Terence Crawford vs Thomas Dulorme Fight Replay

Vues: 1916

Sur Avril 18, 2015 Terence Crawford fought Thomas Dulorme at University of Texas, Arlington, Texas, USA for the vacant WBO World super lightweight title
Lutte Faits saillants: Dulorme down three times in round six

Terence Crawford vs Thomas Dulorme Fight Replay

Terence Crawford contre Thomas Dulorme Match de boxe

Terence Crawford (25-0, 17 Ko ' s) qui vient d'être nommé le BWAA (Boxe Writers Association of America) Combattant de l'année a lutté contre Thomas Dulorme (22-1, 14 Ko ' s) samedi le 18e jour du mois d'avril, 2014. pour le titre WBO World Junior poids welter.

La Crawford versus Dulorme lutte était un excellent match pour le titre de Junior du monde WBO poids Welter. Le combat a lieu au Centre de College Park situé à l'Université du Texas Campus qui a vu Terence Crawford continuer est invaincu run.
Victoire pour Crawford a commencé à la sixième manche après un contentieux 1er-5ème rang. Au début de la lutte, Dulorme Crawford perforé, mais il apparaît qu'il faisait partie de la stratégie de Crawford pour gagner la bataille. Lors de l'ouverture de la quatrième série, Crawford a commencé à envoyer ses jabs célèbres à Dulorme, à un rythme de fréquent. La Commission paritaire de recours s'avérerait finalement pour être le gagnant pour Crawford. Tout a commencé lorsque Crawford truqué Dulorme avec la Commission paritaire de recours, Dulorme, qui prévoyait la Commission paritaire de recours a pris à l'hameçon et Crawford saisit l'opportunité de renvoyer chez eux une combinaison double coup de poing gauche et main droite. Dulorme trébuché dans le coin où Crawford conduit la maison plus de coups de poing dès que Dulorme rose, laisser tomber Dulorme pour la deuxième fois dans le processus.

Quand Dulorme suis rentré de la précipitation de deuxième, Crawford a livré une autre série de coups de poing que scie Dulorme descendant pour la troisième fois et le match a été interrompu. Crawford a remporté le match dans le sixième tour avec un Ko technique. Ce type de victoire encore éclairci la carrière de Terence Crawford. Avant le match Crawford avait laissé entendre qu'il miserait sur les erreurs de Dulorme, et il a fait tout cela avec le jab truqué dans les secondes d'ouverture de la sixième manche.

TERENCE STATISTIQUES DE CARRIÈRE DE CRAWFORD:
Terence Crawford est né le 28e jour de septembre, 1987 est un boxeur professionnel en vertu de la division de la lumière-poids welter. Il est invaincu dans sa carrière professionnelle et le Champion de poids Welter de lumière WBO présents. Il était anciennement WBO Champion léger.

Dans l'année 2006, Il a remporté les championnats nationaux de Pal en tant qu'amateur. La même année il a également remporté le bleu et l'or des championnats nationaux en tant qu'amateur. L'année suivante (2007) Il a remporté les Jeux panaméricains de nous boîte-offs en tant qu'amateur.
Dans sa carrière professionnelle, Crawford a fait ses débuts avec le match Brian cummings où il bondit à la célébrité après avoir frappé son adversaire au 1er tour. Crawford a continué à battre le dur frapper des boxer colombien Breidis Prescott et plus tard Alejandro Sanabria ramasser le titre vacant WBO et NABO léger dans le processus.

