Arthur Villanueva vs mohe Arroyo Fight Replay

Vues: 2293

Juillet 18, 2015 Arthur Villanueva vs mohe Arroyo au Don Haskins Convention Center, El Paso, Texas pour le titre vacant des poids super mouche IBF World
Arroyo and Villanueva

Arthur Villanueva de perdre le combat dans une bataille contre MacJoe Arroyo. Le dimanche, Arthur Villanueva entré dans le Centre de conventions de Don Haskins à El Paso, Texas sur juillet 19 comme un combattant déterminé. Quelques spectateurs espéraient qu'il devrait ont décroché le prix.

La lutte contre les mohe Arroyo pour le siège vacant du titre de junior poids coq IBF du boxeur philippin s'est terminée peu de temps dans le 10e tour suite à un choc de tête qui a donné lieu à une profonde entaille sur le œil droit de Villanueva. Cela s'est accompagné de larges scores 98-91 sur les cartes doubles et 97-92 au troisième tour à un chasseur portoricain.

Villanueva (27-1, 14 KO) était le combattant plus déterminé, comme il a jeté 494 et a atterri 95. Tandis que Arroyo jeta juste 278 et a atterri 77. Villanueva, dans les tours précédents, mettre sa main droite pour utiliser la plupart du temps. Arroyo a attendu une opportunité pour counterpunch survenir peu fréquemment. Villanueva, un combattant orthodoxe qui est de la ville de Bacolod, Philippines ont affronté des têtes avec combattant gaucher Arroyo lors de plusieurs occasions.

Rafael Ramos, l'arbitre né à Porto Rico, mais un résident du Texas, n'a déduit un point de Villanueva sur le 6ème tour parce qu'un choc de tête si Arroyo avait fait progresser au cours de ce moment. Ramos, mettre un terme à la lutte au 2:05 marquer comme la lutte dirigée à la direction de Villanueva. C'était à cause d'une coupe tours ouvert plus tôt.

Villanueva, méritée de sortir victorieux mais Arroyo en revanche, mobilisation et combattu efficacement, mais avec moins d'effort pour gagner le prix. C'était le premier combat aux Etats-Unis qui Villanueva a été impliqué dans. Il a été diffusé par Showtime Championship Boxing, U.S.

Donnie Nietes, Champion catégorie poids mouche junior magazine/WBO anneau règne toujours comme le seul boxe champion de Philippine. Villanueva vs. Mohe a été une lutte engageante entre deux lions déterminés à remporter le prix. Cependant, seulement on a gagné et c'est mohe Arroyo.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Arthur Villanueva vs McJoe Arroyo Fight Replay

Views : 2257

July 18, 2015 Arthur Villanueva vs McJoe Arroyo at Don Haskins Convention Center, El Paso, Texas for the vacant IBF World super flyweight title
Arroyo and Villanueva

Arthur Villanueva lost the fight in a battle against MacJoe Arroyo. On Sunday, Arthur Villanueva entered the Don Haskins Convention Centre in El Paso, Texas on July 19 as a determined fighter. A few spectators were hoping he should have clinched the price.

The fight against McJoe Arroyo for the vacant seat of the Filipino boxer’s IBF junior bantamweight title ended shortly in the 10th round as a result of a head clash that resulted into a deep gash on the right eye of Villanueva. This was coupled with wide scores 98-91 on double cards and 97-92 on the third round to a Puerto Rican fighter.

Villanueva (27-1, 14 knockouts) was the most determined fighter as he threw 494 and landed 95. While Arroyo threw just 278 and landed 77. Villanueva, in the earlier rounds, put his right hands to use most of the time. Arroyo waited for an opportunity for counterpunch to arise infrequently. Villanueva, an Orthodox fighter who is from Bacolod City, Philippines clashed heads with southpaw fighter Arroyo during several occasions.

Rafael Ramos, the referee born in Puerto Rico but a resident of Texas, did deduct one point from Villanueva on the 6th round for a head clash though Arroyo had been forward during that moment. Ramos put a stop to the fight at 2:05 mark as the fight headed to Villanueva’s direction. This was because of a cut opened rounds earlier.

Villanueva deserved to emerge victorious but Arroyo on the other hand, strategized and fought effectively but with less effort to win the price. This was the first fight in the U.S that Villanueva has been involved in. It was televised by Showtime Championship Boxing, U.S.

Donnie Nietes, Ring magazine/WBO junior flyweight champ still reigns as the only boxing champion from Philippine. Villanueva vs. McJoe was an engaging fight between two lions determined to clinch the price. However, only one won and that is McJoe Arroyo.

error: Content is protected !!