Andre Dirrell vs James DeGale Fight Replay


Le mai 23, 2015 Andre Dirrell combattu James DeGale au Agganis Arena, Boston, Massachusetts, USA pour le titre vacant de super mi-lourds IBF World

Andre Dirrell vs James DeGale Fight Replay

Lutte Faits saillants: ModifieBoxer vers le bas deux fois en deux rondes

James DeGale; le premier médaillé d'or britannique à remporter un Championnat du monde

Dans les premières heures du dimanche matin, DeGale a réussi à consolider sa place dans l'histoire de la boxe comme le premier médaillé d'or britannique à remporter un Championnat du monde. La lutte spectaculaire a été marquée par Dirrel, ne pas résister à la combinaison de DeGales de poinçons et d'aller vers le bas deux fois. DeGale a gagné par une décision unanime des juges de 114-112,117-109,114-112

La lutte a connu un démarrage lent, les deux combattants ont commencé par le sentiment de l'autre. Les deux Southpaw dévié jab après coup au centre de l'anneau. Dirrel ressemblait beaucoup composé au début de la lutte, atterrissage d'un dessus de compteur pointus couper sur DeGale qui avait l'air un peu rigide. Élan pris à la deuxième sur le deuxième, tour, DeGale cormfortable maintenant regardé dans l'anneau. Exbiting pied excellent travail et poinçonnage des compétences. C'est dans ce cycle que nous avons vu l'américain en baisse à la fois, la première fois dans son tout en carrière! DeGale allé de l'avant pour finir Dirrel avec coup de poing après coup de poing, seul l'ancien pour être sauvé par le son de la cloche.

Les trois premiers tours du combat étaient contrôlés par le rapide DeGale, il voyait danser autour de l'anneau. Sur le 3ème tour cependant, Dirrel semblait être fermeture arrière, Il a contrôlé le combat tandis que DeGale se déplaçait autour de l'anneau à la recherche d'un masquage. Dirrel fut bientôt poussé jusqu'à l'angle de DeGale avec une rafale de coups de poing, Bien qu'il semble être celle contrôlant le troisième tour, DeGale tabouret de nouveau avec une combinaison mortelle de coups de poing que si l'américain a poussé jusqu'à l'angle de l'anneau.

De ce point dans les salles, Dirrel semblait suffisamment pour gagner la bataille, poinçon d'atterrissage après le coup de poing, poussant DeGale dur contre l'anneau. DeGale semblait être à la recherche d'un masquage, mais Dirrel ne pourrait pas permettre que. Dans les trimestres à venir, la lutte a été très serrée. Non des combattants désireux de donner à l'autre la tige dure. Ils affrontaient sans pitié mais DeGale a commencé avoir épuisé,quelque chose Dirrel a pris comme un avantage, accélère le rythme de la lutte.

Bien que la lutte a été très serrée, DeGale a réussi à gagner par une décision des juges, gestion de surpasser le plus composé Dirrel à entrer dans l'histoire de l'histoire de la boxe comme la lutte seulement britannique à remporter un Championnat du monde.

Quand on lui demande le secret qu'il a utilisé pour battre le plus habile Dirrel, DeGale attribué sa victoire à pied excellent travail et vitesse. Il a dit qu'il est en pleine forme après s'être remis de sa blessure et prêt à prendre sur n'importe quel champion du monde, qui a été assez stupid pour monter contre lui.

erreur: Le contenu est protégé !!

Andre Dirrell vs James DeGale Fight Replay

On May 23, 2015 Andre Dirrell fought James DeGale at Agganis Arena, Boston, Massachusetts, USA for the vacant IBF World super middleweight title

Andre Dirrell vs James DeGale Fight Replay

Fight Highlights: Dirrell down twice in round two

James DeGale; the first British gold medalist to win a world championship

In the early hours of Sunday morning, DeGale managed to cement his place in the history of boxing as the first British Gold medalist to win a world championship. The spectacular fight was marked by Dirrel failing to withstand DeGales combination of punches and going down two times. DeGale won by an unanimous decision from the judges of 114-112,117-109,114-112

The fight had a slow start, as the two fighters began by feeling each other out. The two Southpaw flicked jab after jab at the center of the ring. Dirrel looked much composed at the start of the fight, landing a sharp counter upper cut on DeGale who looked a bit stiff. Momentum picked at the second on the second, round, DeGale now looked cormfortable in the ring. Exbiting excellent foot work and punching skill. It was in this round that we saw the American going down to times, the first time in his while career! DeGale went ahead to finish Dirrel with punch after punch, only the former to be saved by the sound of the bell.

The first three rounds of the fight were controlled by the fast DeGale, he was seeing dancing around the ring. On the 3rd round however, Dirrel seemed to be closing back, he controlled the fight while DeGale was moving around the ring looking for a knockout. Dirrel was soon pushed to the corner by DeGale with a flurry of punches, though he seemed to be the one controlling the third round, DeGale stool it back with a deadly combination of punches that so the American pushed to the corner of the ring.

From this point on wards, Dirrel seemed fit enough to win the fight, landing punch after punch, pushing DeGale hard against the ring. DeGale seemed to be looking for a knockout, but Dirrel could not allow that. In the forthcoming quarters, the fight was very tight. Non of the fighters wanting to give the other the upper hard. They brawled mercilessly but DeGale started getting exhausted,something Dirrel took as an advantage, quickening the pace of the fight.

Though the fight was very tight, DeGale managed to win by a judges decision, managing to outdo the more composed Dirrel to go down in the history of boxing history as the only British fight to win a world championship.

When asked the secret which he used to beat the more skilled Dirrel, DeGale attributed his win to excellent foot work and speed. He said that he is on top form after recovering from his injury and ready to take on any world champion who was stupid enough to go up against him.

error: Content is protected !!