Nonito Donaire vs Jessie Magdaleno Fight Replay , Live, Résultats

Vues: 2124

Nonito Donaire-vs--jessie-Magdaleno-combat pleine relecture
Nonito Donaire prépare à défendre son titre contre Jessie Magdaleno

Le match entre Jessie Magdaleno et Nonito Donaire est juste un match d’undercard mais c’est certainement celui qui va attirer des téléspectateurs par milliers. De nombreux adeptes de boxe attendent de voir si Magdaleno peut arrêter le philippin et repartez avec un titre mondial pour la première fois dans sa carrière.

Les deux boxeurs seront affrontent sur novembre 5 sous l’undercard de Manny Pacquiao et Jessie Vargas. Ce sera un match qui verra 33 année vieux Donaire s’efforcent de défendre son titre mondial de super poids coq contre un beaucoup plus jeune Magdaleno qui n’est 24. Magdaleno est présenté par certains experts comme l’adversaire plus difficiles que le philippin ait eu à relever dans les années récentes.

Pouvez Magdaleno thrash Donaire?

Peut la parole de chasse gaucher Nonito quand ils se rencontrent à la Thomas & Mack Center de Las Vegas? Bien, Si vous regardez les récentes performances de Nonito, son adversaire américain une chance de sourd lui.

Nonito fait face à une défaite humiliante en octobre 2014 quand il fait face à Nicholas Walters dans un combat d’Unification des poids plume WBA au centre StubHub, Californie. Le boxeur jamaïcain lui a battu par Ko à conserver son titre avait été à gagner des poids plumes WBA.

Suite à sa défaite aux mains de la championne jamaïcaine, Donaire devait revenir à la catégorie super poids coq et cela n’a pas été trop pas un roulement très doux pour lui. En juillet 2015, le champion de 4 division a encore subi une perte à Anthony Seattoul dans un match qui a été appelé à un arrêt seulement après deux tours. Le match a eu lieu à The Venetian Macau en Chine.

Le dernier combat Donaire de 2015 contre le Cesar Juarez mexicain avait également tout à fait lutte pour lui. Même s’il avait fini par gagner par une décision unanime, il avait été tout à fait une lutte pour lui dans le moyen et le dernier tour. Il était évidemment épuisé comme le match approchait de sa fin.

La baisse de forme

Si on excepte ses prestations pas si impressionnantes, Forme de Nonito voit aussi à la baisse. Il n’est donc plus que swift, à ses pieds comme il a l’habitude d’être et sa capacité à supporter les moqueries forts et se battre sur aussi lentement réduit.

Parler d’une forme de décoloration, Magdaleno lui-même a également commenté sur les capacités de boxe chute de Nonito. S’adressant à la presse après son arrivée à Long Beach, Californie jeudi afin de se préparer pour le prochain match, Il a décrit Nonito comme étant son principal et pas aussi énergique que lui. Magdaleno sera la formation au Club de boxe de Jackrabbit qu’il attend pour le grand jour. Il a depuis teint ses cheveux en noir en quels termes il a comme un effort pour se fondre dans l’ambiance californienne.

Alors que faire ensuite?

Bien que Magdaleno on dirait qu’il représente une chance de battre son adversaire plus âgé, vous ne peut pas vraiment miser là-dessus. Donaire est un boxeur plus d’expérience et il sera donc à pied sur le ring comme un boxeur plus confiant par rapport à Magdaleno. Confiance dans le ring donne généralement un énorme coup de pouce en performance à n’importe quel boxeur.

Deuxièmement, Le Filipino Flash est connu pour son puissant et sur cible crochets gauche. Il donnera certainement la partie mexicaine mal à boxer dans la nuit de la lutte.

Un combat d’orteils aux pieds

La lutte entre les deux boxeurs est susceptible d’être un concours d’orteils aux pieds. Donaire va se battre pour conserver son titre alors que Magdaleno va se battre pour remporter un titre mondial et générer un nom fort dans le domaine de la boxe. C’est un combat qui à la fin seulement quelques minutes en ses débuts.

