Wladimir Klitschko vs Bryant Jennings Fight Replay

Vues: 2069

Sur Avril 26, 2015 Wladimir Klitschko a combattu Bryant Jennings au Madison Square Garden, New York, New York, États-Unis pour les titres suivants:
WBA Super World heavyweight Championship
WBO World heavyweight Championship
IBF World heavyweight Championship
International Boxing organisation World heavyweight Championship

Lutte Faits saillants: Klitschko a perdu un point pour tenue au tour 10

Wladimir Klitschko vs Bryant Jennings Fight Replay

Wladimir Klitschko vs Bryant Jennings

Le très attendu combat entre Wladimir Klitschko vs Bryant Jennings rempli de fans impatients à l'appui de deux combattants du Madison square garden. Klitschko a obtenu son titre avec les résultats finaux officiels à 116-111, 116-111 et 118-109 après douze journées de compétition intense. Le Wladimir Klitschko vs Bryant Jennings analyse d'avant-match prédit une victoire pour le détenteur de titre de neuf ans d'assommer. Cependant, Jennings a réussi à mettre en place un combat comme jamais auparavant.

Le premier tour a vu un patient Klitschko raillerie Jennings avec main gauche légère jabs comme le dernier en date a essayé de trouver son chemin dans le 6ft 6 Champion du monde. La deuxième et troisième ronde a également vu Klitschko domine comme Jennings eu du mal à contrôler la lutte. Klitschko a atterri bons jabs à travers sur le tour de départ de la lutte. Au quatrième tour les Wladimir Klitschko vs combat Bryant Jennings a pris un tour avec Jennings atterrissage commissions paritaires sur le Champion ukrainien, qui ont perdu des points pour se pencher et s'accrocher son adversaire. Par le cinquième tour, Jennings a semblé ont rassemblé assez de confiance pour dominer le combat avec Klitschko défaut à la terre de commissions paritaires sur son adversaire. Le tollé des fans, constamment scandant U.S.A à l'appui de Jennings, s'est avéré pour avoir un impact positif sur le combattant qu'il débarque corps encore plus de coups sur son adversaire qui a gardé en se penchant et tenant à son avantage.

La septième série vu Klitschko retrouver son calme dans la lutte. Le champion a réussi à faire assez pour emporter plus de points que son adversaire. Fans U.S.A est restés forts à l'appui de leur combattant qui avait déjà dépassé les attentes de l'avant-match. Klitschko cependant, a continué à montrer son expérience à travers sur la huitième ronde malgré Jennings semblant grand en termes de sang-froid et de percer le comte. Persistance de Jennings porté ses fruits la neuvième ronde tel qu'il a dominé le champion ukrainien à la grande joie des fans qui l'acclamaient sur tel qu'il a continué à surprendre le monde entier.

Comme le Wladimir Klitschko vs Bryant Jennings combat est venu plus près de la fin, fatigue sur les deux coins sont devenus visible. Toutefois, cela n'empêche pas les deux combattants de mettre en danger un combat intéressant pour le plus grand plaisir des fans. Soutien pour Klitschko obtenu plus fort que le combat avançait avec envie pour une finition élégante de la bout de fans. Malgré Jennings en mettant en place une bonne lutte à travers à la ronde finale, Une dramatique, combinaison de quatre-coup de poing vicieux de Klitschko semblait pour terminer le combat en faveur de l'Ukraine international. Le 39 ans a remporté la victoire une fois de plus avec les statistiques de coup de poing final 114 Commission paritaire de recours s'est posé sur 545 projetée contre Jennings 110 Jabs a atterri sur le 376 levée.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Wladimir Klitschko vs Bryant Jennings Fight Replay

Views : 1995

On April 26, 2015 Wladimir Klitschko fought Bryant Jennings at Madison Square Garden, New York, New York, USA for the following titles:
WBA Super World heavyweight title
WBO World heavyweight title
IBF World heavyweight title
International Boxing Organization World heavyweight title

Fight Highlights: Klitschko lost one point for holding in round 10

Wladimir Klitschko vs Bryant Jennings Fight Replay

Wladimir Klitschko vs Bryant Jennings

The highly anticipated bout between Wladimir Klitschko vs Bryant Jennings filled the Madison square garden with eager fans in support of the two fighters. Klitschko secured his title with the final official scores at 116-111, 116-111 and 118-109 after twelve rounds of intense competition.The Wladimir Klitschko vs Bryant Jennings pre-match analysis predicted a knock out win for the nine year title holder. However, Jennings managed to put up a fight like never before.

The first round saw a patient Klitschko taunt Jennings with light left hand jabs as the later tried to find his way around the 6ft 6 world champion. The second and third round also saw Klitschko dominate as Jennings struggled to control the fight. Klitschko landed good jabs through out the starting rounds of the fight. In the fourth round the Wladimir Klitschko vs Bryant Jennings bout took a turn with Jennings landing jabs on the Ukrainian Champion, who lost points for leaning and holding onto his opponent. By the fifth round, Jennings seemed to have gathered enough confidence to dominate the bout with Klitschko failing to land jabs on his opponent. The uproar of fans, constantly chanting U.S.A in support of Jennings, proved to have a positive impact on the fighter as he landed even more body shots on his opponent who kept on leaning and holding to his advantage.

The seventh round saw Klitschko regain his composure in the fight. The champion managed to do enough to take away more points than his opponent. U.S.A fans remained loud in support of their fighter who had already surpassed pre-match expectations. Klitschko however, continued to show his experience through out the eighth round despite Jennings looking great in terms of composure and punch count. Jennings persistence paid off in the ninth round as he dominated the Ukrainian champion to the delight of the fans who cheered him on as he continued to shock the world.

As the Wladimir Klitschko vs Bryant Jennings bout came closer to the end, fatigue on both corners became visible. This however did not stop the two fighters from putting on an interesting fight to the delight of the fans. Support for Klitschko got louder as the bout progressed with fans craving for a stylish finish of the bout. Despite Jennings putting up a good fight through to the final round, A dramatic, vicious four-punch combination from Klitschko seemed to end the bout in favor of the Ukrainian international. The 39 year old was victorious once again with final punch stats at 114 jabs landed out of 545 thrown against Jennings 110 jabs landed out of the 376 thrown.

error: Content is protected !!