John Riel Casimero vs Replay de combattre Ruenroeng Amnat

Juin 27, 2015 John Riel Casimero a combattu Amnat Ruenroeng pour le titre poids mouche IBF Hua Mark Indoor Stadium, Bangkok, Thaïlande
John Riel Casimero vs Replay de combattre Ruenroeng Amnat

Invaincu champion du monde IBF Amnat Ruenroeng a défendu avec succès sa couronne pour la quatrième fois en battant son challenger philippin John Riel Casimero dans une affaire de laide samedi à Bangkok, Thaïlande.

Bien que Amnat ne connaît pas d'emballer beaucoup de puissance dans ses coups, les trente-cinq-ans a réussi à sécuriser un coup vers le bas quand il a réussi à attraper Casimero avec une puissante droite au second tour. Au troisième tour, Yannick a été aboiements de sang, puching puissamment de tous les côtés. Il a presque réussi garantir une deuxième Knock down dans cette série, mais malheureusement l'arbitre exclu il comme un slip.

Le combat a été entaché par clinchage excessive par Ruenroeng, fait le concours à ressembler à un match de catch professionnel dans de nombreux cas, demander une déduction de points du champion tour 11.

Ces clinchage ne rendait pas la lutte moins excitant, En fait, ils ont fait encore plus excitant pour les amusements qui pouvaient être entendues en demandant plus de Amnat qui était les foules préférés.

Bien que la lutte ne s'arrête pas à un masquage de Amnat comme la plupart d'entre nous s'attendaient, Ruenroeng ’ s lancions un plan de jeu était trop pour le philippin à surmonter, gagner le combat par décision unanime après douze rounds de boxe.

La victoire était méritée.. Même Amniats philippins entraîneur dit que, “Amnat ont mené la lutte parfaite,” La citation était au cours d'une entrevue de fin de combat. La victoire amélioré Ruenroeng ’ s enregistrent à 16-0 avec 5 débouchures tandis que la Leyte Casimero native est tombé à 21-3 avec 13 KO.

Casimero affiche aussi formidable habileté sur le ring. Cependant, il a perdu le combat, vous avez pu voir que son jeu de pieds a été bien coordonnée. Ses coups ont eu raison sur le point mais pas assez puissant pour causer beaucoup de peine à Aminat comme nous l'avons vu en secouant la tête pour indiquer que tout était ok chaque fois qu'il a été frappé au corps.

Comme un combattant, Casimero est grand, Il semblait même pour être le meilleur combattant des deux dans les rares cas qu'il a réussi à contrôler la lutte. Cela montre qu'il est encore une force à compter sur dans l'anneau.

Il a promis à ses fans qu'il apportera Accueil un championnat du monde la prochaine fois, qu'il reçoit un coup de feu à l'un. Comme un analyste de boxe, suis sûr que ce n'est pas une vaine promesse d'un gars qui a perdu un combat. Il a la compétence et le pouvoir de volonté de faire de grandes choses si assez dur, il s'entraîne.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

John Riel Casimero vs Amnat Ruenroeng Fight Replay

June 27, 2015 John Riel Casimero fought Amnat Ruenroeng for the IBF World flyweight title Hua Mark Indoor Stadium, Bangkok, Thailand
John Riel Casimero vs Amnat Ruenroeng Fight Replay

Unbeaten IBF world flyweight champion Amnat Ruenroeng successfully defended his crown for the fourth time by defeating his Filipino challenger John Riel Casimero in an ugly affair on Saturday in Bangkok, Thailand.

Though Amnat is not known to pack much power in his punches, the thirty-five-year-old managed to secure a knock down when he managed to catch Casimero with a powerfull right hand in the second round. On the third round, Amnat was baying for blood, puching powerfully from all sides. He nearly managed to secure a second Knock down in this round but unfortunately the referee ruled it out as a slip.

The bout was marred with excessive clinching by Ruenroeng, making the contest look like a professional wrestling match in many instances, prompting a point deduction from the champion in round 11.

These clinching did not make the fight less exciting, in fact, they made it even more exciting for the funs who could be heard asking for more from Amnat who was the crowds favorite.

Though the fight did not end in a knockout from Amnat as most of us were expecting, Ruenroeng’s roughhousing game plan was too much for the Filipino to overcome, winning the fight by unanimous decision after twelve rounds of boxing.

The win was well deserved. Even Amniats Filipino trainer said that, “Amnat fought the perfect fight,” The quote was during a post fight interview. The win improved Ruenroeng’s record to 16-0 with 5 knockouts while the Leyte native Casimero fell to 21-3 with 13 knockouts.

Casimero also displayed tremendous skill on the ring. Though he lost the fight, you could see that his footwork was well coordinated. His punches were right on point though not powerful enough to cause much trouble to Aminat as we saw him shaking his head to indicate that everything was ok each time he was punched to the body.

As a fighter, Casimero is great, he even looked to be the better fighter of the two in the few instances that he managed to control the fight. This shows that he is still a force to reckon on in the ring.

He promised his fans that he will bring home a world championship the next time he gets a shot at one. As a boxing analyst, am sure that this is not an empty promise from a guy who has lost a fight. He has the skill and the will power to do great things if he trains hard enough.

error: Content is protected !!