Fierté de Pinoy 34 Lutte, Live, Résultats




Vous pourriez vous demander ce qui est « Pinoy Pride »
ou ce que cela signifie. Bien, C'est une façon de fierté en disant à la Nation philippine parce que quelqu'un est représentant à l'échelle internationale. Dans ce cas, Milan Morice et Athur Villanueva.
Milan et Villanueva sont les deux combattants de gym ALA. Ils sont très impatients d'obtenir les gants et qui prouvent les meilleurs dans leurs matches distincts. Ils ont été récemment dans la phase finale des exercices exténuantes et durcissement qui va les amener en pleine forme le 28 novembre prochain 2015, dans le très attendu Pinoy Pride 34. Ils animeront le Pinoy Pride 34 dans une carte, les principales cartes.
L'événement est définie pour arriver au dôme de cerceaux, Ville de Lapu-Lapu Cebu. Il mettra en vedette Milan Morice aka « El Metodico » et Arthur Villanueva « roi » que les deux hommes principaux.
Fierté de Pinoy 34

Milan Melindo, la 27 boxer année vieux avec un nombre impressionnant de 32-2 avec 12 débouchures était visage Carlos « Divino » Fontes, qui est un frappeur dur du Mexique dans un championnat de poids mouche International World Boxing organisation Junior. Son camarade roi Arthur Villanueva (Super poids mouche) affrontements avec Victor Spock"” Mendez. Mendez est également un boxeur mexicain est un cogneur au combat et un enfer dur d'un écrou de crack. Ils vont faire valoir pour le combat de titre de poids mouche super World Boxing Council International. Carlos "Divino” Fontes a été récemment remplacé par Victor Olivo, un coq mexicain invaincu avec un 9 – 0 enregistrement et 4 Débouchures. Carlos a été remplacé en raison de problèmes de santé. Il est censé être anémiques.
Milan exige une victoire dans ce combat contre SCSA Olivo, que nous l'avons vu n'est pas non plus un boxeur médiocre médiocre. Carlos “Divino” qui devait être l'adversaire de Milan a affiché une perte dans le 26 septembre de son match contre Roberto Lopez, un ancien combattant qui a 59 combats dans le dos. Lopez a gagné par KO au cinquième tour. Fontes recherchera une victoire dans ce match. Milan est censée être en pleine forme et est les événements principale attraction. Il combattit le dernier en mai.
Milan et Villanueva ont été victimes de décisions de jugement controversé dans certains International Boxing Federation se bat et ne peut pas attendre pour revenir dans le ring. La carte de leur lutte sera est l'attraction principale.
Morice a perdu lors de son dernier match à Javier Mendoza après que l'arbitre lui un point déduit et a arrêté le match dans la sixième manche. Il avait une coupure sur le œil gauche qui semblait être empirer au fur et la lutte. Javier Mendoza a remporté sur décision technique par les juges qui quitte les médias et les fans dans une humeur grogne après. Morice aussi perdu des points au tour 4 et 5 en raison de la faible souffle, mais a depuis été désireux d'améliorer et d'éviter de tels événements à l'avenir.

Villanueva semblait en revanche être au bord d'une victoire contre son adversaire Rico mohe Arroyo de Porto Rico quand l'arbitre a arrêté le combat de l'IBF à El Paso, Texas le 18 juillet 2015. L'arbitre avait déduit également un point de sa part dans la sixième manche quand la partie supérieure de son œil droit surgit alors allé de l'avant pour arrêter le match dans le 10e tour. Les juges ont favorisé Arroyo.
Sur cette Pinoy Pride 34, Villanueva est anxieuse attente et de préparation déverser des gros coups de sa frustration reste sur son Pinoy Pride 34 adversaire. Il a soulagé la majeure partie de son stress de la perte de juillet sur Henry Maldonado à Dubaï et a remporté le titre IBF vacant sur décision partagée.
Autres cartes de combat significatif incluent AJ « Bazooka » Banal, qui aura le Tanzanie ’ s Emilio Norfat.
Kelvin Jake Cataraja aka “KJ” est une addition postérieure dans le Pinoy Pride 34. Il fera face à indonésienne vétéran Faris Nenggo, qui a un dossier de 10-8, avec trois victoires de knockout, dans un autre Pinoy Pride 34 carte de lutte.

