Timothy Bradley vs Jessie Vargas Fight Replay

Vues: 4815

Bradley vs. Faits saillants de Vargas

Vidéo hébergée par Youtube.com

Bradley vs. Interviews après lutte Vargas

Juin 27, 2015 StubHub Centre, Carson, Californie (HBO): Timothy Bradley Jr vs Jessie Vargas, welters, 12 tours;

Tim Bradley vs Jessie Vargas Fight

Timothy Bradley Jr réussi à décrocher une victoire bien méritée, hier soir, après une solide performance sur HBO. Bien que les performances de ce Tim était grande, la lutte avait quelques controverses à la fin du match. Cette fois, la controverse était avec l'arbitre. Il a arrêté le combat avant que c'était dû et n'a pas d'accorder tout le monde la victoire mais tout simplement parce qu'il avait mal compris les dix claps deuxième comme la cloche finale dans le 12 ronde avec Carole sur ses pieds après avoir été sur le mauvais côté d'une droite monstrueuse de la frapper dur Vargas.

Bradley a réussi à marquer 116-112, 117-111 et 115-112. La victoire de décision était bien méritée. Si Vargas mis sur un grand spectacle, Il a été volé la faible probabilité qu'il avait remporté le combat par l'arbitre qui semblait être pro Timothy Bradley. L'arbitre a terminé le combat avant que la bataille a. A demandé pourquoi il a décidé, Il a dit qu'il a fait la décision sur ce qu'il avait entendu. Que l'appel était honnête.

Une entrevue, Il a été cité disant que, « Sûrement, Il s'agissait bien d'une croyance sincère mais erronée. Il ’ s pas comme toute théoriques-ficelles auraient beaucoup à gagner de Jessie Vargas perdre ce combat ". "Si il allaient être une sorte de travail vis ombragé, on avait la figure qu'il irait contre Bradley, le plus vieux combattant avec la hausse beaucoup moins sur le papier ".

Timothée dit que Vargas lui a donné une course pour son argent. Il a dit à ses fans que l'appel de mauvais arbitres favorise pas lui en quelque sorte puisqu'il était pressant Vargas un bien qu'il put.
Bradley (26-1, 9 KO). Dit qu'il était prêt à donner Vargas une revanche, puisqu'il n'avait rien à craindre. Il a été 100% confiant qu'après avoir survécu à Provodnikov, Vargas, c'était pas le cas à proximité.

Vargas, cependant, est convaincu qu'il pourrait avoir terminé. “Tout j'avais besoin, c'était un coup. Que ’ s ce que je cherchais. C'était juste une erreur de bonne foi sur l'arbitre ’ partie de s. Nous reconnaissons tous que c'était une erreur de bonne foi. Mais ces 10 secondes m'a probablement coûtent la lutte.”

Demandé si il pourrait essayer de démarrer plus rapidement dans un match revanche potentiel, Vargas a dit, “Nous commençons là où nous avons laissé dans ce dernier tour. Jeter plus de coups de poing, garder les plus actifs, ce serait la chose là.”

La lutte a été passionnante, les combattants correspondait à leurs attentes de ventilateurs.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Timothy Bradley vs Jessie Vargas Fight Replay

Views : 4244

Bradley vs. Vargas Highlights

Video Hosted by Youtube.com

Bradley vs. Vargas Post-Fight Interviews

JUNE 27, 2015 StubHub Center, Carson, CA (HBO): Timothy Bradley Jr vs Jessie Vargas, welterweights, 12 rounds;

Tim Bradley vs Jessie Vargas Fight

Timothy Bradley Jr managed to pick a well deserved win yesterday night after a solid performance on HBO. Though this Tim’s performance was great, the fight had some controversies at the end of the match. This time the controversy was with the referee. He stopped the fight before it was due and failed to award anybody the victory but simply because he had misheard the ten second claps as the final bell in the 12 round with Bradly on his feet after being on the receiving end of a monstrous right hand from the hard hitting Vargas.

Bradley managed to score 116-112, 117-111 and 115-112. The decision win was well deserved. Though Vargas put on a great show, he was robbed the remote chance he had on winning the fight by the referee who seemed to be pro Timothy Bradley. The referee finished the fight before the fight was over. Asked why he made the decision, he said that he made the decision on what he had heard. That the call was honest.

On an interview, he was quoted saying that, ‘Surely, it was indeed an honest mistake. It’s not like any theoretical string-pullers would have a whole lot to gain from Jessie Vargas losing this fight”. “If there were going to be some kind of shady screw job, one would figure it would go against Bradley, the older fighter with the far lesser upside on paper’.

Timothy said that Vargas gave him a run for his money. He told his fans that the referees wrong call did not favor him in any way since he was squeezing Vargas a tightly as he could.
Bradley (26-1, 9 KO). Said that he was ready to give Vargas a rematch since he had nothing to fear. He was 100% confident that after surviving Provodnikov, Vargas was no where close.

Vargas, however, was confident that he could have finished. “All I needed was one shot. That’s what I was looking for. It was just an honest mistake on the referee’s part. We all acknowledge that it was an honest mistake. But those 10 seconds possibly cost me the fight.”

Asked if he might try to start faster in a potential rematch, Vargas said, “We start off where we left off in that last round. Throw more punches, keep more active, that would be the thing there.”

The fight was exciting, the fighters lived up to their fans expectations.

error: Content is protected !!