Gennady Golovkin vs Carl Froch le prochain combat de mega

Une exclusivité récente par Jeff Powell pour The Mail a révélé comment Eddie Hearn, promoteur de l'ancien roi Super mi-lourds WBA et IBF Carl Froch, est en pourparlers avec le camp de terreur poids moyen Gennady Golovkin pour un méga possible- match à weebly cette année.

Gennady Golovkin vs Carl Froch

Froch, n'a pas combattu depuis assommant grand rival George Groves mai dernier. Ceci a vu dépouillé de sa ceinture IBF et WBA ainsi. Maintenant il est aurait été « intéressé » face à l'artiste de Knock Out invaincu du Kazakhstan. GGG est si bon, et tellement redouté, Il est prêt à aller jusqu'à 168-livres pour visage Froch dans ce qui serait une lutte massive chapiteau; le type de match-up Golovkine craves.

Froch a examiné la retraite à 37, encore récemment il a dit qu'il a mises de l'anneau et il doit se battre à nouveau avant sa retraite. Froch, a un CV presque incroyable, o qu'il a encastrer, dos à dos, plusieurs grands noms de la division des poids super moyen, a éludé jamais n'importe qui. Encore, Hearn dit qu'il est bien conscient de comment risqué un pari qu'il appartiendrait à son combat contre Golovkin. "J'ai parlé directement avec Carl à ce sujet et il s'intéresse,"Hearn dit Mail en ligne sur le sujet d'une possible Vs de Froch. Golovkine Super-lutte. "Je veux seulement lui à considérer s'il est véritablement motivé parce que c'est un combat à haut risque. Mais il est énorme et nous pouvons remplir à nouveau Wembley. Compte tenu des intérêts de Carl, Nous avons déjà entamé des négociations avec les gens de Golovkin et ils sont impatients. »

Les optimistes donnera ce rêve d'un combat une chance décente de se concrétiser, alors que les pessimistes seront probablement abattre comme n'ayant aucune chance réelle de survenance. Cependant, Si la lutte n'est, Quel crédit serait vieille école guerrier Froch méritent d'avoir pris le risque ultime à la fin de sa carrière de grand? Et comment beaucoup d'éloges « Le Cobra » me si il a réussi à vaincre Golovkine! Froch se sent certainement qu'il a l'étoffe nécessaire pour renverser GGG. "Si je me bats Golovkine je lui sauvegardera, prendre ce qu'il a et battu,"Froch a dit The Mail.

Ce combat sera une meilleure pause de la controverse frappée Pacquiao- Lutte Mayweather. Nous espérons que cette lutte ne sera pas un autre très hype échec comme le coup de poing Million buck récent nous avons assisté au début de ce mois.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Gennady Golovkin vs Carl Froch the next mega fight

A recent exclusive by Jeff Powell for The Mail has revealed how Eddie Hearn, promoter of former WBA and IBF super-middleweight king Carl Froch, is in talks with middleweight terror Gennady Golovkin’s camp for a possible mega- match at weebly this year.

Gennady Golovkin vs Carl Froch

Froch, has not fought since knocking out arch rival George Groves last May. This has seen him stripped his IBF and WBA belt as a result. Now he is reportedly “interested” in facing the unbeaten Knock Out artist from Kazakhstan. GGG is so good, and so feared, he is willing to go up to 168-pounds to face Froch in what would be a massive marquee fight; the type of match-up Golovkin craves.

Froch has been considering retirement at 37, yet recently he said that he mises the ring and he has to fight again before he retires. Froch, has an almost unbelievable resume, w he has boxed, back-to-back, many top names from the super-middleweight division, has never ducked anyone. Still, Hearn says he is well aware how risky a gamble it would be for his fighter against Golovkin. “I’ve now spoken directly with Carl about this and he is interested,” Hearn told Mail Online on the subject of a possible Froch Vs. Golovkin super-fight. “I only want him to take it if he’s genuinely motivated because it is a high-risk fight. But it would be massive and we can fill Wembley again. Given Carl’s interest, we have already begun negotiations with Golovkin’s people and they are very keen.”

The optimists will give this dream of a fight a decent chance of coming to fruition, while the pessimists will likely shoot it down as having no real chance of happening. However, if the fight did come off, how much credit would old-school warrior Froch deserve for taking the ultimate risk at the very end of his great career? And how much praise would “The Cobra” get if he managed to defeat Golovkin! Froch certainly feels he has the stuff needed to topple GGG. “If I fight Golovkin I will back him up, take what he’s got and beat him up,” Froch told The Mail.

This fight will be a better break from the controversy stricken Pacquiao- Mayweather fight. We hope that this fight will not be another much hyped failure like the recent Million buck punch we witnessed in the start of this month.

error: Content is protected !!