Toutes les cartes de combat sont comme suit:
« Roi » Arthur Villanueva vs. Victor Mendez – pour le titre WBC International Super poids mouche
Milan « El Metodico » Morice vs. Victor Olivo
Kevin « KJ » Catajara vs. Made Nenggo
AJ « Bazooka » Banal vs. Emilio Norfat
Rocheux Fuentes vs. Aliou Tamboresi
Melvin « Gringo » Jérusalem vs. Omayao « D * Cowboy » oraison
Cris Ganoza vs. Fabio Marfa
Christian Bacolod traverse les poings avec Delfin De Asis
Les Philippins (Vellnueva et Milan) ont vécu un moment difficile cette année. Le 28 novembre, 2015 devrait être rien mais tough et frisson total, arène action-emballés.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Pinoy Pride 34 Fight, Live, Results

You might be wondering what is “Pinoy Pride”
or what it means. Well, it is a way of saying pride to the Filipino Nation because someone is representing internationally. In this case, Milan Melindo and Athur Villanueva.
Milan and Villanueva are both ALA gym fighters. They are very eager to get the gloves on and prove who the best in their separate matches. They have recently been in the final stage of grueling and hardening exercises that will get them in top shape on the 28th this November 2015, in the much awaited Pinoy Pride 34. They will grace the Pinoy Pride 34 in one card, the major card.
The event is set to happen at the Hoops Dome, Lapu-Lapu City in Cebu. It will feature Milan Melindo aka “El Metodico” and Arthur Villanueva “king” as the two main men.
Pinoy Pride 34

Milan Melindo, the 27 year old boxer with an impressive record of 32-2 with 12 knockouts was face Carlos “Divino” Fontes who is a hard hitter from Mexico in an International World Boxing Organization Junior flyweight championship. His comrade King Arthur Villanueva (super flyweight) clashes with Victor “Spock” Mendez. Mendez is also a Mexican boxer who is a slugger in battle and one tough hell of a nut to crack. They will be contending for the World Boxing Council International super flyweight title fight. Carlos “Divino” Fontes was recently replaced by Victor Olivo, an undefeated mexican bantamweight with a 9 – 0 record and 4 Knockouts. Carlos was replaced due to health issues. He is said to be anaemic.
Milan requires a win in this fight against Olivo whoas we have seen is also not a mediocre boxer mediocre. Carlos “Divino” who was to be Milan’s opponent had a loss in his September 26th match against Roberto Lopez, a veteran who has 59 fights behind his back. Lopez won by a KO in the fifth round. Fontes will be looking for a win in this match. Milan is expected to be in top shape and is the events main attraction. He fought last in May.
Milan and Villanueva have been victims of controversial judgment decisions made in some International Boxing Federation Fights and can’t wait to get back in the ring again. Their fight card will be is the major attraction.
Melindo lost in his last match to Javier Mendoza after the referee deducted him a point and stopped the match in the sixth round. He had a cut over the left eye which seemed to be getting worse as the fight progressed. Javier Mendoza won on technical decision by the judges which left the media and fans in a grumbling mood afterwards. Melindo also lost points in round 4 and 5 due to low blows but has since been keen to improve and avoid such happenings in the future.

Villanueva on the other hand seemed to be on the brink of a win against his opponent Rico McJoe Arroyo of Puerto Rico when the referee stopped the IBF fight in El Paso, Texas on 18th July 2015. The referee had also deducted a point from him in the sixth round when the top of his right eye popped then went ahead to stop the match in the 10th round. The judges favored Arroyo.
On this Pinoy Pride 34, Villanueva is anxiously waiting and preparing to pour out hefty blows of his remaining frustration on his Pinoy Pride 34 opponent. He relieved most of his stress from the July loss on Henry Maldonado in Dubai and won the vacant IBF title on split decision.
Other significant fight cards include AJ “Bazooka” Banal who will take on Tanzania’s Emilio Norfat.
Kelvin Jake Cataraja aka “KJ” is a later addition in the Pinoy Pride 34. He will be facing Indonesian Veteran Faris Nenggo who has a record of 10-8, with three knockout wins, in another Pinoy Pride 34 fight card.

All the fight cards are as follows:
“King” Arthur Villanueva vs. Victor Mendez – for the WBC International Super Flyweight title
Milan “El Metodico” Melindo vs. Victor Olivo
Kevin “KJ” Catajara vs. Faris Nenggo
AJ “Bazooka” Banal vs. Emilio Norfat
Rocky Fuentes vs. Afrizal Tamboresi
Melvin “Gringo” Jerusalem vs. Orison “D* Cowboy” Omayao
Cris Ganoza vs. Fabio Marfa
Christian Bacolod crosses fists with Delfin De Asis
The Filipinos (Vellnueva and Milan) have been through a tough time this year. The 28th November, 2015 is expected to be nothing but total thrill and tough, action-packed arena.

error: Content is protected !!