Saul Canelo Alvarez vs James Kirkland

Regarder Saul Canelo Alvarez vs James Kirkland Fight Replay vidéo ici

Will Saul Alvarez revenir d'un 10 blessure au pied mois avec une victoire?

À peine une faible après le combat du siècle, Nous avons maintenant un appareil bodertown entre deux des boxeurs les plus difficiles à cette époque. Saul ‘ Canelo’ Terres Alvarez et The Mighty James Kirk. Les deux vont se battre pour la suprématie en face de plus de 40000 ventilateurs dans le parc de Minute Maid, Houston au Texas. Le combat sera diffusé 9.00 PM TT/PT. Ce sera sur HBO monde Championnat de boxe. La Nation boîte diffusera le combat sur 0200 h le samedi.
Saul Alvarez vs James Kirkland

Dans cette lutte, le mexicain Canelo Alvarez semble être le favori de certains d'entre les bookmakers sportifs principaux. Mais don ’ t se laisser berner par les chiffres, Malgré le Canelo ’ s casier et talent, Kirkland ’ s punch est un pouvoir compter sur. Il est le boxeur frapper plus durement dans le monde aujourd'hui. Seulement un coup de poing de ce taureau pourrait mettre fin à la lutte. Dans une récente interview, Canelo a fait valoir que, bien que Kirkland est un bon chasseur, Il est confiant et il a dit à ses fans à se préparer à un combat très amusant.

Canelo ’ clé de s de la victoire

Canelo est l'une des plus grandes stars du monde de boxe. Il est ancien champion WBA et WBC super mi-moyens. Comme un combattant, il apporte à l'anneau une action forte adrénaline facturé lutte. Au cours des années passées, Canelo a combattu et a apporté la maison victoires sur certains de la boxe ’ s grands noms dont Carlos Baldomir,Kermit Cintron, Truite d'Austin et Shane Mosely. C'est son premier match comme il sort d'une 10 mise à pied de mois en raison d'une blessure au pied. Son dernier combat était contre Erislady Lara où il a emporté par pointant vers lui.

James Key à la victoire

James Kirkland AKA le « guerrier mandingue », est une forte slugger avant qui se vante de lutte se terminant de puissance dans les deux mains. Comme un 30 année vieux, Il a plus de 13 années d'expérience dans le ring . Il a gagné le combat sur certains boxeurs de renom comme Brian Vera, Carlos Molina et Alfredo Angulo Kirkland. C'est presque 2 années après son dernier anneau apparence due a été blessé et certains temps de prison. Le guerrier mandingue a un bon enregistré de gagner ses cinq derniers matches dans l'attente de la première défaite de sa carrière à Glen Tapia.

Ce sera un combat très excitant, comme deux des combattants les plus difficiles se rencontrent sur le ring, Nous devons être préparé pour un drame et bouleverse. Je crois avec Kirkland ’ puissance, Il est plus sur le point de gagner le combat. Mais si le Canelo évite tout risque inutile avec un vétéran slugger comme James tout en combinant cette fonctionnalité avec ruse, vitesse et le minutage, Il se rendait une décision unanime de coups de poing peut trouver.
Prédiction- Saul Alvarez sera par décision unanime.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Saul Canelo Alvarez vs James Kirkland

Watch Saul Canelo Alvarez vs James Kirkland Fight Replay Video Here

Will Saul Alvarez come back from a 10 month foot injury with a win?

Barely a weak after the fight of the century, now we have a bodertown fixture between two of the toughest boxers in this Era. Saul ‘Canelo’ Alvarez and The Mighty James Kirk land. The two will battle for supremacy in front of more than 40000 fans in the Minute Maid park, Houston in Texas. The fight will be broadcasted at 9.00 pm TT/PT. This will be on HBO world championship boxing. The Box Nation will broadcast the fight on 0200 hrs on Saturday.
Saul Alvarez vs James Kirkland

In this fight, the Mexican Canelo Alvarez appears to be the favourite of some of the leading sports bookies. But don’t be fooled by the numbers, despite Canelo’s clean record and talent, Kirkland’s punch is a power to reckon on. He is the hardest hitting boxer in the world today. Only one punch from this bull could end the fight. In a recent interview, Canelo claimed that although Kirkland is a good fighter, he is confident and he told his fans to be prepared for a very entertaining fight.

Canelo’s key to victory

Canelo is one of the biggest stars in the boxing world. He is a former WBA and WBC super welterweight champion. As a fighter, he brings to the ring a high action adrenaline charged fight. Over the past years, Canelo has fought and brought home victories over some of boxing’s big names including Carlos Baldomir,Kermit Cintron, Austin Trout and Shane Mosely. This is his first match as he comes out from a 10 month layoff due to a foot injury. His last fight was against Erislady Lara where he won by out pointing him.

James Key to victory

James Kirkland AKA the “Mandingo Warrior”, is a strong forward slugger who boasts of fight ending power in both of his hands. As a 30 year old, he has over 13 years experience in the ring . He has won fight over some renown boxers like Brian Vera, Carlos Molina and Alfredo Angulo Kirkland. It is almost 2 years now after his last ring appearance due to sustained injuries and some prison time. The Mandingo Warrior has a good recorded of winning his last five matches with expectation of the first defeat in his career to Glen Tapia.

This will be a very exciting fight, as two of the toughest fighters meet on the ring, we have to be prepared for some drama and upsets. I believe with Kirkland’s power, he is most poised to win the fight. But if Canelo avoids any unnecessary risks with a veteran slugger like James while combining this with cunning, speed and timing, he may find himself punching his way to an unanimous decision.
Prediction- Saul Alvarez will by unanimous decision.

error: Content is protected !!