Saul Alvarez vs James Kirkland Fight Replay

Le mai 9, 2015 Saul Canelo Alvarez a combattu James Kirkland au Minute Maid Park, Houston, Texas, USA

Lutte Faits saillants: Kirkland vers le bas dans le 1er round et deux fois au tour 3

Saul Alvarez vs James Kirkland Fight Replay

Saul Alvarez donne à ses fans le meilleur coup de grâce 12 mois.

Hier, Saul ‘ Canelo” Alvarez a prouvé dans le monde, pourquoi il est l'un des combattants les plus difficiles de notre ère dans une autre épopée boxe show vers le bas avec slugger frapper dur James Kirkland. Il y a trois jours, il avait promis à ses fans un combat fantastique, et comme toujours, Il a plus prononcé. Il a remporté avec un coup de grâce que James a laissé inconscient. L'arbitre ne devait pas descendre par le comte comme James était déjà sorti.

La lutte a eu lieu dans le parc de Minute Maid à Houston, in front of crowd of more than 30000 fans de rauques, tous les aboiements de sang! Avec la foule étant Canelo pro, he did not disappoint. They witnessed their national hero scoring one of the best Knockouts in 2015.
Que la lutte a commencé, Kirkland ne tarde pas s'avançant avec quelques coups de poing lourds et contrôlant l'action. Camelo poussant sur le côté. At first, Il semblait être le meilleur des deux, mais son insouciance et sa réputation comme un combattant offensif qui ne se soucie pas beaucoup sur la défense lui a coûté une victoire. Canelo est revenue avec une main de coup droite qui a chuté de Kirkland avec juste un et un quart de minute à la fin du premier tour.

Il a essayé de rendre la pareille, mais n'importe comment dur il a essayé, Canelo lui donnait des coups si lourds que presque cessé de près la lutte pour 3 minutes avant la fin de la première manche.

La mendicité du second tour a vu encore le mexicain contrôle la lutte. Mais après une minute ou deux, Kirkland a repris forçant Canelo pour combattre défensif. Il a tiré le coup de poing après coup de poing, essayant désespérément pour griffer son chemin du retour dans le combat, mais je ne rien faire pour le mexicain qui secoua la tête à plusieurs reprises, montrant le manque d'intérêt. Kirkland ’ domination s a été de courte durée, comme Canelo tourné combinaisons létales à la fin de la 2e ronde, pour lui rappeler qui était vraiment le roi du ring.

Alvarez a décidé de mettre fin à la lutte dans le style en abattant Kirkland avec un uppercut juste punition qui signifiait le début de la fin pour l'américain. Il ensuite allé de l'avant pour percer une fois pour le corps et fini avec un uppercut bien placé qui vit plat sur son dos et dans le monde de l'inconscience. L'arbitre ne devait pas compter. Il vient de terminer le combat.

Alvarez ’ s assommer est l'un des meilleurs au 2015, Il a fait preuve de l'incroyable talent de combat hier, On peut confortablement il dire ses formateurs faisaient leurs devoirs durant sa période de récupération.

erreur: Le contenu est protégé !!

Saul Alvarez vs James Kirkland Fight Replay

On May 9, 2015 Saul Canelo Alvarez fought James Kirkland at Minute Maid Park, Houston, Texas, USA

Fight Highlights: Kirkland down in the 1st round and twice in round 3

Views : 4968

Saul Alvarez vs James Kirkland Fight Replay

Saul Alvarez gives his fans the best knockout in 12 months.

Yesterday, Saul ‘Canelo” Alvarez proved to the world why he is one of the toughest boxing fighters of our era in yet another epic show down with hard hitting slugger James Kirkland. Three days ago, he had promised his fans a fantastic fight, and as always, he over delivered. He went on to win with a knockout that left James unconscious. The referee did not have to go through the count down as James was already out.

The fight was held at the Minute Maid park in Houston, in front of  crowd of more than 30000 raucous fans, all baying for blood! With the crowd being pro Canelo, he did not disappoint.  They witnessed their national hero scoring one of the best Knockouts in 2015.
As the fight started, Kirkland wasted no time coming forward with some heavy punches and controlling the action. Pushing Camelo to the side. At first, he seemed to be the best of the two but his recklessness and reputation as an offensive fighter who does not care much about defense cost him a win. Canelo came back with a right shot hand which dropped Kirkland with just one and a quarter minute to the end of the first round.

He tried to reciprocate, but no matter how hard he tried, Canelo gave him so heavy blows that nearly stopped the fight for nearly 3 minutes by the end of the opening round.

The begging of the second round still saw the Mexican control the fight. But after a minute or so, Kirkland took over forcing Canelo to fight defensive. He fired punch after punch, trying desperately to claw his way back into the fight but I did not do anything to the Mexican who shook his head repeatedly, showing lack of concern. Kirkland’s domination was short lived, as Canelo shot lethal combinations at the end of the 2nd round, reminding him who was really the king of the ring.

Alvarez decided to end the fight in style by knocking Kirkland down with a punishing right uppercut which signified the beginning of the end for the American. He then went ahead to punch once to the body and finished with a well placed uppercut that saw him flat on his back and into the world of unconsciousness. The referee did not have to count. He just finished the fight.

Alvarez’s knock out is one of the best in 2015, from the amazing fighting skill he displayed yesterday, we can comfortably say he his trainers were doing their homework during his recovery period.

error: Content is protected !!