En ce qui concerne un possible Ko, Magdaleno est celle susceptible d’assommer l’autre dans la lutte à venir. À (23-0, 17 KOs), son ratio de knockout s’élève à 74 pour cent. C’est plus élevée que celle de son adversaire ((37-3, 24 KOs) qui s’élève à 65 pour cent.

Qui l’emportera? Vous savez la réponse dans la nuit du 5 Novembre 2016.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Nonito Donaire vs Jessie Magdaleno Fight Replay , Live, Results

Views : 1523

nonito-donaire-vs-jessie-magdaleno-full-fight-replay
Nonito Donaire preparing to defend title against Jessie Magdaleno

The match between Jessie Magdaleno and Nonito Donaire is just an undercard match but it is certainly one that will draw viewers in their thousands. Many boxing followers are waiting to see whether Magdaleno can stop the Filipino and walk away with a world title for the first time ever in his career.

The two boxers will fight each other on November 5 under the undercard of Manny Pacquiao and Jessie Vargas. It will be a match that will see 33 year old Donaire strive to defend his super bantamweight world title against a much younger Magdaleno who is only 24. Magdaleno is being touted by some pundits as the toughest opponent the Filipino has ever had to face in the recent years.

Can Magdaleno thrash Donaire?

Can the southpaw fighter floor Nonito when they meet at the Thomas & Mack Center in Las Vegas? Well, if you look at Nonito’s recent performance, his American opponent does stand a chance of thumping him.

Nonito faced a humiliating defeat in October 2014 when he faced Nicholas Walters in a WBA Featherweight Unification fight at the StubHub Center, California. The Jamaican boxer beat him by a knockout to retain his WBA Featherweight title had been up for grabs.

Following his defeat at the Jamaican champion’s hands, Donaire had to move back to super bantamweight category and this too hasn’t been a very smooth ride for him. In July 2015, the four division champion again suffered a loss to Anthony Seattoul in a match that was called to a stoppage only after two rounds. The match took place at The Venetian Macau in China.

Donaire’s last fight of 2015 against Mexico’s Cesar Juarez had also been quite struggle for him. Even though he had ended up winning it by a unanimous decision, it had been quite a struggle for him in the middle and last rounds. He was evidently exhausted as the match neared its end.

Declining form

Aside from his not so impressive performances, Nonito’s form is also seen to be declining. He is no longer as swift in his feet as he used to be and his ability to endure strong jabs and fight on is also slowly reducing.

Talking of a fading form, Magdaleno himself has also commented on Nonito’s plummeting boxing abilities. Speaking to the press after arriving in Long Beach, California on Thursday to ready himself for the upcoming match, he described Nonito as being past his prime and not as energetic as him. Magdaleno will be training at Jackrabbit Boxing Club as he waits for the big day. He has since dyed his hair black in what he terms as an effort to blend in with the Californian vibe.

So what next?

Although Magdaleno looks like he stands a chance of beating his older opponent, you cannot really bet on this. Donaire is a more experience boxer and he will therefore be walking into the ring as a more confident boxer compared to Magdaleno. Confidence in the ring usually gives a massive boost in performance to any boxer.

Secondly, The Filipino Flash is known for his powerful and on target left hooks. These will certainly give the partly Mexican boxer trouble on the night of the fight.

A toe to toe fight

The fight between the two boxers is likely to be a toe to toe contest. Donaire will be fighting to retain his title while Magdaleno will be fighting to win a world title and build a stronger name for himself in the boxing sphere. It is a fight that to end only a few minutes into its start.

In terms of a possible knockout, Magdaleno is the one likely to knock out the other in the upcoming fight. At (23-0, 17 KOs), his knockout ratio stands at 74 percent. This is higher than that of his opponent ((37-3, 24 KOs) which stands at 65 percent.

Who will prevail? You will know the answer on the night of 5 November 2016.

error: Content is protected !!