Miguel Cotto vs Daniel Geale Fight Replay

Vidéo de combat complet alternatif

Cette vidéo est hébergée depuis rutube.ru

Sur Juin 6, 2015 Miguel Cotto a combattu Daniel Geale Barclays Center, Brooklyn, New York, USA pour le titre mondial WBC des poids moyens
Miguel Cotto vs Daniel Geale
Lutte Faits saillants: Geale vers le bas deux fois en rd 4

Miguel Cotto vs Daniel Geale Round par Round

Tour 1 Cotto a commencé le tour avec un crochet gauche au corps de Geale, Geale a répondu avec la main droite à la tête de Cotto, un autre crochet du gauche au corps par Cotto, Crochet du gauche à la tête s'est posé par Cotto.Another crochet du gauche au menton de Cotto, crochet de gauche au corps a atterri par Cotto à la fin du tour. Claire rond pour Miguel Cotto

Tour 2 Geale a atterri une main droite mais Cotto répliqué avec

crochet du gauche, Allier gauche au corps a atterri par combinaison corps Cotto.Another par Cotto, Geal uppercut droit au débarquement, Cotto a atterri à nouveau bodyshots, une autre dure gauche au corps par Cotto. Une autre terre cuite Round

Tour 3 Gauche à la droite du corps de la tête s'est posée par terre cuite, Jab gauche débarqué par Cotto, Cottos jabs s'enclenche Geale ’ s la tête arrière. Crochet de gauche au corps par Cotto, Droit à l'organisme s'est posé à nouveau par Cotto, Gauche droite débarqué par Cotto, Main droite crochet du gauche au corps a atterri par Cotto à la fin du tour. Une autre série pour Cotto

Tour 4 Cotto a atterri crochet du gauche au corps, Geale a répondu avec lef jabs, Crochet gauche de Cotto envoyé Geale jusqu'à la toile, Cotto chases Geale et va pour le tuer, Tête et corps Powerpunch combinaison de Cotto, Geale redescend Geale bat le comte mais don ’ t veux continuer.

Miguel Cotto a assomme Daniel Geale dans le 4e tour

Faits saillants HBO officiel

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

error: Content is protected !!

Miguel Cotto vs Daniel Geale Fight Replay

Alternative Full Fight Video

This video is hosted from rutube.ru

On June 6, 2015 Miguel Cotto fought Daniel Geale at Barclays Center, Brooklyn, New York, USA for WBC World middleweight title
Miguel Cotto vs Daniel Geale
Fight Highlights: Geale down twice in rd 4

Miguel Cotto vs Daniel Geale Round by Round

Round 1 Cotto started the round with hard left hook to the body of Geale, Geale answered back with right hand to the head of Cotto, another left hook to the body by Cotto, Left hook to the head landed by Cotto.Another left hook to the chin by Cotto, left hook to the body landed by Cotto to end the round. Clear round for Miguel Cotto

Round 2 Geale landed a right hand but Cotto countered with

left hook, left right combination to the body landed by Cotto.Another body combination by Cotto, Geal landed right uppercut, Cotto again landed bodyshots, another hard left to the body by Cotto. Another Cotto Round\

Round 3 Left to the body right hand to the head landed by Cotto, Hard left jab landed by Cotto, Cottos jabs snaps Geale’s head back. Left hook to body by Cotto, Right to the body landed again by Cotto, Left right landed by Cotto, Right hand left hook to the body landed by Cotto to end the round. Another round for Cotto

Round 4 Cotto landed left hook to the body, Geale answered back with lef jabs, Hard left hook by Cotto sent Geale down to the Canvas, Cotto chases Geale and goes for the kill, Head and body Powerpunch Combination by Cotto, Geale goes down again Geale beats the count but don’t want to continue.

Miguel Cotto Knocks Out Daniel Geale in the 4th Round

Official HBO Highlights

error: Content is protected !!