Randy Petalcorin vs Ma Yi Ming Fight Replay


Sur Avril 24, 2015 Randy “Rasoir” Petalcorin combattu Ma Yi Ming au gymnase de la capitale, Beijing, Chine pour le titre de légers poids mouche WBA monde intérimaire

Lutte Faits saillants: Yi Ming bas trois fois. WBA applique la règle de trois-Knockdown

Randy Petalcorin vs Ma Yi Ming Fight Replay

Il n'a pas pris Randy Petalcorin plus d'un tour de conserver son titre WBA de provisoire de poids mouche junior au gymnase de la capitale à Pékin,Chine. Son adversaire, 34 année vieux Ma Yi Ming, pouvait pas suivre les jeunes et combattant dans la baie à venir à la grande déception de ses propres supporters. Les marques de combat le 23 ans de Philippine, première défense réussie de son titre dont il a battu Walter Tello à l'année précédente. La victoire a provoqué un intérêt soudain dans le combat des journalistes et des amateurs de boxe a comme. Cette reconnaissance pourrait conduire à son premier combat télévisé dans un avenir proche.

Ma Yi Ming( 12-6, 7 Du K.O) a été accueilli par des coups violents dès la première seconde de combat assez court. Randy avait envoyé les chinois à la toile visage en premier dans la première minute, son lourd et rapide de foudre souffle révèle être trop pour Ming qui est 10 ans son aînée. Il n'a pas fallu beaucoup de temps après le dépouillement de huit obligatoire pour Ming à obtenir sur un genou après que Randy agressé. C'était la deuxième knock down dans la minute et la foule ne pouvait pas aider mais rire à leur plus égalé son compatriote. L'arbitre aurait pu s'arrêter la lutte à ce stade mais Ming semblait déterminé à poursuivre. Dès qu'il se leva, il était clair que Philippines lourd jabs à gauche avaient déjà à l'impuissance lui. La lutte aurait dû idéalement se terminer ici.

Randy sentait que la fin était proche et s'est poursuivie sans relâche, pilonnant à son adversaire impuissant . Les coups s'est avérée être très efficace et après les chinois est descendu une troisième fois, l'arbitre s'est terminé le combat avec Randy ayant assommé son adversaire en 1.43 procès-verbal. Cela s'étend de série invaincue à cinq années consécutives et deux victoires de dos à dos dans la ville chinoise de Petalcorin. Son équipe était sur place pour féliciter le jeune homme sous les applaudissements de foules. Il ne doit ne pas être oublié que le Ming crénelée est venu dans la lutte sur un neuf victoires consécutives de la sienne.

Randy Petalcorin semble être le nouveau hit man en boxe Philippine, suit de près les traces de la grande Manny Pacquiao. Il reçoit enfin la reconnaissance qu'il mérite. Selon son promoteur, Jim Claude Manangquil, Petalcorin est d'affronter soit détenteur du titre WBA Ryoichi Tagushi (21-2-1, 8KOs) ou WBC titulaire Pedro Guevara ( 25-1-1,17 KOs). Nous sommes certainement à la recherche vers l'avant pour les jeunes mans prochain combat. Son style et son agression ferait évidemment pour un combat incroyable avec Pedro Guevara qui est un autre assommer roi.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Randy Petalcorin vs Ma Yi Ming Fight Replay

On April 24, 2015 Randy “Razor” Petalcorin fought Ma Yi Ming at Capital Gym, Beijing, China for the interim WBA World light flyweight title

Fight Highlights: Yi Ming down three times. WBA enforces the Three-Knockdown Rule

Randy Petalcorin vs Ma Yi Ming Fight Replay

It didn’t take Randy Petalcorin more than one round to retain his WBA interim junior flyweight title at the Capital Gym in Beijing,China. His opponent, 34 year old Ma Yi Ming, could not keep the young up and coming fighter at bay to the disappointment of his own home fans. The fight marks the 23 year old Philippine’s first successful defense of his title which he beat Walter Tello to last year. The win has caused a sudden interests in the fighter from journalists and boxing fans a like. Such recognition could lead to his first televised fight in the near future.

Ma Yi Ming( 12-6, 7 K.O’s) was met by heavy blows from the first second of the fairly short bout. Randy had sent the Chinese to the canvas face-first within the first minute, his heavy and lightning quick blows proving to be too much for Ming who is 10 years his senior.It didn’t take much time after the compulsory eight count for Ming to get on one knee after Randy assaulted him. This was the second knock down within a minute and the crowd couldn’t help but laugh at their over matched fellow countryman. The referee could have stopped the fight at this point but Ming seemed determined to carry on. As soon as he got up it was clear that the Philippines heavy left jabs had already rendered him powerless. The fight should have ideally ended here.

Randy sensed that the end was near and continued relentlessly pounding away at his powerless opponent . The blows proved to be very effective and after the Chinese went down a third time, the referee ended the bout with Randy having knocked out his opponent in 1.43 minutes. This stretches Petalcorin’s unbeaten run to five straight years and two back to back wins in the Chinese city.His team was on hand to congratulate the young man to the crowds applause. It is not to be forgotten that the embattled Ming had come into the fight on a nine-game winning streak of his own.

Randy Petalcorin seems to be the new hit man in Philippine boxing, closely following in the footsteps of the great Manny Pacquiao. He is finally receiving the recognition he deserves. According to his promoter, Jim Claude Manangquil, Petalcorin is to face either WBA titleholder Ryoichi Tagushi (21-2-1, 8KOs) or WBC holder Pedro Guevara ( 25-1-1,17 KOs). We are certainly looking forward to the young mans next bout. His style and aggression would obviously make for an amazing fight with Pedro Guevara who is another knock out king.

error: Content is protected !!