poids moyen très attendu atteint son point culminant le samedi 21 Novembre, Saul Canelo Alvarez fait son cristal intentions lorsqu'il a totalement éclipsé l'immédiat ancien champion de poids moyen, Miguel Cotto.
Alvarez le nouveau champion poids moyen WBC a remporté le match avec une décision incontesté sur Cotto.
La foule immense constituée par 11,274 amateurs de boxe ont favorisé une écrasante majorité le 25-year-old Canelo Alvarez, qui ont prouvé qu'appris quelque chose dans sa défaite unilatérale par Floyd Mayweather dans 2013.

Malheureusement,la lutte n'était pas celui historique que les fans dans le monde entier ont été dans l'espoir et l'attente pour voir. Cotto n'a montré Salut jab et s'installe autour de l'anneau, essayant d'obtenir des ouvertures lors de l'exécution de la force et la puissance de Alvarez.
Alvarez a fait quant à elle ne domine pas l'anneau l'et aussi jeté très peu de coups. Mais ceux qui ont atterri comptait à la fin de la ronde finale.
Cotto a effectivement jeté plusieurs jabs qui n'avait aucune importance que Alvarez et dans le processus stock microgranulée eux.
Mais Alvarez puni littéralement Cotto avec jabs qui a prouvé qu'il est une expérience, et il n'a pas peur de mener un combat technique. Cotto déçu par un misérable d'atterrissage 75 de 255 coups de feu pour un chasseur de son expérience.

Bien, Cotto a obtenu un salaire de 15m $ mais n'a ne pas encore donné une conférence de presse de combat de post. Sa réponse étant un simple wow!
Freddie Roach, Cotto ’ formateur s pense en revanche qu'il avait gagné le match et a déclaré que Cotto collé à la stratégie de lutte à près de la perfection. Mais il a été dérangé par le score qui était si large. Ils ne pouvais pas ’ t ont perdu le combat de cette marge, il a dit.
Bien, Cotto a perdu le match et doit maintenant décider ce qu'il veut faire. Retour sur le ring ou prendre sa $15 millions et prennent leur retraite et attendre l'appel de la boxing Hall of Fame. Qu'il recevra certainement.

Si Alvarez obtient dans le ring avec Golovkine il sera le perdant même avec son amélioration. Un combat entre Alvarez et Golovkine est celui qui combat de boxe ont exigé au cours des années et le samedi ’ victoire s est certainement un combat important vers ce combat. WBC a décidé que le vainqueur du combat se battrait avec Golovkine. Cotto, a déclaré un peu avant le combat qui s'engagerait la taxe sanction de lutte qui signifiait que Golovkine serait automatiquement devenue le vainqueur si Cotto remporte le combat. Cela a certainement souligné Cotto ’ s état d'esprit tel qu'il était entré sur le ring. Pourrions nous tourner vers une retraite Miguel Cotto?
Tout à l'heure avant le combat, Golovkine avait prédit un combat Canelo Alvarez quand lui a demandé s'il pensait que Canelo allait gagner. Ces deux combattants peuvent se réunir en un combat qui a la promesse de feux d'artifice dans le 2016 calendrier.

Alvarez a fait pas mal à battre Cotto qui, à 35 est dix ans plus âgée que lui. Les juges ont été unanimes avec la victoire de Alvarez lui marquant 11- 12 tours. Alvarez, qui était évidemment le plus et plus fort portait littéralement Cotto vers le bas. Il débarque des coups très importants en particulier sur le corps. Cotto n'a été agressif dans la 8e ronde qui était le point culminant de match quand il a échangé des jabs avec Alvarez.
Golovkine était tout sourire lorsque le match termina définitivement avec impatience sa chance dans le ring avec le nouveau champion.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Saul Canelo Alvarez vs Miguel Cotto Fight Replay

Views : 3270

November 21, 2015 Saul Canelo Alvarez vs Miguel Cotto Full Fight Replay

Video: (Free embeddable video hosted on Youtube and not uploaded by, to report it please visit this link where the video is hosted)

Mandalay Bay Hotel & Casino, Events Center, Las Vegas, Nevada, USA For the vacant WBC World middleweight title
Miguel Cotto vs Saul Canelo Alvarez Fight Replay

Saul ‘Canelo’ Alvarez vs Migue Cotto title fight review

All the hype and talk about the highly anticipated middle weight championship bout reached a climax on Saturday 21 November, Saul Canelo Alvarez made his intentions crystal when he totally Eclipsed the immediate former Middle weight champion, Miguel Cotto.
Alvarez the new WBC middleweight champion won the match with an undisputed decision over Cotto.
The huge crowd of 11,274 boxing fans favored overwhelmingly the 25-year-old Canelo Alvarez, who proved that learnt something in his one-sided defeat by Floyd Mayweather in 2013.

Unfortunately,the fight was not the historical one that fans worldwide were hoping and waiting to see. Cotto only showed hi jab and moved round the ring trying to get openings while running away from strength and power of Alvarez.
Alvarez on the other hand did not dominate the ring the and also threw very few shots. But the ones that landed mattered at the end of the final round.
Cotto actually threw more jabs that did not matter than Alvarez and in the process stock pilled them.
But Alvarez literally punished Cotto with jabs that proved that he is gaining experience and he is not afraid to fight a technical fight. Cotto disappointed by landing a miserable 75 of 255 shots for a fighter of his experience.

Well, Cotto earned a $15m pay but did not even give a post bout press conference. His response being a simple wow!
Freddie Roach, Cotto’s trainer on the other hand thought that he had won the match and said that Cotto stuck to the fight strategy to near perfection. But he was bothered with the scoring that was so wide. They couldn’t have lost the fight by that margin he said.
Well, Cotto lost the match and must now decide what he wants to do. Either go back to the ring or take his $15 million and retire and wait for the call from the boxing Hall of Fame. Which he will definitely receive.

If Alvarez gets in the ring with Golovkin he will be the underdog even with his improvement. A fight between Alvarez and Golovkin is one that boxing fight have demanded over the years and Saturday’s win definitely is a significant fight towards that bout. WBC ruled that the winner of the fight would fight with Golovkin. Cotto said a few before the bout that would commit the fight sanction fee which meant that Golovkin would automatically have become the winner if Cotto won the fight. This definitely pointed to Cotto’s frame of mind as he entered the ring. Could we be looking at a Miguel Cotto retirement?
Earlier on before the fight, Golovkin had predicted a Canelo Alvarez fight when he was asked if he thought Canelo would win. These two fighters may meet in a fight that has the promise of fireworks in the 2016 calendar.

Alvarez did not struggle to beat Cotto who at 35 is a decade older than him. The judges were unanimous with the Alvarez win scoring him 11- 12 rounds. Alvarez who obviously was the the better and stronger one literally wore Cotto down. He landed very significant blows especially on the body. Cotto only was aggressive in the 8th round which was the match highlight when he exchanged jabs with Alvarez.
Golovkin was all smiles when the match ended definitely looking forward to his chance in the ring with the new champion.

error: Content is protected !!