Manny “Pac-Man” Pacquiao vs Floyd “Argent” Mayweather

Boxe aussi dénommé pugilat ou sport le gentleman, en raison de sa nature combative, est un concours de la force, mains gantées de réflexes et endurance où deux adversaires s'engagent mutuellement à coups de poing habituellement en. Combats professionnels (combats) qui sont généralement plus longtemps que les combats amateurs ont tours allant de dix à douze tours. Contrairement à la boxe amateur, harnais n'est pas autorisé dans les combats professionnels. Un Ko technique(K.O) est attribué en cas qu'un chasseur atterrit un coup de poing que s'ouvre une coupure sur son adversaire donc été jugée ne pas apte à exercer par un médecin à cause de la coupe. Cutmen sont donc employés pour traiter les coupures entre les tours pour que le chasseur puisse continuer malgré la coupe. Si un boxeur se ferme ou son coin arrête le combat puis un K.0 victoire est également décerné. Contrairement à la boxe amateur, boxeurs professionnels de sexe masculins doivent maintenir une poitrine nue.

Pacquiao vs mayweather

Floyd Mayweather, Jr. « l'argent » vs. Manny Pacquiao « pac-man » a déjà gagné son titre comme « Combat du siècle » dans le prochain match entre cinq-division champion du monde et champion du monde de huit-division respectivement prévue pour le 2 mai, 2015 lieu de rendez-vous étant la MGM Grand Garden Arena. Mayweather, qui s'élève à 5 pi 8 en haut et ne pèse 147 lb. utilise la position orthodoxe de style qui consiste à positionner les pieds et les mains dans les sports de combat comme le karaté et arts martiaux. Le boxeur met son pied gauche devant la droite donc mise sur son côté le plus faible plus près à l'adversaire. Il favorise la droite dominante plus forte donc surtout utilisée par les boxeurs droitiers.

Pacquiao, qui s'élève à 5 pi 6.5 en haut et pèse 147lb emploie la position de gaucher qui est une image-miroir de la position orthodoxe. Le boxeur gardes et commissions paritaires avec la main droite. Pacquiao est le n ° 2 classé champion poids mi-moyen de livre à livre WBO et visages le n ° 1 au rang de livre à livre unifiée WBA,WBC,Le poids welters anneau et lumière champion poids moyen.

La lutte pourrait engranger $400 millions avec Floyd prenant la part du lion le 60-40 répartition de l'argent. En plus d'avoir son nom au début de ce projet de loi de lutte,« Mayweather-Pacquiao »,il sera introduit dans le deuxième et ont le choix de l'angle de l'anneau ainsi que le vestiaire. Les Floyd et Pacquiao doivent porter 8 oz. gants avec des marques de leur choix. Mayweather va porter des gants de Grant alors que Pacquiao doit porter des gants de Cleto Reyes rouges. Tous deux ont convenu de l'USADA d'épreuves de style olympique. À la place de la ceinture actuelle est un nouvellement créé $1 ceinture millions avec des milliers d'émeraudes au lieu de la dorure pour le logo du centre. Il contient également les deux visages de Floyd et Pacquiao aux côtés de l'ancien président de la WBC, Jose Sulaiman et légende Mohammed Ali.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Manny “Pac-Man” Pacquiao vs Floyd “Money” Mayweather

Boxing also referred to as pugilism or the gentleman’s sport, because of its combative nature, is a contest of strength, reflexes and endurance where two opponents engage each other through punches usually in gloved hands. Professional bouts (fights) which are usually longer than amateur bouts have rounds ranging from ten to twelve rounds. Unlike amateur boxing, headgear is not allowed in professional fights. A technical knockout(K.O) is awarded in the event that a fighter lands a punch that opens a cut on his opponent thus been deemed not fit to carry on by a doctor because of the cut.Cutmen are therefore employed to treat cuts in between rounds so that the fighter can carry on despite the cut. If a boxer quits or his corner stops the fight then a K.0 victory is also awarded. Contrary to amateur boxing, professional male boxers have to maintain a bare chest.

pacquiao vs mayweather

Floyd Mayweather, Jr. “money” vs. Manny Pacquiao “pac-man” has already earned its title as “Fight of the Century” in the upcoming match between the five-division world champion and eight-division world champion respectively slated for May 2nd, 2015 venue being MGM Grand Garden Arena. Mayweather who stands at 5ft 8 in tall and weighs in at 147 lb. uses the Orthodox style stance which involves positioning the feet and hands in combat sports such as karate and martial arts. The boxer places his left foot in front of the right therefore placing his weaker side closer to the opponent. It favors the stronger dominant right side therefore mostly used by right-handed boxers.

Pacquiao who stands at 5ft 6.5 in tall and weighs 147lb employs the southpaw stance which is a mirror-image of the orthodox stance. The boxer guards and jabs with the right-hand.Pacquiao is the No.2 ranked pound-to-pound WBO welterweight champion and faces the No.1 ranked pound-to-pound Unified WBA,WBC,The Ring welterweight and light middleweight champion.

The fight could rake $400 million with Floyd taking the lion’s share in the 60-40 money split. In addition to having his name at the beginning of the fight bill,”Mayweather-Pacquiao”,he will be introduced as second and have his choice of the ring corner as well as the locker room. Both Floyd and Pacquiao shall wear 8 oz. gloves with brands of their own choosing. Mayweather will wear Grant gloves while Pacquiao shall wear red Cleto Reyes gloves. Both have agreed to USADA Olympic-style drug testing. In place of the current belt is a newly created $1 million belt with thousands of emeralds instead of the gold plating for the center logo. It also contains both the faces of Floyd and Pacquiao alongside former WBC president, Jose Sulaiman and legend Mohammed Ali.

error: Content is protected !!