STATISTIQUES DE CARRIÈRE DE THOMAS DULORME:
Thomas Dulorme est né sur l'île de Saint Martin, où il était avec ses parents pendant trois ans jusqu'à ce que sa famille déménage à Pueto Rico. Thomas Dulorme a commencé la boxe à l'âge de huit (8). Dulorme s'identifie comme un Pueto Rican et a exprimé son désir de représenter chaque fois Pueto Rico qu'il les étapes dans l'anneau. Bien que Thomas Dulorme se débattait dans ses débuts professionnels contre David Rodriguez, il a été capable de terminer une série impressionnante de dix coups de grâce droites après cela. Le dixième jour de juin, 2011 Dulorme battre ancien welterweight Champion Demarcus Corley en un troisième coup de grâce rond. Au 18e jour de février, 2012, Dulorme fait une apparition sur le Shobox assommant tard void / Ariz Ambriz dans le premier rond. Thomas Dulorme a remporté le poids welter de NABA USA Championship, NABF Light Welterweight Championship ainsi que WBO NABO Light Welterweight Championship.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Terence Crawford vs Thomas Dulorme Fight Replay

Views : 1606

On April 18, 2015 Terence Crawford fought Thomas Dulorme at University of Texas, Arlington, Texas, USA for the vacant WBO World super lightweight title
Fight Highlights: Dulorme down three times in round six

Terence Crawford vs Thomas Dulorme Fight Replay

Terence Crawford versus Thomas Dulorme Boxing Match

Terence Crawford (25-0, 17 KO’s) who was recently named the BWAA (Boxing Writers Association of America) Fighter of the year battled Thomas Dulorme (22-1, 14 KO’s) on saturday 18th day of April, 2014. for the WBO World Junior Welterweight title.

The Crawford versus Dulorme fight was an excellent match up for the WBO World Junior Welter-weight title. The fight took place at College Park Centre located at University of Texas Campus which saw Terence Crawford continue is undefeated run.
Victory for Crawford began at the sixth round after a contentious 1st-5th rounds. Early in the fight, Dulorme out punched Crawford but it appears it was part of Crawford’s Strategy to win the fight. At the opening of the fourth round, Crawford started sending his famous jabs at Dulorme at a frequent pace. The Jab would eventually prove to be the winner for Crawford. It all began when Crawford faked Dulorme with the jab, Dulorme who was anticipating the Jab took the bait and Crawford seized the opportunity to send home a left and right hand double punch combination. Dulorme stumbled into the corner where Crawford drove home more punches as soon as Dulorme rose, dropping Dulorme for the second time in the process.

When Dulorme got back from the second knockdown, Crawford delivered another set of punches that saw Dulorme going down for the third time and the match was stopped. Crawford won the match in the Sixth round with a Technical Knockout. This type of victory further brightened the career of Terence Crawford. Before the match Crawford had hinted that he would capitalize on Dulorme’s mistakes and he did just that with the faked jab in the opening seconds of the sixth round.

Terence Crawford was born on the 28th day of September, 1987 is a professional boxer under the light-welterweight division. He is undefeated in his professional career and the present WBO Light Welter-Weight Champion. He formerly was WBO lightweight Champion.

In the year 2006, he won the National Pal Championships as an amateur. In the same year he also won the Blue and Gold National Championships as an amateur. In the following year (2007) he won the US Pan-American Games Box-offs as an amateur.
In his professional Career, Crawford debuted with the Brian cummings match where he leaped to fame after knocking out his opponent in the 1st round. Crawford went on to defeat the hard hitting Colombian boxer Breidis Prescott and later Alejandro Sanabria picking up the vacant WBO and NABO lightweight title in the process.

Thomas Dulorme was born on the Saint Martin Island where he was with his parents for three years until his family moved to Pueto Rico. Thomas Dulorme started boxing at the early age of Eight (8). Dulorme identifies himself as a Pueto Rican and expressed his desire to represent Pueto Rico everytime he steps into the ring. Although Thomas Dulorme struggled in his professional debut against David Rodriguez he was able to complete an impressive string of ten straight knockouts after that. On the 10th day of June, 2011 Dulorme beat former welterweight Champion Demarcus Corley in a third round knockout. On the 18th day of February, 2012, Dulorme made an appearance on the Shobox knocking out late sub Ariz Ambriz in the first round. Thomas Dulorme has won the NABA USA welterweight Championship, NABF Light Welterweight Championship as well as WBO NABO Light Welterweight Championship.

error: Content is protected !!